Bon je viens de re-dl à partir du site ... toujours en 1.15
Un admin pourrait-il m'expliquer ????
La version du programme est bien définie dans le programme lui-même non ?
Alors où est le bug ????
Autre chose :
Le programme essaie de se mettre à jour sur http://www.amtenael.com/fichiers/Lanceurs.rar
Ca c'est pas normal je crois ...
Nouveau Lanceur !!
Le serveur est tout simplement fermé.
Veuillez attendre son rétablissement.
PS: Pour tout bug concernant le lanceur, ouvrez un topic dans BUGS.
Veuillez attendre son rétablissement.
PS: Pour tout bug concernant le lanceur, ouvrez un topic dans BUGS.

Eh bien, j'ai recommencé à jouer à DAOC il y a moins d'une semaine (je n'y avais plus touché depuis la beta test, merci à vous et à DOL) Votre lanceur marche à merveille, je n'aurai qu'une (petite) remarque à faire :
je préfèrerais que le "tous" devienne un "tout" :p (ou que le "le monde" disparaisse)Le serveur est actuellement ouvert à tous le monde
Le lanceur fonctionne parfaitement bien, personnellement je n'ai eu aucun mal à me cnT.
Néanmoins esque la version 1.71 et compatible mtn ? je vous le demande car la derniére fois j'ai du prendre mon backup du fichier game.dll pour rester en 1.70, le souci les slot des personnage été inutilisable, suppression/création/logon impossible
Merci de vos réponces
Ps: Le lanceur et une vrai merveille, j'me demande s'que l'prochain va donner
Néanmoins esque la version 1.71 et compatible mtn ? je vous le demande car la derniére fois j'ai du prendre mon backup du fichier game.dll pour rester en 1.70, le souci les slot des personnage été inutilisable, suppression/création/logon impossible

Merci de vos réponces

Ps: Le lanceur et une vrai merveille, j'me demande s'que l'prochain va donner

Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures