Il serait intéréssant de les implanter une fois les 50 devenu plus courant... existant méme...

Tartoule Sauvageonne wrote:Kikou tout le monde.
Je verrai bien une fois le personage au level 50 qu'il meure tout simplement et se retrouve au cimetiére d'amtenael.
Le personage mort tout simplement, apres tout l'esperance de vie a cette epoque la ne devais pas depasser 50ans ^^.
Tu n'as plus qu'a réincarner en lvl 1 ^^
Il me semble que l'histoire de lvl qui s'apparente a l'age est completement Hrp, le seul argument, je pense, c'est Tu vois un mec de 1an taper sur une grenouille géante?Je verrai bien une fois le personage au level 50 qu'il meure tout simplement et se retrouve au cimetiére d'amtenael.
Le personage mort tout simplement, apres tout l'esperance de vie a cette epoque la ne devais pas depasser 50ans ^^.
Tu n'as plus qu'a réincarner en lvl 1 ^^
L'interet ? Avoir un perso surpuissant, avec tous les sorts et styles, et on sera tous des clones les uns des autres ? Sans facon.Trevors wrote:bein apres en faite si le level 50 est debloque ca permettrai de s'entrainer dans une nouvelle barnche genre pour un mage feu il pourari aussi maitriser l'art de la glace
un guerrier spe Hache pourra se spe epe egalement ....
Sérieusement j'en vois pas l'intéret, a part d'avoir un troisiéme brasTrevors wrote:bien apres en faite si le level 50 est debloque ca permettrai de s'entrainer dans une nouvelle barnche genre pour un mage feu il pourari aussi maitriser l'art de la glace
un guerrier spe Hache pourra se spe epe egalement ....
Je pense qu'il faisais allusion a la réincarnation ou tu a des points de spé supplémentaires donc ton perso 50 une deuxiéme fois serat plus fort, (personnellement j'ai jamais testé mais c'est s'qui est dit)Hebus-of-Troll wrote:Ta raison super idée le gars lvl 49 qua mit 2 ans pour y arriver et qui se retrouve lvl 1 c super le gars il va aimer
Tout a fait d'accord, ca a toujours été ainsi.AradiN wrote:Ou sinon, on garde le limite du niveau 50, et une fois qu'on est level 50, on refait un autre perso.
Le probleme sera reglé...