c'est trop le verouillage
Dénoncer les boulets ?
Bien je pense que c'est justement se qui a échauffé les derniers post vérouillé
Enfin on tourne en rond, vive les modo qui gardent un oeuil avertis sur tout les éccarts commis
/message subliminal ON
Toi le boulet, dénonce toi de suite en mp auprés de nos adminstrateurs !
/message subliminal OFF
Ps: Ceci n'est pas une auto-dénonciation
Bien je pense que c'est justement se qui a échauffé les derniers post vérouillé

Enfin on tourne en rond, vive les modo qui gardent un oeuil avertis sur tout les éccarts commis
/message subliminal ON
Toi le boulet, dénonce toi de suite en mp auprés de nos adminstrateurs !
/message subliminal OFF
Ps: Ceci n'est pas une auto-dénonciation

Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Les tords sont partagés, il ne faudrait pas tout le temps rejeter la faute sur les mêmes se serait déjà un premier pas vers des discussions plus utiles.
Il n'y a pas d'un côté de méchants modérateurs et de l'autre de gentils posteurs ou vis versa... chacun a ses tords et les reconnaître est une grande preuve d'intelligence. Si chacun fait un petit pas vers l'autre ces débats/ verrouillages cesseront d'eux mêmes.
A bon entendeur
Il n'y a pas d'un côté de méchants modérateurs et de l'autre de gentils posteurs ou vis versa... chacun a ses tords et les reconnaître est une grande preuve d'intelligence. Si chacun fait un petit pas vers l'autre ces débats/ verrouillages cesseront d'eux mêmes.
A bon entendeur

icsor wrote:Un autre moyen de réglé les querelles, est de ne pas répondre et d'ignorer (je sais c'est dur à faire), si il n'y a aucune réponse de l'une des deux partie l'autre va se lasser trés vite.

Où

pourquoi pas une section spécial ou tout le monde peu se défouler, une section non soumis aux "méchants" modérateur (moi je les trouves pas mal mais bon) qui servirait juste à faire plaisir à ceux qui veulent s'engueler ou pleurer, comme ca ils se sentiront important et pas frustré!
c bien la mode en ce moment, personne est content donc comme ca ils peuvent se gueuler dessus mais la-bas!
c bien la mode en ce moment, personne est content donc comme ca ils peuvent se gueuler dessus mais la-bas!
Les dures réalités de l'administration... il est vrai que certains posts vérouillés un peu vite ne méritait peut etre pas cette fin...
Je prends en exemple le post de Manu (et non pas Memo) sur ces activités ayant permis d'avoir le serv gratuit. J'aurais souhaité (et certainement d'autres aussi) pouvoir reply pour le remercier et pour m'excuser des mauvaises pensées que j'ai pu avoir a son égard...
A méditer...
Je prends en exemple le post de Manu (et non pas Memo) sur ces activités ayant permis d'avoir le serv gratuit. J'aurais souhaité (et certainement d'autres aussi) pouvoir reply pour le remercier et pour m'excuser des mauvaises pensées que j'ai pu avoir a son égard...
A méditer...

Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire
...il était temps que je mette cette sign à jour...