Marre du cheval!!!

:idea: Proposez vos idées !
zalem
Gros Nioubi
Discord:

Marre du cheval!!!

Unread post by zalem »

Voilà, je souhaite que les moderateurs installent des teleporteurs a chaque ville. Car j'ai l'impression de prendre le metro quand je prend le cheval, cela fait perdre beaucoup de temps et ca nous empeche de faire augmenter notre personnage vite!! Pour ce qui est du RP je ne vois pas en quoi cela pose probleme car le monde d'Amtenaël est un monde magique donc il ya possibilité de teleportation "magique".
Mais il faudrait quand meme laisser le palfrenier a chaque ville pour ce qui veulent se rendre a des lieux intermediaires (les tentes rouges, les gardes dechus, les loups garous ect...)
Meme si le mode de deplacement est a 50 pieces d'argent je suis pres a l'accepter.
Merci de vouloir bien faire suivre cette idée.

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
sebcorgan
Billou
Discord:

Unread post by sebcorgan »

oui mais à cet époque comment ils faisaient?????
tu ne passe pas non plus des heures à cheval quand même!

je trouve bien le cheval, pourquoi pas un teleporteur mais seulement pour les tres grands trajets!
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

Marre du flood !!!

Cette question a déja été posée à plusieurs reprises, si tu aurais prété attention tu l'airais remarqué
Post similaire

Donc revoila un lien utile Pour donné ton avis:
Sondage Mage Teleporteur

Merci de relire les régles de ce forum:
:arrow: Un souci
:arrow: Une recherche
:arrow: Je trouve rien avec différents termes et méme dans les vieux post tout pourri auxquel personne a jamais répondu ?
:arrow: la j'ai une question qui risque détre intérrésante

Merci :wink:

Flood Hunter *hihihi* :twisted:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Zapple
Bon level
Discord:

Re: Marre du cheval!!!

Unread post by Zapple »

zalem wrote: ... Car j'ai l'impression de prendre le metro quand je prend le cheval, cela fait perdre beaucoup de temps et ca nous empeche de faire augmenter notre personnage vite!!
Amtenael a ses propres specifités. Si tu desires avoir des teleporteurs et monter vite ton perso, je crois qu'il y a des serveurs pour ca, le xp est meme multiplié.
zalem wrote:Pour ce qui est du RP je ne vois pas en quoi cela pose probleme car le monde d'Amtenaël est un monde magique donc il ya possibilité de teleportation "magique".
Sauf que la ton but est "je veux vite monter mon perso"; et les teleporteurs n'ajoutent rien au RP.
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Jamais de téléporteurs inter-Amtenael, c'est completement anti-RP, c'est uniquement un truc pour booster l'avancée du perso.

Marre du cheval ? Prend tes pieds.

Non paske a ce moment la, on met des téléporteurs devant les spots de mob ossi, et puis pkoi pas retirer les mobs ? c trop long d'xp, on va plutotn faire un pnj qui donne autant d'xp que tu veux, et gratos !

Non c encore trop long, on va faire démarrer les joueurs lvl 50 avec tout plein d'argent.

A mais la, ya plus aucun interet au jeu.... autant retourner jouer a CS.

Voila mon point de vue.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
sebcorgan
Billou
Discord:

tu as tout dit malka
Image
gancor, finelame lvl 3x
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

sebcorgan wrote:tu as tout dit malka
Puissant :lol:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Quentin78
Bon level
Discord:

Unread post by Quentin78 »

Zapple wrote: Amtenael a ses propres specifités. Si tu desires avoir des teleporteurs et monter vite ton perso, je crois qu'il y a des serveurs pour ca, le xp est meme multiplié.
Oui meme que un joue un anglais ma dit : '' can we have freeXP ?''
'' What do you mean ?''
'' /givexp ''

:wink:
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Un teleporteur Embleme > zone residentiele ca servirait à rien pour bosster son perso mais ce serait util pour booster le RP, non ? :roll:
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Voilà, je souhaite que les moderateurs installent des teleporteurs a chaque Connexion. Car j'ai l'impression de voir les c.. en jeu quand je me connecte, cela fait perdre beaucoup de temps et ca nous empeche de faire du RP et autre chose que l'xp Pour ce qui est du RP je ne vois pas en quoi cela pose probleme car le monde d'Amtenaël est un monde magique donc il ya possibilité de teleportation "magique" et renvoyer les boulets d'ou il viennent
Mais il faudrait quand meme laisser le lanceur pour ce qui veulent se réelement jouer le jeu.
Meme si le mode connexion est une inscription forum je suis pres a l'accepter.
Merci de vouloir bien faire suivre cette idée.
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Desole pas pu m'empecher d'adapter ce texte :oops: :P
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
zalem
Gros Nioubi
Discord:

re : marre du cheval!!!

Unread post by zalem »

Alors la desolé, mais là je en vous comprend pas, je m'explique j'en ai parlé mes acolytes du serveur et a d'autres encore.
Ils semblent que vous soyez les seuls a ne pas vous ennuyer sur le cheval (d'accord c'est marrant la premiere fois ), d'accord ce jeu n'est pas fait pour faire une brutasse level 40 en une semaine mais faire 30 minute de cheval par heure de jeu c 'est dix fois trop chiant!!!
donc il serait bien de faire des teleporteurs pour ne pas enerevez les non amateurs de randonnée equestre. (je le precise la plupart des joueurs)
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Re: re : marre du cheval!!!

Unread post by enkilak »

zalem wrote:mais faire 30 minute de cheval par heure de jeu c 'est dix fois trop chiant!!!
Tu ne prends surment pas les memes chevaux que moi... La carte est petite et les trajets sont rapides...
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

bah en soit c'est pas si dérangeant de prendre le cheval, mais le problème (je aprle uniquement de la zone residentielle, le reste on peut s'en passer je penses) c'est qu'on change 3 foix de cheval en payant pas mal quand on débute, et que quand on arrive au bout d'une demi heure il y a personne, donc la soit on déco, soit on attend, soit on se barre à tout jamais de la zone residentielle :P

Enfin bon il reste toujours embleme pour RP
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by Trevors »

zalem wrote:j'ai l'impression de prendre le metro quand je prend le cheval
Mdr cte comparaison ^^
sebcorgan
Billou
Discord:

oui franchement je joue depuis un moment sur le serveur je me fais des trajets régulièrement mais la à faire 1/2 heure de dada par heure c un peu beaucoup nan!!

mais bon vu que tu es pas satisfait j'espère qu'il te lachera régulièrement à côté d'un mob!!! (ca met déja arriver et la tu le maudira!)
gancor, finelame lvl 3x
Locked