2ème GVG INTERGUILDES - Ce vendredi entre 21h et 22h

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

2ème GVG INTERGUILDES - Ce vendredi entre 21h et 22h

Unread post by Fadiez »

Ce Vendredi, 21 Janvier, entre 21h et 22h,

Toutes les Guildes d'amtenael sont invitées au deuxième gros GVG défouloir au chateau de Caldey(Caer Sidi).....le but étant de prendre le sommet du chateau et de le contenir le plus longtemps possible...

J'aimerais bien que tout ceux qui participent lisent ce post jusqu'au bout, comme une espece de charte morale(au vue des problèmes de la semaine passée)..le reglement a subit quelques modifications..

---------------------------------------------------------------------------------

LES REGLES :

1.On n'attaque pas de la plage(la zone du gvg se limite à : Chateau, pont qui mene au chateau, eau autour) ...

2.A partir de 21h pile chaque personne d'une autre guilde devient ennemie(dans la zone GVG)à moins d'une alliance bien sur.....les non guildés qui grimpe sur le chateau le font a leur risque et péril.....et ce jusqu'a 22h pile.

3.Avant le top donné par méssage Broadcast(enfin je vais éssayer de l'obtenir)..personne ne peut franchir le pont.....toutes les guildes restent sur la plage...et comme dit plus haut si vous voulez attaquer une guilde qui prend le pont, tirer de la plage est interdit, il vous faudra aussi monter sur le pont

4.Les règles de fair play et du champs de batailles.

->tuer quelqun qui vient d'être rez a l'instant est AUTHORISE

->Se placer dans un endroit sournois comme un creu dans la falaise et tirer de la est authorisé

->ressusiter soi-même quelqu'un pour le kill juste apres je trouve ca vicieux et anti jeu mais comme il est impossible de tout vérifier, A VOUS de refuser si un ennemi veux vous rez...ou alors vous ACCEPTEZ le risque d'etre tué juste apres..Et ce sans venir vous plaindre...

->Restez RP et FP j ai envie de dire(fair play)...envoyer un send avec une insulte ou une remarque à quelqu'un qui vient de vous kill, casse l'ambiance de l'event et amene des problemes, QUELQUE soit la manière dont cette personne vous a kill sur le lieu de l'event...acceptez avec phylosophie la défaite ou ne participez pas

SI VOUS N ETES PAS DACCORD AVEC L UNE DE CES REGLES, NE PARTICIPEZ PAS A L EVENT...et en participant vous vous engager a les respecter...

-------------------------------------------------------------------------------

Infos supplémentaires :

->La pierre de bind la plus proche semble être midgard,

->Pour se rendre au chateau il faut faire(a cheval) -> Midgard -> Gwydnnau -> Caldey, une fois a Caldey aller vers l'Ouest / Nord ouest(ya une route)
ou taper: /Faceloc 13390 13283 et le perso se retrouve face vers l endroit

->Si ca marche bien le but serait de faire cet event toute les semaines a la même heure...

->Rp parlant :
""Des textes anciens ont été trouvés dans le chateau de Caldey par Un groupe d'aventuriers,
Ce texte fait réference a un dieu du Chaos, un dieu méconnu qui agit dans l'ombre et qui a pour seul plaisir de voir le chaos devant lui.
C'est pourquoi, ce dieu aurait placé un artefact au sommet du chateau de Caldey, qui serait une source magique et qui attirerait les hommes sans réélle raison et les pousseraient à combattre dans une frénésie totale....Une fois la soif de sang de ce dieu assouvie(cad la fin de l event), toutes les personnes présentes sont victimes d'une amnésie complete et ne se souvienne pas de ce qui les a amené la..
.(merci a Kijab pour l'ébauche rapide..modifiable si quelqu'un veut l'améliorer)

En ésperant que le plus de monde possible participe...et qu'on fasse mieux que la semaine passée

BON JEU et venez de bonne humeur :)
Last edited by Fadiez on 21 Jan 2005, 18:26, edited 2 times in total.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Etant donné que le lieu a été reconnu comme notre repère par les autres citoyens et qu'ils s'engagent à le respecter. Moi, Sir Yaugzebul Aelfwynn, parlant en l'honneur de ma guilde, les Seigneurs d'Amtenael, je soutiens donc l'elaboration d'un tel event à Caldey dument organisé par Sir Fadiez.

