demande aux adm! pour le bien de tout les joueurs!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
mimitoutplein
Petit Bill
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

"on personnage a vu mourrir sa famille dans un endroit que j'ai choisi sur Amtenael, et pour que ses ancetres puissent reposer en paix, il ne veut pas qu'il y est de guerre ou de bataille ou quoi que se soit d'autre sur le lieu de leur mort"

dés ma prochaine connexion je choisi le lieu et empeche les gens d'xp. Je pense que je vais choisir le spot des draks: mes parents se sont fait tuer labas, je ne veux pas que l'on trouble leur repos donc, j'empecherai autant que possible les gens de sortir leurs armes labas. C'est RP je pense, il y a un BG etc, je préviendrai mes victimes. C'est super que vous soyez tous pour :) je vais également tenter de creer une guilde qui aura pour but de faire comme moi. Je suis sur de trouver du monde alors pourquoi pas, et puis d'ici un mois une personne va choisir un autres spot, et sa va continuer etc etc etc. mais si cela ne dérange personne, c'est pas moi que sa va déranger, je pensai en mettant ce poste aidez les gens a jouer mieux, c'est bien beau vos histoire de RP, mais je trouve cela un peu dur de forcer tout le monde a faire que ca! car c'est à cela que l'on va arriver si tout le monde se met a faire comme je vais faire, et comme fait la horde, il y aura plus aucun spot. enfin, c'est votre choix messieurs les ADM, satisfaire la horde a 100% et que les autres fasse avec, je respecte vos choix, merci d'avoir lut.

Amicalement.
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

mimitoutplein wrote: [...] Amtenael c de l'xp a 99%, fait un sondage et vous verrez le nombre de personne qui passe plus de temps a faire du RP qu'a xp...
A ce moment peut tu me dire pourquoi la population de lvl 50 n'est pas plus dévellopé sur Amtenael ?

Sur ce point je pense que tu te trompe lourdement, la plus par des personne venant sur Amtenael déplore se manque et RP sur les serveurs de Goa et leurs attitude a Roxxer (en méme temps il y a des serveurs plus complet qui sont fait pour...)

Biensur je ne dit pas que tu a tord de faire ainsi mais je proteste concernant les citoyens d'Amtenael.

Ps: moi méme j'ai des perso qui seront 3 fois plus Rp que d'autre
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Tarrask
Petit level
Discord:

Unread post by Tarrask »

je suis d'accord avec Dama..
mais pour la plupart des joeurs avec qui on a voulu RP, se resume par un apel de leur troupe pour nous tuer...
pour certain le RP contre nous les HdW c'est ca....ils refusent de partir des terres de Midgard et apelle les renforts...
La Horde Vaincra!!!!
Que Odin me Guide....
-----------------------------------
**thaurmaturge lv 18
**paladin lv 30
**shaman lv 37 **chasseur lv 19
**eldricth lv 21
**ranger lv 37
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Je suis d'accord avec Dama.

De plus je rappelle que le territoire Midgarien appartient aux midgariens......... cad kil peuvent y fixer leurs lois sans pb, ce n'est pas une zone neutre.
Bien entendu, les HDW ne representent pas Midgard tout entier, mais a defaut d'autres representants, ben c'est eux qui representent....

Ce n'est poas du freepk dans la mesure ou d'1 ils previennet avant de t'attaquer, et 2 ils le font avec un grand RP. Si tu refuse de quitter leur territoire (pas le territoire des hdw mais le territoire des midgariens) alors tu t'exposes aux sanctions prevues dans leurs lois...
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Hidrod
Petit level
Discord:

Unread post by Hidrod »

