bonjour a tous:)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
griffon
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by griffon »

voila moi sui une senti 41 et je voudrai savoir ou pe ton avoir les quete epique merci:) :wink:
kinou
Billou
Discord:

Unread post by kinou »

la quete epique c'est lvl 5O il me senble et pas encor bien implenté je crois sa a comencé mais peut etre pas encor entiéremen fonctionelle
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Quand vous voyez dans les mise a jour des histoire sur les quetes epique (et meme de quete tout cour) ce sont des point qui ne sont pas pris en compte sur Amtenael, Spam fait juste un copier coller de toutes les mise a jour en enlevant le nom de devellopeurs.

Dol ne se limite pas a Amtenael, le but final etant de se rapprocher le plus possible des serveurs officiels les memes quete que sur les serveurs officiels sont devellope (exactement les memes dans les memes endroit) et vu que Amtenael ne comprend qu'une partie minuscule du jeu original ces quetes ne sont pas accessibles.

Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

(réponse sur les quetes épiques via GOA)

Les quetes épiques commencent au lvl 7 et se terminent au lvl 50 (attention, pas à chaque lvl), c'est une succession de missions RP pour la classe d'arme du personnage.
Quetes qui aident à se mettre dans la peau du personnage joué.

Récompense à chaque mission remplie, la derniere quete épique donne le droit, à sa reception, de porter la fameuse armure épique de votre classe d'arme.
Amicalement,
Phoenx.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Les quetes epiques ne sont pas implementés.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
griffon
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by griffon »

merci pour votre reponse :) :roll:
Locked