Mariage

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Mariage

Unread post by Ahyli »

Je vous annonce mon union avec Sir Outrage qui aura lieu ce dimanche (23) à 21h dans la zone residentiel.

Image

Les Illuminatis, Chevaliers Déchus et Seigneurs d'Amtenael sont conviés à cet évènement et biensur qui veut venir vient :)

Carte : :P
Image

Merci a vous :)
Last edited by Ahyli on 20 Jan 2005, 17:44, edited 1 time in total.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Posté le: Jeu 20 Jan
qui aura lieu ce dimanche (16)
:?
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Re: Mariage

Unread post by enkilak »

Ahyli wrote:Les Illuminatis, Chevaliers Déchus et Seigneurs d'Amtenael sont conviés à cet évènement et biensur qui veut venir vient :)
C'est pas les illuminatis qui ont dient qui foutraient le bordel à tous les événements heureux comme les mariages? Moi je n'oserais pas les inviter!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Aucun danger d'attaque la zone housing est une zone safe ou il est impossible de combatre et caster. Mainteanant si un veux faire un strip pendant la ceremonie bin disons que ça animera :lol:
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

JeannotLapin wrote:Aucun danger d'attaque la zone housing est une zone safe ou il est impossible de combatre et caster. Mainteanant si un veux faire un strip pendant la ceremonie bin disons que ça animera :lol:
T'as déjà vu 20 Illus faire des /rude en meme temps? Y'a d'autre moyen que le combat pour gacher un mariage! :wink:
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

Sp4M wrote:
Posté le: Jeu 20 Jan
qui aura lieu ce dimanche (16)
:?
J'édit...ca arrive a tout le monde de ce tromper ! :cry:

enkilak wrote:C'est pas les illuminatis qui ont dient qui foutraient le bordel à tous les événements heureux comme les mariages? Moi je n'oserais pas les inviter!
C'est la guilde du marié, je lui ait bien dit de changer mais bon ;)
JeannotLapin wrote:Aucun danger d'attaque la zone housing est une zone safe ou il est impossible de combatre et caster. Mainteanant si un veux faire un strip pendant la ceremonie bin disons que ça animera
La première pensé d'un homme :P Outrage va etre jaloux ^^
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Ahyli wrote:C'est la guilde du marié, je lui ait bien dit de changer mais bon ;)
Woaaa... Un illu qui se marie! Ils viendront surement pas nuire car c'est plutôt un événement triste ça! :wink:
Outrqge
Nioubi
Discord:

Unread post by Outrqge »

Oui un illu qui se marie :) Et pas avec nimporte qui , avec ma chere et tendre Ahyli
je me convie donc à elle pour vous faire part de notre union et pour vous inviter a cet evenement qui aura lieu dimanche

PS : la suite de la ceremonie ce deroulera surement à la taverne :mrgreen: (pour les pochtron :p )
Image
Dalladna
Petit Bill
Discord:

Unread post by Dalladna »

Nous, chers Illus, seront présent au mariage pour faire la fête et jeter du riz sur les marriés :twisted:

Longue vie a Outrqge et Ahily ( et pas de cochoneries hein :P )
LSD 3.5 SP2' addicted
Post Reply