DAOC sous linux

:?: Questions/Réponses.
Shead
Gros Nioubi
Discord:

DAOC sous linux

Unread post by Shead »

Bonjour a tous
Je voudrais jouer a DOAC sous linux,
je suis sous Fedora core 3 quelqu'un pourrai t'il me faire pas de ces expèriences
merci d'avance
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

daoc n'est pas compatible linux a ce que je sache desoler :/
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Il me semble qu'avec Wine, ou Cedega (payant) il soit possible d'emuler SI. Mais tu risque de ne pas voir de bonnes conditions de jeu, et sans TOA, tu ne vois pas certains mobs.
Je ne connais le fonctionnement de ces programmes, si je trouve, je te le dis ;)
Voila, bonne chance...
Shead
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Shead »

avec wine et winex pour emuler directx on peut faire fonctionner DAOC mais j'ai un problème avec lpour trouver un launcher qui fonctionne correctement sous linux ...
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Si tu ne peut qu'utiliser DAOC de base, c'est pas la peine, car Amtenael utilise une île contenue dans l'extension Si, donc tu ne pourrais pas te conecter.

Pour un launcher qui aime les pingouins, essaye de regarder sur le Top 200 (lien en haut de la page ;) ), peut-être qu'il y aura un site qui le propose sinon essaye www.camelotworld. de ou .com (il ne marche pas au moment ou je poste, mais ptet plus tard)
sebcorgan
Billou
Discord:

Unread post by sebcorgan »

oui ca passe
j'ai tester en émulant avec cedega mais le problème c'est que j'ai une carte 3D ATI (9800 pro) mais vu que ati ne veux pas se bouger le *** pour mettre à jours les pilotes ca rame trop!!

donc fais comme moi une partition de winxp c tres utile pour les joueurs!!

pour cedega : c un post sur le forum de harware. fr qui explique à la perfection tout ce qu'il y a à savoir

sorry pour la réponse tardive je recherchai le lien :(

et resorry pour le multi post
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
Shead
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Shead »

merci pour tout c information !!!
:)
Post Reply