Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Aucun danger d'attaque la zone housing est une zone safe ou il est impossible de combatre et caster. Mainteanant si un veux faire un strip pendant la ceremonie bin disons que ça animera
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles Merci a Deylon pour la signature.
JeannotLapin wrote:Aucun danger d'attaque la zone housing est une zone safe ou il est impossible de combatre et caster. Mainteanant si un veux faire un strip pendant la ceremonie bin disons que ça animera
T'as déjà vu 20 Illus faire des /rude en meme temps? Y'a d'autre moyen que le combat pour gacher un mariage!
J'édit...ca arrive a tout le monde de ce tromper !
enkilak wrote:C'est pas les illuminatis qui ont dient qui foutraient le bordel à tous les événements heureux comme les mariages? Moi je n'oserais pas les inviter!
C'est la guilde du marié, je lui ait bien dit de changer mais bon
JeannotLapin wrote:Aucun danger d'attaque la zone housing est une zone safe ou il est impossible de combatre et caster. Mainteanant si un veux faire un strip pendant la ceremonie bin disons que ça animera
La première pensé d'un homme Outrage va etre jaloux ^^
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Oui un illu qui se marie Et pas avec nimporte qui , avec ma chere et tendre Ahyli
je me convie donc à elle pour vous faire part de notre union et pour vous inviter a cet evenement qui aura lieu dimanche
PS : la suite de la ceremonie ce deroulera surement à la taverne (pour les pochtron :p )