Perso blocker?

:?: Questions/Réponses.
Gen

Perso blocker?

Unread post by Gen »

Bonjour
J'ai rencontrer un peu affreux avec mon barde a albion et jai accepter une quete se qui ma fais sortir de daoc! Je me suis reconnecter au serveur pour rejouer avec mon bard mais a chaque fois sa me fais sortir du jeu contrairement a mes autres personnage qui n'ont pas de probleme...Je voulais savoir si il y'avait un moyen dy remedier..merci d'avance!! (je tiens beaucoup a mon bard :cry:
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Quelle quete EXACTEMENT stp ..?
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Gen

Unread post by Gen »

Il se trouve donc dans la ville principal albion quand on commence un personnage, Le NPC sappelle Tung<Facteur> il te propose une quete pour enmener une lettre a une personne, apparement cette quete n'est accesible que a partir d'un certain niveau car mon novice ne pouvais pas lui parler.Tung est a coter de Navacias<Entraineur de Cabaliste> voila!
J'ai egalement une question a propos de la classe Sauvage, car jai mis 5 ou 6 point dans le skill Hand To hand et savage mais je ne possede seulement que 2 skill de combat malgre tout mes points de specification...je voulais savoir si c'etait un bug ou bien c'est tt a fais normal.
Voilou voilou merci de me repondre et egalement se que vous pouvez faire pour mon barde. bye!
Gen

Unread post by Gen »

Eh bah comme par miracle jai reessayer ce matin mon personnage a refonctionne!! tant mieut pour moi :P il me reste donc la question sur les sauvages
Post Reply