Voila je viens de trainer sur un autre serveur ayant une version très semblable a celle d'amtenael , la politique du serveur voulant qu'on puisse monter un nivo 50 directement je me suis amusé a comprendre comment cela se fesait que certains sort apparaissaient a certains niveau et disparaissait a d'autres
Le fait est que certains sort viennent en remplacer d'autres , je pense qu'il s'agit bel est bien d'un bug car il n'y a aucune logique visbile derriere ca , je m'explique
prenons le cas du healer , au niveau 12 il recois un soin instantané qui disparait par la suite pour etre remplacé par un soin moyen de spé
autre exemple , les sort de stun et mezz de zone sont remplacé par les sort de mezz et stun instantané au niveau 28 et 29
voila j'éspère que cette petite enquete pourra aider en quelque chose
Elément de réponse Bugs sort healer & co
Sujet déja proposé
Doulbousiouf nous a montrer que s'en était ainsi sur les serveurs officiels et qu'il ne sagit en aucun cas d'un bug. Bien que nous trouvons presque tous cela comme idiot, pour le moment, a par par des "magouilles" qui risquent de ne plus marcher longtemps, on ne peux rien faire contre 

- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Il est logique avec le nouveau systeme de n'avoir que les plus hauts sorts par contre c'est toujours buggé sur Amtenael en ce sens que l'on as pas les sorts de chaque ligne on devrait avoir par exemple pour un druide le minor heal, le heal, le minor group heal en ligne de base et en spe le major heal et le greater heal + le group heal soit en tout 6 sort differents de heal + les 2 IH le minor heal 47 devant simplement prendre la place du 37 qd on atteint le level 47 par exemple. CE N'EST PAS LE CAS actuellement mais lorsque le probleme sera corrigé on devrait j'espere recuperer tous ces soins.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

- Deathscythe
- Nioubi
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord: