2ème GVG INTERGUILDES - Ce vendredi entre 21h et 22h
J'ai peut-etre du mal comprendre, excusez-moi. LoL :)
Euh, ça vaut pas la peine de froncer un sourcil comme le dit ton camarade Az 
Allez un petit moment kit-kat humoristique:
" Le rouge c'est quoi ? C'est la couleur du sang ! C'est la couleur de la violence ! Alors que le fléau de notre société c'est la violence, ils te mettent des briques rouges ! LoL ", (Extraits de C'est arrivé près de chez vous)
Moi j'ai dit cela parce qu'apparement, Fadiez par les propos suivants l'a reconnu, sans vouloir jouer sur les mots je me base sur ce qu'il a dit, c'est pas trop mon vice ce genre de choses et je tiens à ne froisser personne

Bon jeu tout le monde

Allez un petit moment kit-kat humoristique:
" Le rouge c'est quoi ? C'est la couleur du sang ! C'est la couleur de la violence ! Alors que le fléau de notre société c'est la violence, ils te mettent des briques rouges ! LoL ", (Extraits de C'est arrivé près de chez vous)
Moi j'ai dit cela parce qu'apparement, Fadiez par les propos suivants l'a reconnu, sans vouloir jouer sur les mots je me base sur ce qu'il a dit, c'est pas trop mon vice ce genre de choses et je tiens à ne froisser personne

personne ne peut franchir le pont(sauf les SDA et leurs alliés s'ils désirent défendre leur donjon).
Enfin bon, si Memo dit que c'est pas le cas, c'est en effet encore très confus votre décision à ce sujet. Mais bon ça c'est une autre affaire, maintenant place à un petit event prometteur si tout se déroule bienSi une guilde se démarque et prend le donjon, une fois l'event fini, cette guilde s'en va et laisse le donjon aus SDA, ce donjon est leur QG.

Bon jeu tout le monde

En tt cas face a un message aussi gentil, bah heu... Bon bah j'ai rien a redire. Par contre Yaugzebul il est peut etre temps de lancer un débat quelque part sur le forum sur "les revendications de territoire".
Bon bah ok c'est bien alors, bonne chance Fadiez :p
En tt cas face a un message aussi gentil, bah heu... Bon bah j'ai rien a redire. Par contre Yaugzebul il est peut etre temps de lancer un débat quelque part sur le forum sur "les revendications de territoire".
Bon bah ok c'est bien alors, bonne chance Fadiez :p
Memo - Prophète Lunaire

Je trouve pas ca tres super, ca autorise les abus comme...le tank qui colle le healeur et a chaque rez hop la personne remeurt ....->tuer quelqun qui vient d'être rez a l'instant est AUTHORISE
Bref, Bonne chance à vous et que la meilleur guilde gagne

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Ca roule :p
Ok, no problemo 
Euh c'est pressé pour le débat ? :p
Si y'a des joueurs, peu importe d'où ils viennent si ils ont déjà une ou plusieurs idées là dessus, bas qu'ils se genent pas à creer un topic à cet effet avec le sujet explicit qu'a mentionné Memo " Revendications de territoire ".
Vu qu'il y'a déjà des guildes qui revendiquent des zones leur appartenant RP (entre autre: nous les SdA, les Albaroths, les LaLs et d'autres dans le doute de mes informations). Ensuite ça pourrait etre eventuellement l'objet d'un vote du Conseil du Discipline enfin si l'idée du Conseil est approuvé par tous bien entendu
TchoO !! Bon jeu

Euh c'est pressé pour le débat ? :p
Si y'a des joueurs, peu importe d'où ils viennent si ils ont déjà une ou plusieurs idées là dessus, bas qu'ils se genent pas à creer un topic à cet effet avec le sujet explicit qu'a mentionné Memo " Revendications de territoire ".
Vu qu'il y'a déjà des guildes qui revendiquent des zones leur appartenant RP (entre autre: nous les SdA, les Albaroths, les LaLs et d'autres dans le doute de mes informations). Ensuite ça pourrait etre eventuellement l'objet d'un vote du Conseil du Discipline enfin si l'idée du Conseil est approuvé par tous bien entendu

TchoO !! Bon jeu

Merci a ceux qqui se sont déplacés quand même.
Déja l'heure a été mal choisie et puis le serveur semble trop instable pour faitre ce genre d'event pour l'instant...je laisse l'idée sur "pause" jusqua ce que le serveur se porte mieux..
Merci a ceux qqui se sont déplacés quand même.
FaDiez - Adorateur de la Lune

Bon et bien on a tué tt ce qu'il y avait a tuer, mais c'est sur les plantages ont vrmt empéché que ca soit totalement réussi.
Spécial GG a Dre des LN lol
Aprés kon é notoyé le chateau
On croise Dre a la porte et il "insulte de manirere totalement RP" la Lune ! Face a une 12aines de LAL mdr...
Biensur, les bolts pleuvent, les poisons, les LALs lui sautent dessus...
Dre s'en va en courant et au bord de la falaise il saute...
La on a tous rigolé en disant, wow il a fait un sacré plongeons (c'est trés trés haut), il a préféré se suicider lui meme...
Et bah avec pourtant 5% de vie... Il a survécu a sa fausse tentative de suicide et donc a survécu a la prise du chateau par les LALs, lui seul contre 12... Grace a un plongeons je suppose dans l'eau...
Donc GG dre!
On peut dire qu'il est fidele a Lucifer lui
Spécial GG a Dre des LN lol
Aprés kon é notoyé le chateau

Biensur, les bolts pleuvent, les poisons, les LALs lui sautent dessus...
Dre s'en va en courant et au bord de la falaise il saute...
La on a tous rigolé en disant, wow il a fait un sacré plongeons (c'est trés trés haut), il a préféré se suicider lui meme...
Et bah avec pourtant 5% de vie... Il a survécu a sa fausse tentative de suicide et donc a survécu a la prise du chateau par les LALs, lui seul contre 12... Grace a un plongeons je suppose dans l'eau...
Donc GG dre!

On peut dire qu'il est fidele a Lucifer lui
Memo - Prophète Lunaire

*Mort de rire
GG Dre
GG Dre
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.