Bon... je m'etais promis de rien dire ... mais devant une telle enormité je me dois de reagir. Premierement en ce qui concerne le PK, nous avertissons toujours, a plusieurs reprises avant de faire quoi que ce soit. Nous payons meme des billets pour les chevaux au plus demunie pour qu'ils puissent partir, preuve que la Horde du Walhalla ne cherche absoluement pas le FPK. De plus on ne s'approprie pas un spot de Mobs ... tout ce qui est a Midgard peu etre remplacé par un mob equivalent en zone "neutre" (dechus allez voir les Minautores etc etc). Nous donnons toujours une alternative au personnes avant de PK et si PK il doit y avoir il est toujours RP. Une personne qui ne veux pas partir apres plusieurs sommations et qui se trouve devant 4 membres de la Horde du Walhalla s'expose lui meme l'affront d'une mort vaine...
RP parlant la mort n'est pas tres agreable ... je comprends donc pas pourquoi parfoit ... quelqu'un qui est seul ne veux pas partir, la mort est certaine. D'un point de vu HRP je comprends ... puisque ca permet de venir pleurnicher chez les admins comme tu le fais la.
Meme chose pour quelqu'un qui release quatre fois et qui reviens quatre fois sur les lieux de sa mort pour encore chercher les probleme et pouvoir ouinouinter aux admins: "ils m'ont tuer quatres fois de suite, c'est des vilains a bannir" (Je dis ca mais je n'ai pas a justifier les actes de ozozo qui n'est pas de la Horde).
Ensuite pour ce qui est du BG de ton perso ... tu n'y pense que maintenant? Avant ton personnage n'avais donc pas d'histoire? Pas de vecu? Enfin l'idée me plait ... nous devront donc defendre les resortissant Midgardiens qui voudront chasser les Dracorans :).
Juste ajouter une derniere chose ... meme si je sais que ca ne sert a rien puisque ca a ete dit des milliards de fois et qu'il y a toujours des individus pour ne pas faire la difference mais je le repeterai quand meme: NE CONFONDEZ PAS RP ET HRP. En dehors de ce que tu as dis la ... je me suis deja fais traiter de raciste HRP a cause de notre BG&RP ... certains sont vraiement pathetiques (meme vu traité de nazis oO) et je trouve ca vraiement deplacé. Il va de soit que ce n'est pas du tout mon cas. En plus a l'interieur de Midgard il y a differentes sortes de populations...
Erf je vois pas pourquoi je me prends la tete la ... les personnes inteligentes comprendront.
Amicalement Hidrod l'un des hauts Shamans de la Horde
Image
Ceux qui cherche la perfection ne connaitrons nul repos avant la mort.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Je suis consterné par un tel topic.
Encore un qui n'a rien compris.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Ogham
Petit Bill
Discord:

Unread post by Ogham »

Oh mais... le topic savoureux que voilà.

Pour une fois, je vais résumer, parce que sinon je vais gaspiller 10 minutes de ma vie à répondre à ce post. Alors voilà.

Certaines accusations sont portées contre nous, et c'est un peu contre cela que je vais nous défendre. Pourquoi? Parce que notre réputation est réelle sur le serveur, et à peu près tout le monde (AVANT de nous avoir parlé) sont à peu près certain qu'on va leur sauter à la gorge sans même leur parler quand ils ont l'horreur de voir la bannière "Horde du Walhalla".

FreePK? C'est déjà répondu. Les raisons sont RP, les avertissements sont abondants, et comme Hidrod l'a dit, nous offrons même des tickets à ceux qui n'ont pas l'argent pour partir, gage de bonne volonté.

Ce que j'entend beaucoup ces temps-ci est "vous attaquez à 4 contre 1, bande lâches". Je m'explique concernant ce point, c'est assez simple. Si un membre X (Albionnais ou Hibernien) arrive à Midgard, quatre HdW lui demandent, s'il semble rester trop longtemps, de partir. Ìl s'entête (comme 90% des gens à qui on demande de partir...) à rester, pour des raisons qui sont souvent "on ne me dit pas quoi faire". Pour la Horde... qu'il soit gris, vert, bleu, jaune, orange, rouge ou violet, c'est du pareil au même. Dans le passé, la Horde s'en est déjà prise à du violet, parce que ses convictions étaient fortes, et qu'ils ne voient pas le niveau des gens quand ils les regardent, ce n'est pas écrit dans leur front. Pour en revenir à ce fameux X... s'il ne part pas, alors c'est de SA faute si quatre HdW lui sautent dessus. Et général, nous n'avons pas besoin d'être 4 pour tuer des "gris", un seul suffit. (De toute façon, ils durent seulement 1 coup, on peut pas s'acharner à 4 dessus.)

Pour en revenir à hier... de un, Ozozoz n'est pas de notre guilde. De deux...
mimitoutplein wrote:ozozoz a tuer turrok a plusieurs reprises juste "pour le sport"
Pas que je supporte le comportement d'Ozozoz hier, mais... juste pour le sport? Quand je me rappelle cette scène, à mon souvenir, je n'ai jamais plus provoquant que Turrok. Il méritait plus que des baffes, après tout ce qu'il a dit.

En tous cas.. je ne vais pas répondre davantage, d'autres l'ont déjà fait. Je ne crois pas que nous soyions dans le tort, alors je vais arrêter.
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

Sp4M wrote:Je suis consterné par un tel topic.
Encore un qui n'a rien compris.
Tu veux la carte de membres ? :lol:

Je ne trouve pas cela déconcertant, il y a juste quelque irréductible qui ne conprendront jamais rien qui ne mérite que peut d'attention et d'autres trés(trop?) RP qui jouerons le jeux comme il ce doit voir peut étre en abuser :wink:

La HdW nous à donné une scéne conflictuelle trés intéréssante il y a quelque jours/heures, franchement je trouve ca génial, J'ai dans un premier temps j'ai fait le 'messager' avec un personnage neutre(bien qu'albioné) afin de colporter les messages et demande de tréves... voila s'que ca a donner, un gigantesque massacre...

Mon rôle de messager n'a put aboutir a cause de quelque sotise complétement HRP du coté adverse.
Coté HdW, il n'y a rien à redire car il on toléré de dialoguer et parvenir a un accord avec un messager complétement étranger.

En définitive je m'en plaint pas, j'ai abandonné mon fouet pour ma bagette magique afin de mettre le feu aux poudre, j'aurais néanmoins souhaité arrivé a un conpromis.
Last edited by mambox62 on 24 Jan 2005, 15:41, edited 1 time in total.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Zapple
Bon level
Discord:

Unread post by Zapple »

Je vais ajouter mon petit grain de sel :)

On est tous d'accord pour dire que la HDW est RP, leur BG original et assez bien ecrit. Rien a dire la dessus.

Mais, ce qui me derange, c'est l'excuse du RP, que l'on sort systematiquement pour justifier n'importe quel acte, le "c'est RP, alors, c'est juste", "Il n'y a pas plus RP que la HDW, alors rien a redire" ... trop simpliste a mon avis.

Entendons-nous bien, je ne suis pas contre la HGW et leur BG, loin de la. Seulement, si l'on regarde bien la finalité d'un tel BG, que voyons-nous?

1)Leur BG est la base (un début?) meme du RVR, hors ce n'est pas ce qu'est Amtenael il me semble.

2)S'appropier une petite region, comme l'ont fait les Albaroth, les SDA, c'est une chose, mais s'approprier un Royaume, et interdire un séjour prolonger pour les non-Midgardiens c'est autre chose.

3)PK ou FPK ? A premiere vue, un HDW qui tue un non-Midgardien sur Midgard n'est pas fpk, sa raison etant expliqué dans leur BG. Il lui faut juste pas tuer sans rien dire, mais quelques phrases RP avant ...

Seulement, a regarder de pres, on peut voir ca, non pas comme du fpk, mais du pk facile je dirai. Ayant contocté un BG original, bien ecrit, jouant RP, la HGW est assuré par la meme, de pas se voir accusé de fpk.

Mais leur BG est une sorte de "piège a souris", pret a se refermer a tout moment sur quelqu'un, un tel BG ne peut qu'emmener qu'a tuer (ou du moins a des conflits emmenant a tuer) car, ne nous voilons pas la face : interdiction aux non-midgardiens de rester sur Middard ? Pas besoin d'etre un Einstein pour voir les consequences, qui sont d'ailleurs arrivés.

Voila ce que j'ai a dire. Je ne suis pas contre la HDW, ni pour, juste dire ma vision des choses.
Arnox
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Arnox »

La Horde défend son territoire ok !
Elle utilise des manières fortes (PK), ok !
C'est leur BG, ok !

Mais cela dit, nous, Albaroth continurons a défendre notre fort et le défendrons toujours !
Nous avons pour habitude pour certains de chasser en territoire Midgarrien non loin de notre fort.
Si la Horde vient me voir, certe, je partitais !

Mais la contre attaque se fera entendre ! :D

Nous défondrons la liberté de chacun et continunrons selon nos habitudes !

(Tous ceci dans un but RP = défendre ses valeurs)

Je n'est rien contre vous la Horde !
Vous avez vos valeurs, nous les notres !

Et ceci contribura a des GvG... :roll:

Sur ce, bon jeu :wink:
Image
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

Quand je suis sur Mid-gar,
Je suis sur mes-gardes.
Gare aux gars de mid,
Gare au Walhalha.
Si sur mes-gardes je ne suis pas,
Si sur mid-gar je pose mes pas.

