un peu perdu ..

:?: Questions/Réponses.
Spirits
Nioubi
Discord:

un peu perdu ..

Unread post by Spirits »

je pense que sa va etre bête mais en fait j'ai télécharger TOA et j'ai crré un fichier dans Camelot appelé TOA et j'ai créé un fichiet toujours dans camelot Launcher pour pouvoir venir sur le serveur , j'arrive a aller sur le serveur je créé mon perso mais sa marque que je doit posseder SI alros que j'ai telecharger TOA? :roll:

Alors je sais pas trop comment m'y prendre :x
vous pouvez m'aider svp :(
-Quand ta choppe est vide :chope une autre choppe et ton ventre ne sera plus rigide.-(citation naine)
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Desinstalle Camelot et TOA, réinstalle Juste TOA !
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Spirits
Nioubi
Discord:

Unread post by Spirits »

alors je doit desintaller DAOC mettre le repertoir laucher dans le fichier TOA mais es que j'aurait encore une mise a jour trés longue? :?
-Quand ta choppe est vide :chope une autre choppe et ton ventre ne sera plus rigide.-(citation naine)
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Ben non si tu as l'install de TOA, ca voudrait dire que la mise a jour serait deja faite et donc juste à l'installer! :D
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Spirits
Nioubi
Discord:

Unread post by Spirits »

ah super mais bon faut que j'attende encore 140mo lol c'est long :P
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Oui mais patiente après tu pourras plus t'en passer! :D
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Hell
Padawan
Discord:

Unread post by Hell »

Juste au cas ou...(pour eviter un autre post :P ) si le jeu se lance pas ce soir, c'est normal le serveur est en maintenance.
Spirits
Nioubi
Discord:

Unread post by Spirits »

j'ai vu lol :P merci quand meme :lol:
Aratan
Petit Bill
Discord:

Unread post by Aratan »

lol c'est la quinzieme edition du meme message !!!!
[FUFUTE IN PROGRESS]
[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]
Image
Spirits
Nioubi
Discord:

Unread post by Spirits »

bon encore un truc que j'arrive pas j'ai finit la mise a jour de TOA apré pour l'installer je l'ai mis sous mon disque local puis j'ai mis le fichier launcher dans TOA mais apré (aussi jai pas compri l'installation va aussi vite que la lumiére :shock: ) en fait la quand je lance le launcher sa me dit d'effacer le point ini ou sa va pas enfin bref je suis encore perdu je minirve :D
Spirits
Nioubi
Discord:

Unread post by Spirits »

maintenant j'arrive a allez sur le serveur mais sa marque toujours vous devez Posserder SI pour jouer :?
MArre :cry:
Post Reply