CV 18/01

Les dernières nouvelles du serveur.
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Calmos all! C'est pas pcq sa déconne qu'il faut s'embaler. Calmez vous, venez fumer la pipe aux pieds de l'Arbre. Tout n'en sera que mieux. Il faut expliquer sans s'énerver. Si vous vous énervez, c'est le meilleur moyen pour que les admins ne corrigent pas. Ils ne sont pas à vos ordres lol c'est meme l'inverse logiquement :p Donc on s'énerve pas, on explique ;)
Image
Walkery
Nioubi
Discord:

Re: coup de geule

Unread post by Walkery »

darklyte wrote:je n'est qu'une chose a dire cette maj est la plus nul ke je n'est jamais vu !!!!!! notament mon druide a perdu tt ces buff de départ ( jusqu'au nivo 7 a pe pret )!! il a perdu 11sorts de heal et l'icone de mon pet ne marche plus cela me fait un sort de cure a la place !!! secondo g un amis qui jou avec moi sur ce serveur , c un fufu , et il proteste déja ke le poison ne soi pa activé !! et bien sur depuis cette nouvelle maj il a perdu ces sort de magie !!! je trouve ceci déplorable que le poison ne soi pa activé , que le fufu n'est pa de magie , et bien sur la perte de pa mal de sort et surtout de mon pet est inadmissible !!!!! veuillez mexcusé pour mon agrésivité mai cela en vaut la peine !!!! tout se que j'esepre c'est que tout ces problemes von etres réglés et s'ils vont l'etre : au plus vite bien sur !!!! voila !!! et je dit merci davence pour la prochaine maj qui va bien evidement réglé ces petits problemes ( qui ne son pa si petit que cela , car bocoup de mal a augmenter de level depuis cela ) !!!!! voila !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Tu sais quoi? va jouer sur les serveurs officiel les sort sont IDENTIQUES, la maj est mal fait? demande au admin de te filez tout le fichier de la maj et corrige la toi même... après on en discute.

Pour le poison je m'en fou, pourtant je suis un shadowblade ( je dit même HOURRA pour le poison debuff force/consti mouhahahaha :twisted: )
darklyte
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by darklyte »

tro tar :) la maj a été corigé a linstan !!!! bon et bien merci !!! et dsl si g été agressif c pa mon genre :s.....................
O Raï Zon
Gros Bill
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Skald, Battlesong

Moi j'ai juste un probleme d'icone qui ne se grise pas, donc je ne sais pas quand mon chant/sort de skald est pret à etre relancé
Kylihk
Nioubi
Discord:

Unread post by Kylihk »

Yeahhhh :twisted:
J'ai retrouvé mes styles ... :D
Je vous fais des gros gros bisous lol :lol:
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Les spec des Sentinelles sont aussi revenus. Merci!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

je n'est qu'une chose a dire cette maj est la plus nul ke je n'est jamais vu !!!!!! notament mon druide a perdu tt ces buff de départ ( jusqu'au nivo 7 a pe pret )!! il a perdu 11sorts de heal et l'icone de mon pet ne marche plus cela me fait un sort de cure a la place !!! secondo g un amis qui jou avec moi sur ce serveur , c un fufu , et il proteste déja ke le poison ne soi pa activé !! et bien sur depuis cette nouvelle maj il a perdu ces sort de magie !!! je trouve ceci déplorable que le poison ne soi pa activé , que le fufu n'est pa de magie , et bien sur la perte de pa mal de sort et surtout de mon pet est inadmissible !!!!! veuillez mexcusé pour mon agrésivité mai cela en vaut la peine !!!! tout se que j'esepre c'est que tout ces problemes von etres réglés et s'ils vont l'etre : au plus vite bien sur !!!! voila !!! et je dit merci davence pour la prochaine maj qui va bien evidement réglé ces petits problemes ( qui ne son pa si petit que cela , car bocoup de mal a augmenter de level depuis cela ) !!!!! voila !!

Malka je viens de lire ton message prive mais moi quand je vois ca je n'ai plus envi de faire qu'une seule chose, c'est de lui deleter son compte sur le champs et de le bannir du serveur a jamais.

Des boulets ig il y en a beaucoup mais au moins ils ont du respec humain envers les personnes qui se donnent beaucoup de mal pour leur offrir ce qu'il ont et c'est le plus important mais la ce DARKLYTE est vraiment le roi des con, quand je regarde depuis quand il est inscrit sur le forum je vois :
et il se permet de faire des post comme celui la.

Dans ce post je demande aux administrateurs d'Amtenael "Malka et Spam" de deleter au plus vite le compte ainsi que tous les perso de cette personne pour des propos inadmissibles envers les develloppeurs de Dol et vous.

Personellement des poste comme ca m'attristes beaucoup et si j'apprend que cette personne n'a recu aucune sanction pour de tel propos j'arreterai immediatement tout ce que je fait pour ameliorer le jeu et retournerai sur les serveurs officiels.

En esperant que ca lui serve de lecon.
Discord:

oh c bon dsl........ je men eskuse.........
darklyte
Gros Nioubi
Discord:

jme sui inscrit ds le but de dir ceci c bon............. ne pa sérnervé je recomancerai pa :s
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

C'est trop tard mon grand le mal est fait ...