Confidence.
Le grand jour arriva enfin, je rendis Hommage à mon Seigneur Anathorne. Je fus ravie de cet accueil très chaleureux au sein de ma guilde. Elle se nomme Albaroth. J'y ai de suite trouver ma place grâce à vous, car elle représente tous mes espoirs, mes ambitions, et ce que je suis.
Ma noblesse est innée. En effet sur ma route, j'ai croisé beaucoup de manants. je leur ai accordé du temps, ma bonté ainsi que ma foi. Beaucoup m'ont suivi et ont prété Hommage au Seigneur Anathorne. Aujourd'hui je me bats à leur coté, je les protège, je les guide. Nous nous sommes tous liés. Nous formons une grande famille suite à cette complicité qui s'est installé entre nous.
En réponse de mes actes de bonté, Anathorne a jugé bon de me nommer vassal (Lieutenant et Intendante), c'est comme cela que j'ai acquis mon fief qui est le marché d'Albion qui se trouve dans ma terre natale.
Un jour, je fus infligée d'un coup au coeur. Une personne qui est très chère à mes yeux, vous le conaissez tous, Roash le sage. Nous étions destinés à nous marier. Mais voilà nos chemins se sont séparés. J'ai eu l'opportunité de choisir, le suivre ou bien de rester aupres de vous, mes freres et soeurs. L'inconnu me faisait peur, je suis une enfant abandonnée dans la forêt, et je ne voulais point que cela se reproduise. Mon choix fut difficile, mais j'avais fait Hommage à Anathorne,"fidélité et dévouement ", et j'ai trouvé une famille merveilleuse, soudée, et respectueuse.
Moi je décidais de poursuivre ma route auprès de ma famille, car je sais qu'elle a besoin de moi, de mes valeurs, mon expérience en dit long...
Depuis je continue ma route seule tout en pensant qu'un jour je rencontrerais mon prince.Il m'arrive de croiser Roash, toujours aussi beau chevalier, mais souvent accompagné d'une femme. A t'il trouvé le bonheur? Je ne sais point, je l'espère.
Et pourtant, j'ai eu de nombreux prétendants mais personne ne correspondait à la personne que j'attendais.
Et puis un jour, je me suis rendue compte qu'une personne m'avait atteinte, ou du moins atteint mon coeur. Lorsque je suis à ses cotés, c'est un immense bonheur qui surgit en moi.Ces sentiments m'ont fait comprendre que mon coeur est épris.
Je l'avoue, je n'en ai parlé à personne. C'est un amour caché en moi. Un amour secret.
Voilà mes frères et soeurs, vous qui etes ma famille je voulais vous faire partager mon secret le plus intime, mais cela dit il restera secret car c'est un amour qui ne va que dans un sens. Enfin je crois. Un jour il viendra vers moi, je le sais!!!
En attendant je poursuis ma route à vos cotés, guidée par ma foi de faire le bien autour de moi. Ensemble nous vaincrons le mal qui se répand un peu plus chaque jour. Nous somes des gens nobles et nous défendons la justice, telle est notre destinée...........à suivre.....
Mon odorat ne m'a point trompé!
La personne que j'espérais, tant qui est mon prince, est venu à ma rencontre. J'étais tout chose. Je peux vous dire que c'est une personne trés romantique...
Il m'a déclaré sa flamme! Ce jour que j'attendais tant.
Je vous passerais les détails, ceux-ci me sont réservés personnellement. Nous avons pu échanger nos histoires, nos désirs, nos idées.....
Je me suis sentie à la fois génée et légère comme une plume.
Génée ,ou plutôt intimidée. Légère car c'est enfin un amour à deux sens, un amour dévoilé. Il va être vécu au grand jour, plus de secret. Nous allons faire notre route ensemble.
Je ne sais comment l'exprimer, je suis éprise,charmée par sa beauté et son charisme.
Qui est-il?
Vous le saurez bien assez tôt........Je vous laisse méditer sur cette question.....................à suivre.....
CONFIDENCE
CONFIDENCE

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"
*Lucina* GameMaster