Ayé, je m'y attendais, un "mage temporel" et PAF, faudrait en mettre partout...

Ca va être comme les chevaux, tiens.
Perso, je serais plus pour un moyen de transport à partir de chaque ville de départ, histoire que les bas level puissent aller acheter des armures bas level à des NPJ fournis eux par des haut levels mais débutant en craft.
Bon, faudra attendre pour le craft, mais à long terme ?
Notez bien, c'est utopique ma proposition, parce que si on installe 3 téléporteurs (appellons un chat un chat) Alb/Mid/Hib -> Caldey/Housing, les gens qui trainent à Embleme vont vouloir avoir le leur, pui ceux qui zonent au village des pêcheurs, etc...
Quant à un bind à Caldey ? Eh bien si cette ville est destinée à se peupler et s'agrandir, pourquoi pas, quoi de plus normal, même ?
Caldey un lieu de gros levels ? Oui, certes, pourquoi pas non plus, mais pourquoi toujours tout rattacher aux guildes ? Une zone de GvG devrait pour moi être en dehors des sentiers battus, histoire de ne pas gèner le traintrain quotidien. Pensez-vous que les tournois de chevaliers s'organisaient sur la place du village ?
Attention, je n'ai rien contre les guildes, ni les GvG ni quoi que ce soit, mais bon, pensez aux non-guildés qui arrivent en vue d'un village et qui doivent passer au travers d'une grosse baston ? Pas toujours fun...
Enfin bon, c'étaient mes 2 centimes