Comptine du voyageur sur mid.

^^

Je suis daccord avec toi zapple mais perso je trouve que ce genre de RP pimente un peu nos vies, je trouves ca tripant de savoir que quand tu te ballades sur mid, tu n'est pas complétement en sécurité....

Si les HDW avaient des méthodes douteuses, ok mais ici ce n'est pas le cas, il sufit de voir leurs méthodes pour capter que leur but est pas de tuer des joueurs sous couvert d'une raison RP, leur but est clairement d'alimenter les intéractions et le niveau de RP du serveur...je trouve ca trop bien et personelement j'aimerais bien qu'il y a ai un peu plus de danger encore sur amtenanel...reglons ca en restant RP, tant que eux le sont...

Personelement mais ca n'engage que moi, je regrette un peu ce pacte que nous les lal avons avec les HDW, ca enleve toute possibilités de se faire metre dehors de mid, domage :/ qu est ce que j aurais aimé enclencher mon turbo et les narguer au loin...

Le méssage c'est : jouez le jeu et soyez plus malin que vos adversaires...celui qui vient se plaindre HRP sur le fofo est de toute facon le perdant...
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Tarrask
Petit level
Discord:

Unread post by Tarrask »

ouFfff..
enfin un qui aprecie et ne viens pas pleuré parce qu'il c'est fait tuer sur les terres de Midgard pour ne pas etre parti apres une dizaine d'avertissements....

merci fadiez..
prener exemple lui ca l'amuse...:roll:
La Horde Vaincra!!!!
Que Odin me Guide....
-----------------------------------
**thaurmaturge lv 18
**paladin lv 30
**shaman lv 37 **chasseur lv 19
**eldricth lv 21
**ranger lv 37
Ogham
Petit Bill
Discord:

hmmm

Unread post by Ogham »

J'ai lutté contre l'envie, mais j'ai pas pu résister. ^_^
Zapple wrote:On est tous d'accord pour dire que la HDW est RP, leur BG original et assez bien ecrit. Rien a dire la dessus.
Merci.
Zapple wrote:Mais, ce qui me derange, c'est l'excuse du RP, que l'on sort systematiquement pour justifier n'importe quel acte, le "c'est RP, alors, c'est juste", "Il n'y a pas plus RP que la HDW, alors rien a redire" ... trop simpliste a mon avis.
Dans un serveur 100% RP, ya pas besoin d'autres raisons, ça suffit largement à tout argument.
Zapple wrote:Entendons-nous bien, je ne suis pas contre la HGW et leur BG, loin de la. Seulement, si l'on regarde bien la finalité d'un tel BG, que voyons-nous?

1)Leur BG est la base (un début?) meme du RVR, hors ce n'est pas ce qu'est Amtenael il me semble.
Nous ne visons pas le RvR, et nous savons pertinemment qu'Amtenael ne sera jamais RvR.
Zapple wrote:2)S'appropier une petite region, comme l'ont fait les Albaroth, les SDA, c'est une chose, mais s'approprier un Royaume, et interdire un séjour prolonger pour les non-Midgardiens c'est autre chose.
T'es la police de Chicago... est-ce que Chicago appartient à la police pour autant?
Zapple wrote:3)PK ou FPK ? A premiere vue, un HDW qui tue un non-Midgardien sur Midgard n'est pas fpk, sa raison etant expliqué dans leur BG. Il lui faut juste pas tuer sans rien dire, mais quelques phrases RP avant ...
Si tu nous a rencontré IG, tu sauras que nos "quelques phrases RP" durent généralement au moins 10 minutes. Quand le côté adverse devient insultant, c'est là que le processus de dégénération de situation est enclenché.
Zapple wrote:Seulement, a regarder de pres, on peut voir ca, non pas comme du fpk, mais du pk facile je dirai. Ayant contocté un BG original, bien ecrit, jouant RP, la HGW est assuré par la meme, de pas se voir accusé de fpk.
Le but est pas de faire du FPK, et à la limite, même pas de PK, c'est clair avec tous les membres. Notre but est d'avoir un RP intéressant, qui se tienne, avec des convictions intéressantes qui peuvent être soutenues. Nous parlons beaucoup et racontons des histoires (pour certains d'entre nous) de notre peuple. Le BG, que l'auteur a prit plaisir à écrire, n'a pas certes pas été écrit dans le but de justifier du PK facile, mais simplement à écrire un BG intéressant, assez complet, qui permet aux joueurs d'avoir une base stable de RP.
Zapple wrote:Mais leur BG est une sorte de "piège a souris", pret a se refermer a tout moment sur quelqu'un, un tel BG ne peut qu'emmener qu'a tuer (ou du moins a des conflits emmenant a tuer) car, ne nous voilons pas la face : interdiction aux non-midgardiens de rester sur Middard ? Pas besoin d'etre un Einstein pour voir les consequences, qui sont d'ailleurs arrivés.
Piège à souris gros aux dimensions d'un pachyderme, d'ailleurs. Plusieurs joueurs s'amusent d'ailleurs à s'y jeter, et je n'ai toujours pas compris pourquoi il y prennent autant de plaisir... Le BG ne se veut toujours pas comme la volonté de tuer des gens pour le plaisir, sinon ça aurait été flagrant dans le BG. On sait tous qu'un BG sert à avoir une base solide et crédible de RP, et c'est exactement ce à quoi il sert présentement.

