Bonjour a tous
Je voudrais jouer a DOAC sous linux,
je suis sous Fedora core 3 quelqu'un pourrai t'il me faire pas de ces expèriences
merci d'avance
DAOC sous linux
Si tu ne peut qu'utiliser DAOC de base, c'est pas la peine, car Amtenael utilise une île contenue dans l'extension Si, donc tu ne pourrais pas te conecter.
Pour un launcher qui aime les pingouins, essaye de regarder sur le Top 200 (lien en haut de la page
), peut-être qu'il y aura un site qui le propose sinon essaye www.camelotworld. de ou .com (il ne marche pas au moment ou je poste, mais ptet plus tard)
Pour un launcher qui aime les pingouins, essaye de regarder sur le Top 200 (lien en haut de la page

oui ca passe
j'ai tester en émulant avec cedega mais le problème c'est que j'ai une carte 3D ATI (9800 pro) mais vu que ati ne veux pas se bouger le *** pour mettre à jours les pilotes ca rame trop!!
donc fais comme moi une partition de winxp c tres utile pour les joueurs!!
pour cedega : c un post sur le forum de harware. fr qui explique à la perfection tout ce qu'il y a à savoir
sorry pour la réponse tardive je recherchai le lien
et resorry pour le multi post
j'ai tester en émulant avec cedega mais le problème c'est que j'ai une carte 3D ATI (9800 pro) mais vu que ati ne veux pas se bouger le *** pour mettre à jours les pilotes ca rame trop!!
donc fais comme moi une partition de winxp c tres utile pour les joueurs!!
pour cedega : c un post sur le forum de harware. fr qui explique à la perfection tout ce qu'il y a à savoir
sorry pour la réponse tardive je recherchai le lien

et resorry pour le multi post