CVS 17/01

Les dernières nouvelles du serveur.
TaTsE
Billou
Discord:

Unread post by TaTsE »

Ok si l'on a le dernier sort mais bon il y a un bug plus important a reglr avant tout c'est le bug des double spé.

Je m'explique mon perso comme d'autre aquier parfois 2 spé pour un level en revanche une seule marche sur les 2 donc il faut parfoi revenir a la spé précedante pour pouvoir ce servir de sont sort.

Sinon bonne MAJ..

Aussi (ca n'a peu etre rien a voir mais bon...) je fais 4 miss d'affiler au lieu que les miss soit espacer (avant c'etait espacer) donc je signale normal ou pas simple remark

GJ quand meme a toute IG

Lucifer vous garde
Image
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Thauma feu niveau 27 :

Tout semble ok, sorts pas dans l'ordre mais les plus gros de chaque ligne sont ok SAUF le Direct Damage de la spéc Pyromancie (dans mon cas Lesser Conflagration niveau 23) qui n'apparait pas du tout...
Tout le reste concernant les lignes de spé fonctionne

Sinon pour le reste RAS
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Au niveau de la sentinelle, j'ai perdu mes deux spec. Aussi, au niveau du heal, je n'ai plus accès au minor heal. Nuture (pas la spec) semble ok à première vu, mais je n'ai pas prêté attention à si j'ai tous les sorts que je devrais avoir.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

Concernant le Barde

Problème du DD niveau 25 réglé merci.(Concussive whoop)

Problème rencontré ->

Il manque Un sort ->
Minor Lullaby (Musique/ligne de base - lvl 2) qui normalement est tout seul dans sa ligne, donc il s'utilise tout le long....c'est un sort qui a l'air de rien mais qqui est bien utile même à haut niveau...

Ensuite un ptit détail->
Lorsqu'on fait shift-i sur les sorts de heal (regrowth) la déscription donnée est pas la bonne...(et corrésond aux dd, concussive swap..etc..)
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Phoenix
Petit Bill
Discord:

Unread post by Phoenix »

Je confirme pour pour les faucheurs tous les styles de combat ont disparut... :evil:
Tidgef
Bon level
Discord:

Unread post by Tidgef »

bonjour a tous,

je vous signale des bugs de sort du druide depuis cette mise a jour tel que:

Call Lesser Nature Spirit niv7 qui me donne Contamination niv5

Pricklesprout niv6 qui me donne Patch Of Ivy niv4

Webbing Vines niv 11 qui me donne Patch Of Ivy niv 4

Contamination niv5 qui me donne Pricklesprout niv 6

merci d avance si vous pourryez y faire quelque chose

a plus tard IG
Tidgef ~ Guérisseur lvl 50 ~ <Esprits> Arcaniste 500+
Kieros ~ Moine lvl 31 ~ <Esprits>
Roash ~ Paladin level 31 ~ Weaponcrafting 700+
Harnill ~ Assassin lvl 26 ~ <Esprits> Alchimiste 900+
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Concernant la table de degats un palouf qui tape aussi fort qu'un armsan alors la oui si vous n'avez pas adapté les tables comme sur les serveurs officiels il y a surpuissance mais honettement je ne l'ai pas constater mon palouf tape bien comme une fiote ici .
Est ce normal que je n'arive presque plus a tuer du jaune ? sachant qua lepoque je pouvai tuer du rouge, seraije demain oblige a tuer du vert ? :D

non serieux, il y a quelque chose qui me tracasse, avant le paladin pouvait se healer meme s'il n'etait pas ataque et la j'ai remarque que quand le monstre est mort impossible de recupere de la vie en healan, alor on est obligé de sassoir et d'atendre patiament, est ce un bug ? ou est ce volontaire ?

sinon je m'incline devant le boulot monstre qui a etait fait.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Nanda
Petit level
Discord:

Unread post by Nanda »

Yaugzebul wrote: Pour le mentaliste:

Et j'ai été etonné qu'en moon, ca m'est mis mon dernier Hot, dernier PoM, dernier dot zone mais pas le dernier dot à cible unique qui lui aussi ne figure pas sur la spell list.
Le probleme dans ce cas la (enfin je pense, j'ai un empathe 50 sur les serveurs off) c'est que le DoT de zone ne s'additionne pas avec celui de la ligne de spé, quand tu veut poisonner un mob, tu fait le poison de la ligne de base + celui de la ligne de spé sauf que c'est soit le DoT de zone soit celui de cible simple, ce qui a du se produire c'est que le dernier que tu as eu a bouffé l'autre, soit donc le DoT de zone :(
-~~'( Nanda ¤ Berserker 18, Forgeron 100+ )'~~-
darklyte
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by darklyte »

petit bug : lorske je clike pour invoquer mon pet cela me fait un sort de cure et ceci est for déplaisant ^^
Locked