Tout simplement en les interdisant.Fadiez wrote:J'suis daccord avec toi mais ces posts existent et tu peux repeter autant de fois que tu veux qu'il ne devraient pas exister, ca ne changera rien...
C'est reconnu qu'ils dérangent tout le monde, ce sont des posts à flood, à conflits, j'en passe et des meilleurs.
Donc une règle stricte et simple, comme c'est la mode en ce moment, pas de post de ce genre sur le forum.
La seule fois où j'ai du me plaindre d'une personne avec screen, cela c'est réglé en privé.
Pas en exposition sur le forum aux vues de personnes qui n'avaient strictement rien avoir dans cette histoire et surtout qui n'en avaient rien à faire de mes histoires de conflits avec tel ou untel.
Donc devoir contempler : je me baladais tranquillement .. je papotais avec X .. je marchandais .. quand soudainement .. et tout d'un coup .. on m'attaque .. etc .. etc ..
Non, ca n'attire que problemes, surtout quand un ou plusieurs membres d'une ou plusieurs guildes sont dans l'histoire.
Surtout que si je reviens à la vraie idée qui se dégage en arrière plan est en fait de promouvoir le RP de certaines (d'une ?) guildes qui seraient aptes à répondre à l'agression.
Attendez, le forum ne va pas servir d'objet de fonctionnalité propre à une seule guilde.
C'est du pure RP de BG, donc cela doit se dérouler en jeu.
C'est un détournement d'idée ici, dire : "on va centraliser les plaintes" et en tout petit dans les lignes du contrat : "pour avoir de la clientéle en jeu".
Si création il y a, d'autres vont devoir se créer pour ne pas favoriser 1 guilde et non les autres.
P.S : je rejoinds Sarek et Cossa dans leur argumentation sur ce sujet.