Je constate depuis un moment une proliferation de guildes sur le serveur ...
Le probleme etant que la création des-dites guildes est effectué dans l'unique objectif de satisfaire le besoin de pouvoir de son chef dans 90% des cas.
Il est evident que je n'interdirai pas une guilde pour cette raison, mais je tient a souligner l'importance de plusieurs choses :

La presentation de la guilde et l'écriture d'un BG de celle ci rédigé dans un francais correct sera fortement apprecié

L'originalité du RP de la guilde est importante, créer une guilde fantome ou clone d'une autre est tout sauf interessant.

L'originalité du nom de celle-ci sera egalement grandement apprecié; Faites preuve d'un peu d'imagination !

Le créateur de la guilde DEVRA avoir pris conaissance de toutes les regles élémentaires du serveur. (Notamment sur les PK, GvG, RP)

Le créateur de la guilde DEVRA avoir pris rapidement conaissance de l'existence des autres guilde, ainsi que de l'essenciel de leur background.

Une guilde quémendant des joueurs pour atteindre les 8 joueurs necessaire a sa création, ou controlé par un admin avec 3-4 joueurs restant juste apres sa création se verra detruite.

Pour ceux qui ne le saurait pas encore, il est STRICTEMENT INTERDIT d'utiliser le caractere ' dans le nom d'une guilde. Remplacez le eventuellement par un ` (ALT-GR 7). Les < > dans le nom de la guilde ne doivent pas etre inclus lors de sa création.

Enfin, les topic present dans cette section sont présent a titre de présentation et d'echange d'informations entre les membres des guildes et les personnes non guildées. Tout post n'ayant rien a faire dans cette section (Insultes, denigrement, Hors sujet total ...) se verra supprimé.
Si vous souhaitez donner votre opinion, ou discutter du Bon RP ou non d'un tel, merci de poster en section Ambiance par exemple.
Il est obligatoire que le perso nouvellement guildé soit de niveau SUPERIEUR ou EGAL à 15
(Et ce même si le perso en question est le reroll d'un joueur DEJA guildé)
Si vous souhaitez créer une guilde, et que celle ci correspond a ces critères, Bonne chance à vous et bon RP sur Amtenaël !