c'est trop le verouillage

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Denoncer les boulets ne peut que faire avancer les choses.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Bien si tu le dis, j'arrete là!
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

Dénoncer les boulets ?
Bien je pense que c'est justement se qui a échauffé les derniers post vérouillé :?

Enfin on tourne en rond, vive les modo qui gardent un oeuil avertis sur tout les éccarts commis

/message subliminal ON
Toi le boulet, dénonce toi de suite en mp auprés de nos adminstrateurs !
/message subliminal OFF

Ps: Ceci n'est pas une auto-dénonciation :lol:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Dagda

Unread post by Dagda »

Sp4M wrote:
Et si les modo verrouillent les posts, C'EST POUR VOTRE BIEN BANDE D'IMBECILES !
C'est un propos Insultant.
Peut-on lui supprimer son compte et ses perso ???

(Attention ceci est sarcastique, veuillez ne pas en tenir compte)
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

Dagda wrote:
Dagda wrote:
Et si les modo verrouillent les posts, C'EST POUR VOTRE BIEN BANDE D'IMBECILES !
C'est un propos Insultant.
Peut-on lui supprimer son compte et ses perso ???

(Attention ceci est sarcastique, veuillez ne pas en tenir compte)
......vive le flood..........
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Dagda
Invité
Rho ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
Eigel
Petit level
Discord:

Unread post by Eigel »

Les tords sont partagés, il ne faudrait pas tout le temps rejeter la faute sur les mêmes se serait déjà un premier pas vers des discussions plus utiles.
Il n'y a pas d'un côté de méchants modérateurs et de l'autre de gentils posteurs ou vis versa... chacun a ses tords et les reconnaître est une grande preuve d'intelligence. Si chacun fait un petit pas vers l'autre ces débats/ verrouillages cesseront d'eux mêmes.

A bon entendeur :wink:
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Les querelles ne dureraient pas longtemps si les torts n'etaient que d'un seul cotés comme le disais je ne sais plus qui :P
Image
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Le meilleur moyen c'est de punir ceux qui ne comprennent pas les avertissements concernants ces posts inadmissibles..........
icsor
Padawan
Discord:

Unread post by icsor »

Un autre moyen de réglé les querelles, est de ne pas répondre et d'ignorer (je sais c'est dur à faire), si il n'y a aucune réponse de l'une des deux partie l'autre va se lasser trés vite.
La mort efface la vie.
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Les querelles ne dureraient pas si longtemps, si les torts n'étaient que d'un côté.

=> La Rochefoucaud
Memo - Prophète Lunaire
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Memo wrote:Les querelles ne dureraient pas si longtemps, si les torts n'étaient que d'un côté.

=> La Rochefoucaud
J'avais pas envie de chercher :P

Mais c'est gentil de préciser ;)
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

icsor wrote:Un autre moyen de réglé les querelles, est de ne pas répondre et d'ignorer (je sais c'est dur à faire), si il n'y a aucune réponse de l'une des deux partie l'autre va se lasser trés vite.
:arrow: Ignorer, donc ne pas locker, donc laisser 50% des gens repondre (100% n'ignorera jamais), donc laisser le forum pourri par des messages stupides -> Méchants Modérateurs

:arrow: Verrouiller le post pour cesser le debat inutile et ne pas pourrir le forum, en essayant d'y garder une bonne ambiance .. mais ah ... "Verrouiller" !! -> Méchants Modérateurs.
Image ©Djip

sebcorgan
Billou
Discord:

Unread post by sebcorgan »

pourquoi pas une section spécial ou tout le monde peu se défouler, une section non soumis aux "méchants" modérateur (moi je les trouves pas mal mais bon) qui servirait juste à faire plaisir à ceux qui veulent s'engueler ou pleurer, comme ca ils se sentiront important et pas frustré!

c bien la mode en ce moment, personne est content donc comme ca ils peuvent se gueuler dessus mais la-bas!
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
tam
Petit Bill
Discord:

Unread post by tam »

Les dures réalités de l'administration... il est vrai que certains posts vérouillés un peu vite ne méritait peut etre pas cette fin...

Je prends en exemple le post de Manu (et non pas Memo) sur ces activités ayant permis d'avoir le serv gratuit. J'aurais souhaité (et certainement d'autres aussi) pouvoir reply pour le remercier et pour m'excuser des mauvaises pensées que j'ai pu avoir a son égard...

A méditer...
Image
Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire

...il était temps que je mette cette sign à jour...
Locked