[LISTE] Sorts qui doivent être modifiés ou implémentés
Le stun qui stun pas
Les stuns ne fonctionnent pas correctement, ils font desaggro la cible un petit instant alors que normalement elle devrait etre paralysée, donc ne plus avoir la possibilité de bouger mais aussi, ne peut ni attaquer ni caster le moindre sort meme en instant.
En PvM, le bug s'annonce pas trop desavantageux mais en PvP cet effet ou sort est carrement ridicul à cause de ce bug (en gros il est pas du tout rentable de tenter de stun une cible, claquer 15% de se mana pour desaggro, ça fait cher le mana cost pour uniquement desaggro au lieu de vraiment stun
). Le joueur peut se deplacer et caster un sort juste après le desaggro donc c'est plus un stun mais plutot en amnesia actuellement :/
Merci d'avance s'il est possible de corriger cela, je ne sais plus sur quel CVS ce sort là avait été parfaitement bien reglé, ça aurait pu surement vous aider pour savoir quel script attribuer à cet effet, desolé. Bonne journée
En PvM, le bug s'annonce pas trop desavantageux mais en PvP cet effet ou sort est carrement ridicul à cause de ce bug (en gros il est pas du tout rentable de tenter de stun une cible, claquer 15% de se mana pour desaggro, ça fait cher le mana cost pour uniquement desaggro au lieu de vraiment stun

Merci d'avance s'il est possible de corriger cela, je ne sais plus sur quel CVS ce sort là avait été parfaitement bien reglé, ça aurait pu surement vous aider pour savoir quel script attribuer à cet effet, desolé. Bonne journée

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- Maître Absolu
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pour le ranger, la compétence "distraction ability" n'est pas implenté
Distraction
Capacité que les rodeurs apprennent a partir du niveau 5 en furtivité . Elle permet de faire se retourner ou de distraire un monstre en lançant un petit sac, ce qui permet d'attaquer celui-ci par derrière à l'aide de la touche F5 faisant apparaitre le curseur au sol et des touches directionnelles permettant de deplacer le curseur. Le monstre se tournera dans la direction du curseur.
ca pe etre tres utile je pense pour un voyageur comme moi qui se aggro tous les deux metre ^^
Distraction
Capacité que les rodeurs apprennent a partir du niveau 5 en furtivité . Elle permet de faire se retourner ou de distraire un monstre en lançant un petit sac, ce qui permet d'attaquer celui-ci par derrière à l'aide de la touche F5 faisant apparaitre le curseur au sol et des touches directionnelles permettant de deplacer le curseur. Le monstre se tournera dans la direction du curseur.
ca pe etre tres utile je pense pour un voyageur comme moi qui se aggro tous les deux metre ^^

"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
La competence "Initié de la meute" (Initiate of the Hunt, lvl15) qui permet au Protecteur de se tranformer en etre mi-cerf, mi-humanoide (lui redonnant 20% de vie) n'est pas implenté.
Plus tard : "Membre de la meute" (lvl25, redonne 30% de vie), puis "Chef de la meute" (lvl35, redonnes 40% de vie), et enfin "Maitre de la meute" (lvl45, redonnes 50% de vie).
Plus tard : "Membre de la meute" (lvl25, redonne 30% de vie), puis "Chef de la meute" (lvl35, redonnes 40% de vie), et enfin "Maitre de la meute" (lvl45, redonnes 50% de vie).
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- Maître Absolu
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Le titre du post est :
On sait tres bien ce qui n'est pas fait en compeence ou autres, mais ici c'est juste pour ressenser les erreurs de db sur la duree des sort ou leur puissance par exemple (sort uniquement !!!).
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Doulbousiouf
Merci de le respecter ![LISTE] Sorts qui doivent être modifiés ou implémentés
On sait tres bien ce qui n'est pas fait en compeence ou autres, mais ici c'est juste pour ressenser les erreurs de db sur la duree des sort ou leur puissance par exemple (sort uniquement !!!).
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Doulbousiouf
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- Petit Bill
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j'ai poster dans bug un poste pour ne rien dire desoler mais les pet sont considerer comme des mob pour les pnj et il ne sont pas considéré comme joueur pour le pvp donc si lui peut m'attaqué moi je ne peut pas attaqué le mob
Born To Play
Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
les sorts de prise de controle des mob par les menestrels ne sont pas implante
j'aimerai bien avoir de la compagnie pour me battre
(c'est mon premier daoc alors je connait que ce que j'ai lu sur les sites j'espere ne pas etre HS
)
j'aimerai bien avoir de la compagnie pour me battre

(c'est mon premier daoc alors je connait que ce que j'ai lu sur les sites j'espere ne pas etre HS

Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

Coucou
J'ai entendu dire qu'avec la nouvelle maj, seuls les sorts les plus puissants etaient visibles
Je signale que ceci n'est pas vrai pour l'animiste, j'ai la liste de tous mes sorts existants depuis le Level 1 et ils sont utilisables
Matilda
Je signale que ceci n'est pas vrai pour l'animiste, j'ai la liste de tous mes sorts existants depuis le Level 1 et ils sont utilisables
Matilda
Animiste LV 35 Chevaliers Déchus
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- Maître Absolu
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Je ne l'ai peut etre pas assez repete mais ces modification ne sont que pour les classes hybrides (combat cac / magie) et non pour les pure caster qui n'utilisent que la magie.J'ai entendu dire qu'avec la nouvelle maj, seuls les sorts les plus puissants etaient visibles
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Doulbousiouf
Root/Stun/Mezz
Bonjour, desolé de jouer les gros lourds mais les mezz/stun et root ca va toujours pas.
Des mezz qui empechent de caster alors qu'ils sont sensés qu'immobiliser et qui sont castables meme quand la cible a perdu plus de 10% de ses points de vie c'est pas normal.
Les roots c'est pareil, on peut plus root une cible s'il a deja perdu un certaine quantité de pv normalement.
Et le stun bas il ne stun pas à 100%, desaggro et la cible n'est pas paralysée et peut meme caster avant la fin de l'effet du sort. Y'a du avoir une inversion entre le mezz et stuns à ce niveau là (pouvoir cast et ne pas pouvoir).
Sinon autant les virer parce que ça devient un peu n'importe quoi en PvP avec des bugs de ce genre, c'est affollant LoL
Et en PvM, bas pauvre mobs, ça devient ridicule MdR.
Bonne soirée, @peluche
Des mezz qui empechent de caster alors qu'ils sont sensés qu'immobiliser et qui sont castables meme quand la cible a perdu plus de 10% de ses points de vie c'est pas normal.
Les roots c'est pareil, on peut plus root une cible s'il a deja perdu un certaine quantité de pv normalement.
Et le stun bas il ne stun pas à 100%, desaggro et la cible n'est pas paralysée et peut meme caster avant la fin de l'effet du sort. Y'a du avoir une inversion entre le mezz et stuns à ce niveau là (pouvoir cast et ne pas pouvoir).
Sinon autant les virer parce que ça devient un peu n'importe quoi en PvP avec des bugs de ce genre, c'est affollant LoL

Et en PvM, bas pauvre mobs, ça devient ridicule MdR.
Bonne soirée, @peluche
