CV 18/01
Juste un petit mot pour dire que les spec des sentienlles ne sont pas revenu... J'avais cru entendre qu'elles reviendrait hier soir, alors je signale que ce n'est pas le cas. Merci du travail effectué et bon courage aux programmeurs de DOL 

Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Juste un petit mot pour dire que les spec des sentienlles ne sont pas revenu... J'avais cru entendre qu'elles reviendrait hier soir, alors je signale que ce n'est pas le cas. Merci du travail effectué et bon courage aux programmeurs de DOL
Je sais que je suis embetant mais hier soir normalement les styles devaient revenir .... et mon Faucheur ne les a toujours pas ....
A quand le retour des styles ??
Moi mes corrections sont sur le cvs depuis hier soir ...
je n'est qu'une chose a dire cette maj est la plus nul ke je n'est jamais vu !!!!!! notament mon druide a perdu tt ces buff de départ ( jusqu'au nivo 7 a pe pret )!! il a perdu 11sorts de heal et l'icone de mon pet ne marche plus cela me fait un sort de cure a la place !!! secondo g un amis qui jou avec moi sur ce serveur , c un fufu , et il proteste déja ke le poison ne soi pa activé !! et bien sur depuis cette nouvelle maj il a perdu ces sort de magie !!! je trouve ceci déplorable que le poison ne soi pa activé , que le fufu n'est pa de magie , et bien sur la perte de pa mal de sort et surtout de mon pet est inadmissible !!!!! veuillez mexcusé pour mon agrésivité mai cela en vaut la peine !!!! tout se que j'esepre c'est que tout ces problemes von etres réglés et s'ils vont l'etre : au plus vite bien sur !!!! voila !!! et je dit merci davence pour la prochaine maj qui va bien evidement réglé ces petits problemes ( qui ne son pa si petit que cela , car bocoup de mal a augmenter de level depuis cela ) !!!!! voila !!

en est tu sur?veuillez mexcusé pour mon agrésivité mai cela en vaut la peine !!
est-ce que ta vie entière en dépend??
ils font ce qu'il peuvent, n'oublie pas que c'est leur passion, (et surtout du bénévola) que tu ne paye absolument rien donc je pense que tu pau avoir un peu d'indulgence quand même nan!!je trouve ceci déplorable que le poison ne soi pa activé , que le fufu n'est pa de magie , et bien sur la perte de pa mal de sort et surtout de mon pet est inadmissible !!!
et heureusement que tu n'as pas joué au début car la tu te suicide tout de suite!!
tu n'as peut être pas compris mais tu n'est pas obligé de taper des mobs!!car bocoup de mal a augmenter de level depuis cela
tu peu parler, voyager, aider, découvrir, ... enfin plein de truc sympa!