coupure du serveur !!! petite question...
coupure du serveur !!! petite question...
Salut a tous
Je voulais savoir si d'autre personnes on le même problème que moi ...
Je subie des déconnexions super régulièrement depuis quelque jours
es du une saturation du server???
j
Je voulais savoir si d'autre personnes on le même problème que moi ...
Je subie des déconnexions super régulièrement depuis quelque jours
es du une saturation du server???
j
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Et bien, c'est parcequ'il est ferméupuri wrote:Si j'essaye de me reconnecter aussitot, le lanceur d'Amtenael me dit qu'il est fermé.

Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Non c'est pas parce qu'il est fermé, ou alors il est fermé toutes les 5min depuis 2 jours... avec mes amis on a tous ce meme probleme, pourant on a tous des configs différentes (donc pas de probleme HARD), on est tous chez des FAI différents (donc pas de probleme de connection a prioris), et en plus, on est tous déconnecté pile au meme moment.enkilak wrote: Et bien, c'est parcequ'il est ferméAllez voir sur IRC quand vous vous demandé ce qu'il se passe. Pour plus d'infos sur le chan IRC d'AMtenael voir autres posts ou le site internet.
Au début, 2 carré rouge, puis 2 premiers carrés rouges, puis déconection.
On lance le launcheur juste après, celui ci affiche: 0 joeurs, serveur fermé.
Quelques minutes plus tard, le nombre de joeurs monte progressivement, et on peut rejouer, et ainsi de suite...
Etant donné qu'on est nombreux dans ce cas, je suppose que le probleme vient du serveur, peu etre pas une surcharge (quoi que: chaque fois que ça déco, la charge du processeur est à 100% d'après le launcher) mais alors d'où viendrai le problème ?
Etant donné qu'on est nombreux dans ce cas, je suppose que le probleme vient du serveur, peu etre pas une surcharge (quoi que: chaque fois que ça déco, la charge du processeur est à 100% d'après le launcher) mais alors d'où viendrai le problème ?Guitoux wrote:Non c'est pas parce qu'il est fermé, ou alors il est fermé toutes les 5min depuis 2 jours... avec mes amis on a tous ce meme probleme, pourant on a tous des configs différentes (donc pas de probleme HARD), on est tous chez des FAI différents (donc pas de probleme de connection a prioris), et en plus, on est tous déconnecté pile au meme moment.enkilak wrote: Et bien, c'est parcequ'il est ferméAllez voir sur IRC quand vous vous demandé ce qu'il se passe. Pour plus d'infos sur le chan IRC d'AMtenael voir autres posts ou le site internet.
Au début: 2ème carré rouge, puis 2 premiers carrés rouges, puis déconection.
On lance le launcheur juste après, celui ci affiche: 0 joueurs, serveur fermé.
Quelques minutes plus tard, le nombre de joueurs monte progressivement, et on peut rejouer, et ainsi de suite...
Malkavien wrote:non.