c'est trop le verouillage

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
spensium
Petit level
Discord:

c'est trop le verouillage

Unread post by spensium »

arretez de verouillez les sujet ça devient tres agassant les sujets ou je veux posté quelque chose sont fermé ça devient un peu lour de les verouillé faut peut etre apprendre quand verouillé, fermé ou epinglé un sujet :?
Spensium Paladin LVL 41 Image
spensium
Petit level
Discord:

un deuxiemme sujet que je viens de voir est repondre hop verouillé c'est chiant je demande pour une meilleur organisation du forum de supprimé au lieu de verouillé le verouille est fait pour les tuto regles etc ...

PS: c'est pour le bien du forum
spensium
Petit level
Discord:

un troisiemme est dernier poste c'est toujour le meme qui lock !!!!!!!

je poste plus :)
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

En passant, pour le bien du forum, on peut aussi éditer ses propres messages plutot que d'en poster 3 un à la suite de l'autre :wink:
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Spirits
Nioubi
Discord:

Unread post by Spirits »

:P pas super ce lock oué
-Quand ta choppe est vide :chope une autre choppe et ton ventre ne sera plus rigide.-(citation naine)
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Ce qui est drole c'est que entre ton premier post: Posté le: Jeu 20 Jan 2005 à 18:17 et ton 3eme: Posté le: Jeu 20 Jan 2005 à 18:24. Il y a eu 7 minutes et aucun post locké dans ce laps de temps. Et tu dis avoir voulu répondre a 3 post qui ont été locké entre temps. Faut vrmt vrmt être trés rapide.

En 7 minutes tu as eu le temps d'ecrire 3 réponses, de te faire locker 3 fois et de poster 3 fois pour le signaler. Balèze.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Nospher
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Nospher »

Hum, 10 fautes d'orthographe par ligne et 10 lignes de signature par message...
Heureusement pour nous que tu peux jamais poster à cause des verrouillages ^^ (C'est pour le bien du forum)
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Ah dans les 7 minutes il faut inclure aussi la lectures du post ou tu voulais poster, car je suppose que avant de poster tu lis le sujet, c'est pas du flood.

Bref en 7 minutes tu en fait des choses.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

ya aussi ceux dans la poubelle... faut pas oublier :D :lol:
Image
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

je pense qu'on peut vérouiller nan?
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Vi
Memo - Prophète Lunaire
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

arretez de verouillez les sujet ça devient tres agassant les sujets ou je veux posté quelque chose sont fermé ça devient un peu lour de les verouillé faut peut etre apprendre quand verouillé, fermé ou epinglé un sujet
Je repondrai, sans viser quiconque en particulier, ARRETEZ DE POSTER DE LA MERDE, les moderateurs arreterons de verrouiller.

Tout reply a la con verra, encore une fois, son auteur supprimé du forum.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

En ce moment c'est la folie des dénonces, des choses qui n'ont pas à etre vu en public, c'est peut-etre normal que les modos en verrouillent la moitié!
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

En ce moment c'est la folie des dénonces, des choses qui n'ont pas à etre vu en public, c'est peut-etre normal que les modos en verrouillent la moitié!
Vive les denonciation,
Tout peux etre vu en public concernant le serveur, nous n'avons rien a cacher,
Et si les modo verrouillent les posts, C'EST POUR VOTRE BIEN BANDE D'IMBECILES !
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Sp4M wrote:Tout peux etre vu en public concernant le serveur, nous n'avons rien a cacher
Je parlais pas de ca, je me suis mal exprimé, je pensais aux personnes qui dénoncent d'autres personnes... j'arrive pas à l'expliquer!
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Locked