---

On sait exactement où on va et qu'est-ce qu'on fait. Et inquiétez-vous pas, notre but n'est pas de faire suer les joueurs, mais d'avoir du plaisir, c'est le but du RP. Sinon aucun d'entre nous ne prônerait le RP à ce point, ça serait inutile. (Moi-même je ne serais pas resté d'ailleurs...)
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Zapple
Bon level
Discord:

Unread post by Zapple »

Fadiez wrote:
Je suis daccord avec toi zapple mais perso je trouve que ce genre de RP pimente un peu nos vies, je trouves ca tripant de savoir que quand tu te ballades sur mid, tu n'est pas complétement en sécurité ....

D'accord avec toi aussi Fadiez, si on recherche un peu de piment; perso, je suis pas contre; on se rejoind sur le fait que leur BG emmene a des combats possible, mais certains ne recherchent p-e pas ca, et veulent aller la ou ils veulent sans ce sentiment de danger.

Fadiez wrote:Personelement mais ca n'engage que moi, je regrette un peu ce pacte que nous les lal avons avec les HDW, ca enleve toute possibilités de se faire metre dehors de mid, domage :/

Pareil...

Tarrask wrote:ouFfff..
enfin un qui aprecie et ne viens pas pleuré parce qu'il c'est fait tuer sur les terres de Midgard pour ne pas etre parti apres une dizaine d'avertissements....

merci fadiez..
prener exemple lui ca l'amuse...

Ca depend comment vous le faites. Si vous dites a quelqu'un de partir sur un endroit d'xp (gardes dechus, une partie des lez), ca peut se comprendre; et c'est pas parce que d'autres n'aiment pas ce sentiment de risque de Fadiez qu'ils faut les dénigrer.
ricomax666
Padawan
Discord:

Unread post by ricomax666 »

Les HDW ont un BG tres precis et developpe se qui n'est pas le cas de certaines guildes, sans que personne n'est proposer de les punir ou de les dissoudre. Je suis desoler mais leurs BG me semble coller parfaitement a l'esprit du jeu, quoi de plus normal qu'une nation qui, se sentant minoritaire et en declin, cherche a redorer leur blason ? et que faire de mieux pour cela, que combattre les autres communautes? DAoC est un jeu de guerre medieval/fantastique et ce serveur est roleplay alors tant que les artisans ne seront pas developpes qu'est ce que vous voulez faire a part vous battre? a quoi est destines votre personnage? a combattre des mobs peut etre? je pense que vous allez vous lasser avant peu... maintenant il ne faut pas se battre sans explication notable puisque Antenael est rp, mais le bg des HDW ne justifi t il pas les attaques des personnages intrus sur le territoire qu'ils considerent comme leur terre?
Il a ete dit que cette qu'il etait raciste puisqu' elle n'accepte que les natifs de Midgard, peut etre... surment meme! mais si une loi condanne le raciste inter raciale irl, en est il de meme a Antenael? Les Albaroth ne sont ils pas raciste de n'accepter dans leurs rangs que des personnages dont la loyautes est sans faille? Chaque guilde choisi les qualites qui doivent caracteriser leurs membres, et naitre a Midgard est peut etre deja une qualite en soi...
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...

Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
Locked