Help pour installer catacombs plz

:?: Questions/Réponses.
yumma
Gros Nioubi
Discord:

Help pour installer catacombs plz

Unread post by yumma »

Yop tlm jai telecharger catacombs sur emule en une semaine :wink: le fichier sapelle catacombs.iso grace a winrar je le decompresse dans ma copie de toa et ensuite je ne sais pu quoi faire les lien pour l instaler marche pas svp help mici de votre aide a plus
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Les .iso ne doivent pas être décompréssés mais lus grace au logiciel daemon tools :wink:
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Oui où gravé sur un CD gràce à Nero, Alcohol ou autre...
Perso je préfère l'avoir avec Torrent car là il suffit de dézipper et tu lance l'install va très bien... Sinon inutile de te presser car je crois que actuellement, il y a le bug du jeu qui ne lance que ton premier perso...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
BPWarrior
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by BPWarrior »

En effet les .iso sont des image de cd donc des cd virtuel a monter avec ton émulateur des cd favoris ou a gravé pour installer
Personnellement je suis sous catacombes et je n'ai absolument aucun problème avec aucun de mes persos donc pas de problème ça marche :wink:
après les goûts et les couleurs :lol:
edit ??? pourquoi il m'a remonter ce poste de janvier ?
je capte pas :oops:
desoler :oops:
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

Balrog wrote:daemon tools
Il vaut mieux utiliser Deamon pour émuler ton image de cd (le fichier iso) pour vérifier que celle ci fonctionne bien (qu'elle est pas conrompue) tu peut ainsi éxécuter l'instal sans l'avoir gravé c'est trés pratique.

Ensuite si tu souhaite sauvegarder cette image sur un cd il faut la graver, perso j'utilise Nero qui marche niquel.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

en meme temps, télécharger sur emule alors que le jeu est gratuit... et qu'il suffit de mettre a jour son client toa.....
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Malkavien wrote:en meme temps, télécharger sur emule alors que le jeu est gratuit... et qu'il suffit de mettre a jour son client toa.....
il y en a qui voudrais ptetre garder TOA a coté qui sais.. :roll:
Image
samtek
Nioubi
Discord:

Unread post by samtek »

il y en a qui voudrais ptetre garder TOA a coté qui sais
Rien ne t'empeche de copier toa sur ton dur, cela te permet d'avoir un daoc catacomb et un toa... maintenant sachant que l'on peut mettre toute les skins toa sur catacomb :?
Samsam
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Exact Samsam c'est ce que j'ai fait. J'ai copié mon répertoire de Toa et je l'ai renommé en Catacombs, puis j'ai fait la maj pour avoir catacombs en version française. J'ai donc catacombs et toa, et ca marche nikel !

Sinon pour ouvrir un Iso je ne peux que confirmer ce qui est dit plus haut dans ce post :wink:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Orphen
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Orphen »

pour tout fichier image d'un jeu , musique , dvd etc ... je recomande Alcohol 120% il marche super bien , et il a un lecteur dvd virtuel integrer ^^ (bien entendu le logiciel est payant mais bon si tu sais choper Catacombs sur emule tu devria pouvoir trouver le moyen de transformer la version trial de alcohol 120% en version definitive ...sans payer ^^)
[ChK] Orphen Nuruhuinë
Post Reply