Fiançailles [Shea-Fizzz]
- karamassof
- Bon level
- Discord:
(J'attendais un poste de Karamassof pour poster :p)
Fizzz il est tout petit mais comme je l'ai deja dit Si la taille du coeur d'un humain etais propotionnel a la taille du coeur de fizzz, Votre coeur serais trop gros pour etre contenue dans votre poitrine.
Bien que certain on deja leur coeur autre par que dans leur poitrine :p
Fizzz il est tout petit mais comme je l'ai deja dit Si la taille du coeur d'un humain etais propotionnel a la taille du coeur de fizzz, Votre coeur serais trop gros pour etre contenue dans votre poitrine.
Bien que certain on deja leur coeur autre par que dans leur poitrine :p
- karamassof
- Bon level
- Discord:
Et voila...malgré un post sur le forum sur cela, karamassof a quand meme juger bon de repondre quelque chose du genre... je vous prierai mes chers de ne pas preter attention a ces aneries.
J ladore mon Kara, mais sa plus grande qualité est aussi malheureusement son plus grand defaut, sa conneries...
Ciao mon grand, mais edites tes messages stp, ce nest pas le lieu.
Merci bien
J ladore mon Kara, mais sa plus grande qualité est aussi malheureusement son plus grand defaut, sa conneries...
Ciao mon grand, mais edites tes messages stp, ce nest pas le lieu.
Merci bien

Mon histoire? C est là
Coucou Frizouille, je te souhaite plein de bonheur !
ET !!!! les jaloux !!!! tous ce qui est petit est mignon ! notre Fizzz en est la preuve !
(je pourrais encore te faire des bizou apres ? :p)
Ps : Shea Bon Courage !

ET !!!! les jaloux !!!! tous ce qui est petit est mignon ! notre Fizzz en est la preuve !

(je pourrais encore te faire des bizou apres ? :p)
Ps : Shea Bon Courage !

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
En fait jsuis jaloux Fizzz c'est pas juste qu'un ptit bonhomme comme toi trouve quelqu'un et qu'un grand, beau, charman, séduisant, marrant et tout un tas de trucs encore (dont le Sniper
) n'ai personne (j'ai pas un peu pousser sur les atouts la? :p)
Allez bon mariage quand meme j'espere que je serai invité

Allez bon mariage quand meme j'espere que je serai invité

Bien sur mon grand!
Tu mettras un bonnet de bouffon et t ira faire des aneries dans le coin. Si mariage il y a, et mariage j espere bien qu il y aura, je pense y convier presque toute la communauté d amtenael. J ai meme send Spam IG pour lui demander s il viendrait, selon l heure et la date ce serait realisable. Je pense commencer a avoir de bons contacts dans toutes les guildes, et pas parmis les plus bas levels, j espere donc que ces membres supposés actifs feront tout pour garder les rancunes de leur guilde envers une autre de coté, si jamais j invitais toutes les guildes. Du genre j aime bien le gros Pralen des HdW, mais j adore aussi quelques Alba... Dans le cas de mesentente, soit ils n echangent mots, soit j espere que les chefs seront assez sages pour aller chacun avec sa guilde de l autre coté de la salle des fetes.
De plus, un jeune couple, vous le savez, c est des depenses! J espere donc convier le maximum de personnes, celles ci etant touchées par un mariage d une telle ampleur ne manquerons pas de generosité quant a la quete pour une possible maison!
Bah ouai, c est cool le mariage, autant qu on en profite pour ramasser de la maille (ceux qui m ramene une cote de maille tout juste craftée j leur eclate la tete sur une enclume).
Bref, tout ca pour dire :
1/ que le mariage c est pas de suite
2/ qu on verra comment ce sera
3/ que ce sera la teuf
4/ que Cossa y cassera le vent pour purifier l air
Voila, biz a tous
Tu mettras un bonnet de bouffon et t ira faire des aneries dans le coin. Si mariage il y a, et mariage j espere bien qu il y aura, je pense y convier presque toute la communauté d amtenael. J ai meme send Spam IG pour lui demander s il viendrait, selon l heure et la date ce serait realisable. Je pense commencer a avoir de bons contacts dans toutes les guildes, et pas parmis les plus bas levels, j espere donc que ces membres supposés actifs feront tout pour garder les rancunes de leur guilde envers une autre de coté, si jamais j invitais toutes les guildes. Du genre j aime bien le gros Pralen des HdW, mais j adore aussi quelques Alba... Dans le cas de mesentente, soit ils n echangent mots, soit j espere que les chefs seront assez sages pour aller chacun avec sa guilde de l autre coté de la salle des fetes.
De plus, un jeune couple, vous le savez, c est des depenses! J espere donc convier le maximum de personnes, celles ci etant touchées par un mariage d une telle ampleur ne manquerons pas de generosité quant a la quete pour une possible maison!

Bref, tout ca pour dire :
1/ que le mariage c est pas de suite
2/ qu on verra comment ce sera
3/ que ce sera la teuf
4/ que Cossa y cassera le vent pour purifier l air
Voila, biz a tous

Mon histoire? C est là