Section 'Plaintes'

:idea: Proposez vos idées !
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

Fadiez wrote:J'suis daccord avec toi mais ces posts existent et tu peux repeter autant de fois que tu veux qu'il ne devraient pas exister, ca ne changera rien...
Tout simplement en les interdisant.

C'est reconnu qu'ils dérangent tout le monde, ce sont des posts à flood, à conflits, j'en passe et des meilleurs.

Donc une règle stricte et simple, comme c'est la mode en ce moment, pas de post de ce genre sur le forum.

La seule fois où j'ai du me plaindre d'une personne avec screen, cela c'est réglé en privé.
Pas en exposition sur le forum aux vues de personnes qui n'avaient strictement rien avoir dans cette histoire et surtout qui n'en avaient rien à faire de mes histoires de conflits avec tel ou untel.

Donc devoir contempler : je me baladais tranquillement .. je papotais avec X .. je marchandais .. quand soudainement .. et tout d'un coup .. on m'attaque .. etc .. etc ..

Non, ca n'attire que problemes, surtout quand un ou plusieurs membres d'une ou plusieurs guildes sont dans l'histoire.

Surtout que si je reviens à la vraie idée qui se dégage en arrière plan est en fait de promouvoir le RP de certaines (d'une ?) guildes qui seraient aptes à répondre à l'agression.

Attendez, le forum ne va pas servir d'objet de fonctionnalité propre à une seule guilde.
C'est du pure RP de BG, donc cela doit se dérouler en jeu.
C'est un détournement d'idée ici, dire : "on va centraliser les plaintes" et en tout petit dans les lignes du contrat : "pour avoir de la clientéle en jeu".

Si création il y a, d'autres vont devoir se créer pour ne pas favoriser 1 guilde et non les autres.

P.S : je rejoinds Sarek et Cossa dans leur argumentation sur ce sujet.
Amicalement,
Phoenx.
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

Phoenx wrote: Surtout que si je reviens à la vraie idée qui se dégage en arrière plan est en fait de promouvoir le RP de certaines (d'une ?) guildes qui seraient aptes à répondre à l'agression.

Attendez, le forum ne va pas servir d'objet de fonctionnalité propre à une seule guilde.

Si création il y a, d'autres vont devoir se créer pour ne pas favoriser 1 guilde et non les autres.
Je comprends pas ? de quelle guilde tu parles ? j'ai bien parlé d'une section plaintes ouverte a tous..une genre de poubelle en gros...

Mais sinon oui je suis daccord avec toi, ca serait bcp mieux d'éffacer tout simplement les posts a plaintes.

(ce qui est loin d etre le cas pour l instant, au passage)
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

Je parle de guilde dite Mercenaire.

Il est évident que cette Section serait un tremplin pour elle(s).

Un site personnel de guilde, pour ce genre de chose, serait mieux adapté.
Amicalement,
Phoenx.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

(ce qui est loin d etre le cas pour l instant, au passage)
NC.

Une telle section ne peut etre ouverte sur le forum.
Elle ne ferait que degrader l'ambiance du forum car personne (ou presque) ne ferai l'effort de s'en servir CORRECTEMENT; (autant qu'on puisse se servir d'une telle section correctement ...)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

Vous avez compris l'idée trop de travers, le but était ni d'aider le conseil de Memo, ni de faire du ouin ouin, une section complètement RP, un éllargissement du RP mais comme vient de le dire Spm (j'avais pas pensé a ça), elle serait complètement détournée par les personnes dites 'ouin-ouin'.
Je m'escuse d'avoir eu une idée aussi bète ... de plus ce forum ne répondrait pas a une guilde mais a plusieurs personnes quand moi meme j'ai créé un personne qui n'est bon quand pvp donc je voulais le faire pour toutes les personnes ayant envies de faire du pvp Dans le RP ce qui est strictement impossible vu vos réponses .
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Mais pourquoi toujours vouloir ne faire que du RP - PVP, n'y a t'il pas autre chose que vous puissiez faire ? :shock:

Le RP ne s'arrete pas qu'a ca ;)
Image
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Pour une section HRp de "plaintes" :
Ca rendrait la section general un peu moins tendu, en effet et bien plus clair.
Et rien ne vous oblige a lire les messages qui y serait postés ( dans la section plainte ).

Je pense que ca ameliorerait la bonne entente des gens du forum de les faire s'engeuler dans une section a part.
Car il est bien trop long de supprimer les post a flood, trolls de chaque topic, a moins que nos modos ne se dévouent a passer 90% de leur temp libre a gerer le forum ( ce qui est inadmissible pour la bonne forme de leur relations sociales :roll: )
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

Sarek, c'est bien plus amusant de se battre contre une personneque contre un mob qui fait toujours pareil. De plus ca change des duels banals...même si les duels sont mieux que le tuage de mob (pour moi), on peut changer les habitudes. Et je n'ai pas dit que le RP se limité au PvP bien au contraire.
Ca rendrait la section general un peu moins tendu, en effet et bien plus clair.
Je pense pas que tu ais compri le but, le but étant de mettre en relation victimes et personnes dites 'mercenaires' ou 'policiaires'. En aucun cas j'aurai voulu voir des plaintes contre tel personne IRL ou contre ce qui s'occupe du server.
Je suis contre ce style de post (malgrès les élans d'énervement) même si vous pouvez penser le contraire.

Je pense donc que le sujet est clos :)
ImageImage
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

Je suis d'avis de Phoenx, si sa dérange on suprime,
voir on avertis par mp (visiblement la plupart des flooder ne savent pas s'que c'est) car c'est une pertre considérable de s'attarder sur des post sans aucun intéret.
Franchement ca me gave, et Santa Barbara ou Alert à Malibu c'est carément mieux ! :lol:

Pour en revenir au sujet, Ahyli nous proposé donc une autre facons de voir les conflits IG,
non plus de les subir mais de les créer et les mettre en place et de gérer tout sa grace a un post dédié.

Je trouve ca tout simplement génial car les GvG pour bas lvl c'est pas top et vous conprenderais aisement pour quel raison.
Ca permettrais d'initier les bas lvl au RP et que les events soit plus équitables en quelques sorte.

>motivé motivé<

Ps: si j'ai pas tout compri merci de corrigé le tir Ahyli ;)
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

mambox62, Pour les petits levels, en effet ca peut éviter de mourir toutes les deux secondes en GvG s'il veut se battre contre des joueurs. De plus ça peut détendre l'atmosphère...Mettre la tete d'une personne a prix c'est chouette ^^ Mais je suis persuader que quand on laisse trop de liberté, on en profite pour dicter nous meme les règles. C'est bien ca qui n'est pas super sur les forums. ^^

A bientot ^^
ImageImage
W.S.
Post Reply