Voila je sais pas si vous connaissez priston tale qui a ce jour est devenu payant a mon grand regret ... Mais enfin on pourrait developpe un systeme de potion qui donnerai de la force , de la vie , de la magie , ou des potions de chances histoire de tomber sur un gros filon

(mais ces potions seraient droppes par des monstres ...
Ou alors pour les spheres cest une idee qui sort tout droit de priston tale les spheres servirait a ivoquer des monstres qui auraient une duree de vie limitee et qui aiderait a tuer des monstres en meme temps que si vous vous battez

Mais ces monstres si ils sont invoques au meme endroits par quelqun d'autres et que l'un des monstres arrive a tuer l'autre cette personne gagnerait un peu d'argent de l'autre combattant ...
Encore une derniere idee qui pourrait etre realisee (je pense

) et qui apporterait un certain style au jeu serait de pouvoir lorsque l'on a de l'argent ou une arme de pouvoir la cachee dans un coin de la map ou la ou on veu (au pied d'un arbre...) ce qui donnerait des idees a certaine personne (brigands ^^) d'aller voler l'or d'une maniere que j'ai pas encore trouvee ...
Donc voila dites moi ce que vous en pensez et ce qui est realisable ...