icsor wrote:Aradin, ton idée me paraît bonne mais assez bizarre.
Dans un vrai monde, quand tu croise quelqu'un tu ne sais rien sur lui, et tu n'as pas la possibilité de "cliquer" sur lui pour en savoir plus. Il faut discuter avec la possibilité pour chacun de mentir sur sa propre histoire, de l'enjoliver, ou d'en dire le moins possible.
Ton idée, m'aparaît un peu comme quelque chose qui peut réduire le coté RP du serveur plutot que de l'augmenter donc je suis plutot contre.
Je pense plutot qu'il propose cette idée dans l'optique d'un profil du personnage
C'est à dire la description de l'aspect général du personnage (s'il est grand, fort, maigre, gros, s'il a le menton en galoche, s'il a une cicatrice sur le visage, un oeil verron, s'il parrait agé ou jeune)
Cela peut aider au dialogue et eviter les incoherence lors de dialogue si vous disiez par exemple "Bonjour jeune Dame" à un joueur qui joue une dame agée ^^
LittleG wrote:c'est que le serveur est loué et donc les admins ne peuvent pas modifier ceux qu'il veulent!
Cela ne s'applique pas au fait de rajouter des options par des scripts personnels