Je suis ici pour demander aux adm de rendre un service à toute la communauté de joueurs. Mais tout d’abord, j’aimerai donner ma définition de ce qu’est un adm, ce que vous êtes, selon moi : Votre tache consiste a faire votre possible pour que les joueurs puissent s’amuser dans les meilleur conditions et pour cela vous sacrifiez de votre temps. Ce qui est très honorable et que je respecte. Seulement vos principes sont en contradictions avec vos rôles : les postes sur les forum ne peuvent être agressif envers d’autres joueurs et je pense qu’il y a des messages comme celui qui va suivre qui sont impossible à faire passer avec des expressions mielleuses. Tout d’abord parce que certain joueurs ne comprennent pas ce genre de langage et ensuite parce que certaine fois si l’on veut se faire entendre, il faut savoir crier un bon coup !
Ce sujet a pour but de vous aidez dans votre travail en redonnant à certain joueurs (si il aboutit) l’envie de vivre de nouvelles aventures sur Amtenael et à faire en sorte que la situation ne dégénère pas plus.
Depuis plus d’un mois maintenant, notre serveur compte parmi ses nombreuses guildes la HDW et j’apprécierai que vous éclairiez quelques points avec moi en ce qui concerne ce groupe de joueurs. Car je pense que chacun de ses points auraient dut amener à la dissolution de la guilde ou au minimum, à des sanctions.
Première chose : ce que j’ai compris de leur BG, c’est qu’ils appelaient au FreePK, je m’explique : que penser de quelqu’un qui vous interdit de rester sur un tiers du jeu (rester signifie pour eux : chasser un mob ou plus. Le jeu ne comportant presque aucune quête et autres, et la chasse étant l’une des principales, pour ne pas dire la seule occupation possible, cela reviens a empêcher a 2 tiers des joueurs de jouer sur tout Midgard ! ) sous peine de se mettre à 4 contre un pour nous abattre sauvagement ?? MOI JE DIS QUE L’ON DEVRAIT LEUR INTERDIRE DE JOUER SUR LES DEUX AUTRES TIERS JUSTE POUR VOIR LEURS TETES !!! Pour revenir au FreePK, expliquer moi pourquoi je serai envoyer en prison si je me met prêt d’une zone de départ et que je dis à tout les nouveaux joueurs que si il ne partent pas chasser ailleurs, je les abattraient sauvagement (oui ils sont gris, mais je ne vois pas la différence entre s’attaquer a du gris, et se mettre a 4 lvl 40 sur un level 34, comme ils l’ont fait hier soir sur moi, désolé !). On me mettrais en prison pour avoir empêcher les autres de jouer, et je trouve cela bien normal ! je trouverai même cela normal que mon perso soit supprimer en cas de récidive ! Alors pourquoi pas eux ??? dites moi la différence entre dire : on tue tout les gens qui nous dérange à midgard, et dire : je tue tout les joueurs bas level qui me dérange sur un spot que je choisi ??? si tout le monde se met à jouer comme eux, autant se partager daoc en zone de chasse et interdire tout le monde d’en approcher !! bravo !
Deuxieme point : une guilde qui appel à la division et qui est « raciste » pour ne pas dire quelque chose de plus grossier ! : comment peut-on garder la belle ambiance d’Amtenael si toutes les guildes se mettaient à recruter qu’une race ??? on veut que des midgardiens ! Ils appellent à la division or, un des super points positive de Amtenael c’est de pouvoir jouer avec toute sorte de personnages, de toute les races ! si la horde continu d’exister, pas de doute qu’un jour, on verra apparaître une horde albionaise et une horde hibernienne, et je peux vous dire que personnellement je ne grouperai, ni moi, ni aucun joueur de ma guilde je pense, pour rien au monde avec un joueur de la horde, alors si tout le monde fini par être comme moi, j’ai bien peur que le choix des alliés pour les groupes s’en trouve bien restreint. En plus, ils font part d’un fair-play et d’un courage incroyable : ils tue toute les autres races et je vous épargne les insultes des courageux membres qui n’agissent qu’en ville et en me traitant de tout les noms d’oiseau possible avant même que j’ai eu le temps de dire « bonjour » (encore une fois screen shot à l’appui) et qui après court demander la protection d’un haut level de passage en prétendant que j’allais le tuer (mes mots étaient : « je vous trancherez bien la tête nain SI elle sortait un peu plus du sol » le « si » montre bien que ce n’est pas quelque chose que j’allais faire ! il ne faut pas être un génie pour comprendre que je n’allais pas le tuer, surtout en pleine ville! ).
Tout cela pour dire que cette guilde qui ne prône aucune valeurs (regarder leurs bg vous mm ! ), n’a d’autres but que d’empêcher les autres de jouer sur une énorme partie du monde, et de faire pété les plomb à un joueur qui a sut rester calme pendant trois ans de jeu, sans oublier qu’elle est pleine de courage puisqu’il leur faut deux guildes Alliés pour attaquer les Albaroth afin de réclamer des terre que nous occupions d’un commun accord avec les autres guildes pour nos réunions ( ou pour ne pas faire dire aux chefs de guilde ce qu’ils n’ont pas dit : « … que nous occupions sans que personne ne se soit jamais plaint comme quoi nous ne laisserions pas entrer etc. », d’ailleurs en ce qui me concerne j’aide même les passants a trouver leurs marchandises !), comment une guilde qui en plus de tout cela, ne porte aucun intérêt à leurs nouvelles recrues, et qui les chasse pour des raisons aussi futile que : « ton rp est trop nul » au lieu de les aider, comment une guilde comme celle-ci peut être accepter par les ADM ???
Pour toutes les raisons invoquées ci-dessus, je demande que la horde du Wahalla soit dissoute. (Si les ADM s’intéressent à l’avenir d’Amtenael ne serait-ce qu’à un tiers de la facon dont le m’y intéresse(ce que j’aime à croire), ils réfléchirons a deux fois avant de dire que ce sujet est un sujet qui peut faire du mal au jeu ! et de le supprimer ).
Je demande aux adm de continuer a bien faire leur travail en continuant d’être à l’écoute des joueurs. L’avis des membres de la horde ne m’intéresse pas (le freePK est une passion comme une autre, et tout hommes s’exercent à défendre ses passions, malheureusement pour vous : le freePK n’est pas une passion autorisé sur Amtenael). Pour ceux qui n’ont pas d’avis sur le sujet, prenez part tout simplement en vous disant une chose : ceci n’était que des exemples de ce que j’ai subit, les agressions en pleine villes, les 4 contre un, sans oublier bien d’autres choses que je n’ai pas dites, le message étant déjà bien long ! alors dites vous bien que cela pourrait bien vous arrivez, et que si vous ne faites rien aujourd’hui, vous ne pourrez rien faire quand cela vous arrivera !
PS : lors de mon agression en ville, je n’avais demander qu’une chose au chef de guilde pour que l’affaire soit close définitivement : qu’il s’excuse sur le champ, vous savez ce qu’il m’a répondu : un joli fou rire, belle exemple pour les membres de sa guilde.(je précise encore une fois que tout ce que j’ai dis et appuyer par des screen shot, que je ne montrerai que si vous les demander, car j’ai un 56k avec un forfait limiter en temps, et le câble sous marin qui vient jusqu'à mon île a était coupée donc tout est ralenti.(île de la réunion.) )
merci d'avoir pris le temps de lire.