Je me permettrai donc juste une chose au sujet de cet event:

J'insiste sur le fait que tout le monde doit preter attention aux règles enumérées par Sir Fadiez, aussi bien celles de batailles que celles au niveau du comportement à avoir. Veuillez impérativement les respecter. La bonne ambiance et le bon déroulement de l'event est à ce prix.

Merci de votre compréhension.

* s'incline *

* Sir Yaugzebul Aelfwynn, Maitre Mentaliste, Seigneurs d'Amtenael *
Last edited by Yaugzebul on 20 Jan 2005, 13:57, edited 2 times in total.
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

Merci a Yaugzebul pour sa collaboration ...autant dire que ca remonte le moral de ne pas se prendre que des murs ... ;)
Last edited by Fadiez on 20 Jan 2005, 14:06, edited 3 times in total.
ImageImageImageImage
Lumi
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Lumi »

Oui :) fait donc cela,
voues etes tout les deux des personnes cencées, trouvez un terrain d'entente, pour le bonheur de tous (voir + si affinité comme un event organisé ensemble^^ que ca bouge un peu!)
Image
Arnall
Padawan
Discord:

Unread post by Arnall »

Excellente présentation de l'event sir Fadiez.

Dans les règles, il est bon d'avoir précisé certains tout petits détails qui "pourissent" complètement l'ambiance régulièrement.

Pourvu que cet event se passe dans la bonne humeur :roll:
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

Je voudrais juste rajoutter un point qui n'a pas été souligné et qui risque d'amener des problèmes si on en parle pas...

Il est possible que quelqu'un qui ne respecte pas les regles du GVG, vous tue sur la plage par exemple(ca m'est arrivé personelement la semaine passée)...si cela vous arrive, demandez des explications a la personne calmement, si cela ne s'arrange pas et que vous tennez Vraiment a vous plaindre(Bien que moi je conseille d'éssayer de regler de manière RP ou tout simplement de laisser tomber...)
, prennez un screenshot et postez dans la séction GVG et PVP(pas ici)...

Prennez ce probleme comme quelquechose d'isolé entre vous et cette personne, contactez des gardes divins, s'il faut, mais ne mélangez pas l'incident avec l'event en postant ici, ca risque trop de partir en troll et que ce post soit fermé

ps: merci arnall
Last edited by Fadiez on 20 Jan 2005, 15:35, edited 1 time in total.
ImageImageImageImage
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Et aussi : arretez de tuer les noobs qui font que regarder et chanter des chanssons pourries :P
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

lol Kijab cette fois ci on fera attention a toi, au premier event on t'avait pris pour un espion enemi deguise en troubadour pour se fondre dans le groupe ...

Ps: si tu chanterai un peu mieu on tu taperai un peu moins ^^

Discord:

Unread post by Alda-Riss »

Félicitation à Fadiez!!! :D

Si le GvG ce passe dans les régles de Fadiez... je sens qu'on va beaucoup s'amuser!

ps: Merci Fadiez pour te donner autant de mal pour ce GvG qui j'espère va bien se passer! :wink:
Image
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

*clap clap clap @ Fadiez*

Je trouve les régles toute a fait correctes et je me languis d'y participer

Si cela peut se repouduire toute les semaines, bien je serait le premier a étre présent ! :twisted:

>Malheursmt je pourrait pas se soir :( <

Bravo a Fadiez pour ce post trés clair et concis :wink:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Etant donné que le lieu a été reconnu comme notre repère par les autres citoyens et qu'ils s'engagent à le respecter.
Coté RP, LAL ne reconnait pas cet endroit comme étant propriété de SDA. Comme aucune autre propriété dailleur. Niveau RP, nous sommes en cours de discution la-dessus. Donc attention de ne pas nous faire dire des choses qu'on à pas dites.

Autrement que RP non plus, jamais les Admins ont dit que Amtenael était un puzzle ou on se partage les terres, surtout que la ya aucune règle, c'est limite a celui qui la dit avant. Bref du n'importe quoi.

Demain on va revendiquer Embleme sinon? Pk pas... Ou mieux, les terres des Gardes Démoniaques, pk pas non plus?

Voila.
Memo - Prophète Lunaire
Image
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

En premier lieu, ta participation Yaug me réchauffe le coeur, merci a toi ... et bien sur a Fadiez qui gère ça nickel... Mémo, ce que tu dis est juste, améliores la forme, c'est trop agressif alors que Yaug fait un pas vers nous ... :

Les LAL ont bien pris connaissance de la demande d'installation des SDA au Chateau de Caldey, les rayons de la lune se posant sur ce lieu comme sur tout Amténaël, ses Adorateurs demandent que soient définies les conditions d'accession à un territoire, et ce avec les autres guildes... A bientôt mon cher Yaugzebul...

(HRP) qd le housing s'installe il me parait normal que l'on puisse discuter de ces questions... non? :wink:
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

->La pierre de bind la plus proche semble être midgard
Faux: on peut se bind a Cadley pres du patriarche dans la maison a coté du palfrenier
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Bon amélioration de la forme:
Coté RP, LAL ne reconnait pas cet endroit comme étant propriété de SDA. Comme aucune autre propriété dailleur. Niveau RP, nous sommes en cours de discution la-dessus. Donc attention de ne pas nous faire dire des choses qu'on à pas dites.

Autrement que RP non plus, jamais les Admins ont dit que Amtenael était un puzzle ou on se partage les terres, surtout que la ya aucune règle, c'est limite a celui qui la dit avant. Bref du n'importe quoi.

Demain on va revendiquer Embleme sinon? Pk pas... Ou mieux, les terres des Gardes Démoniaques, pk pas non plus?

Voila
D'un point de vue Role Play cher Yaugzebul, notre guilde ne peut pas reconnaitre un lieu comme propriété SDA. Ou alors, le Role Play voudrait que nous puissions prendre le lieu par les armes. Logique.

Tu avais déja envoyé une lettre a notre guilde à ce sujet. Nous avons dit que nous allions te répondre. Faire des arangement avec Fadiez qui lui ne demande que d'organiser un event pour Amtenael, pour légitimé ce que tu essayes de faire depuis un moment, c'est à dire t'approprier une zone est un coup bas.

Si tu estimes que tu as ce droit vis a vis de tous les joueurs d'Amtenael, donne nous le "réglement des revendications de territoire" que tu as utilisé pour qu'on puisse tous aussi en profiter. Non?

Maintenant si tu revendiques RP un territoire, ne le défend pas HRP comme tu fais, car explique moi comment on peut le contester alors? De manière RP ou HRP? C'est flou.

Donc LAL veut bien que vous revendiquiez ce chateau de manière RP, mais acceptez que vous puissiez aussi le perdre de manière RP. Actuellemnt vous assumez pas la prise du chateau de manière RP mais bien ici en ralant HRP.

Si c'est HRP que vous prenez le chateau, dites le carement.

Conclusion: Si votre argument pour prendre ce chateau est RP (Et c ce que tu essayes de faire), et que donc vous possédez un territoire, acceptez que de manière RP le territoire soit prenable. Parceque si c'est pas le cas, c'est une prise "technique" du territoire avec aucun rapport RP. C'est quoi qui le protège? Des posts pour raler sur le forum? Protégez le dans le jeu avec du RP et pas en dehors.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Kiero
Gros Bill
Discord:

Unread post by Kiero »

On pourrais pas mettre les regles en post it ? vu que apparament ca a l'air de bien se lancer le projet .
Pose ta main sur une plaque chauffante et 1 seconde te paraitra 1 heures,
Pose ta main sur une belle femme et 1 heures te paraitra 1 seconde.
C'est ca la loi de la relativiter.
Locked