Marre du cheval!!!

:idea: Proposez vos idées !
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

y'a plein d'autre serveur qui attendent des personne dans ton genre avec des teleporteur et tous et tous ^^
mimitoutplein
Petit Bill
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

Quoi qui l'en soit, je trouve que vous etes bien dur!!! quelqu'un propose quelque chose vous lui sautez a la gorge comme des morfale, expliquer plutot que de critiquer, moi je trouve que son idée n'est pas inutil, il dit ca pour faire avancer le jeu, comme tout ceux qui poste quelque chose dans cette section, et ne me dites pas : "il dit sa parcequ'il veut xp plus vite" meme si c'est vrai, il n'est pas le seul à le pensé et son teleporteur pourrait avoir bien d'autre utiliter, (développer plutot que d'attaquer), alors arreter de le massacrer et répondez pas si c'est pour sortir des phrases 100% ironique et qui ont pour seul but de se moquer de l'autre! jamais vu ça!
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

ouaip

Cepandant la réaction est d'autant plus vigoureuse que la question a deja été posée maintes et maintes fois...
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
mimitoutplein
Petit Bill
Discord:

alors ignore la malka, tu es sur les forum depuis la nuit des temps, perso j'y susi que depuis quelque mois, et comme bcp de gens, je n'ai pas que sa a faire d'aller voir les sujets en page 9 qui date de 1 an, alors si la dernier sujet date, pourquoi ne pas le remette sur le tapis et lui donner une seconde chance, tu sais tu n'est pas obliger de répondre. A ta place je ne dirais rien, car sa décourage les joueurs plus qu'autres chose et sa donne vraiment pas envie d'aider Amtenael, en tout cas c mon avis, si je post un truc dans une section faite pour aider et que je me fais démonter comme il viens de se faire démonter, le jour ou j'ai une idée interessante, je vous envoi tous chier (excusez moi l'expression)

Peppintroispommes.
Image

Zapple
Bon level
Discord:

Unread post by Zapple »

mimitoutplein wrote:Quoi qui l'en soit, je trouve que vous etes bien dur!!! quelqu'un propose quelque chose vous lui sautez a la gorge comme des morfale, expliquer plutot que de critiquer, moi je trouve que son idée n'est pas inutil, il dit ca pour faire avancer le jeu, comme tout ceux qui poste quelque chose dans cette section, et ne me dites pas : "il dit sa parcequ'il veut xp plus vite" meme si c'est vrai, il n'est pas le seul à le pensé et son teleporteur pourrait avoir bien d'autre utiliter, (développer plutot que d'attaquer), alors arreter de le massacrer et répondez pas si c'est pour sortir des phrases 100% ironique et qui ont pour seul but de se moquer de l'autre! jamais vu ça!
Bah, perso, j'ai expliqué en disant qu' Amtenael a ses specifités, et dire que le cheval prend du temps, c'est abusé. La seule grande distance c'est Albion, puisqu'il faut se rendre a Midgard. Mais, c'est pas non plus la mort.
mimitoutplein
Petit Bill
Discord:

zappel peut importe, ce que tu as dit est non constructif, tu aurais mieux fait de dire quelque chose comme: on pourrait les faire que pour des occasionnelement quand ya des gvg pour amener les joueurs plus vite sur le lieu, en gvg ya pas d'xp, et sa rendrait les batailles plus dynamique et accessible a plus de monde car le dada est cher. C'est dur a faire! mais constructif! et pas agressif, donc motivant pour la personne qui lit les réponses, je vous trouve vraiment cruel avec ceux qui poste des sujets, mais alors vraiment pas cool du tout du tout du tout!!!

Peppintroispommes.
Image

scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

De toute façon tout le monde est arrivé a faire avec le cheval alors va pas nous dire que c'est horrible !!!!!!
zalem
Gros Nioubi
Discord:

marre du cheval!!

Unread post by zalem »

j'ai comme l'impression que vous le faites expres, je vais m'expliquer explicitement cette fois ci:
LE CHEVAL C'EST ENNUYEUX (sauf pour peut etre la miniorité de .... que vous etes)
alors ca serait bien de creer des moyens de transport plus rapides!!!!
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

alors tu va m'entendre moi aussi a mon tour LE CHEVAL C'EST PAS RP SI TU ES FéNEAN DANS LE JEU ALORS J4IMAGINE PAS CE QUE CA DOIS êTRE DANS LA VRAI VIE !!!!!!!!!!!!!!! c'est bien clair la ????
Zapple
Bon level
Discord:

Unread post by Zapple »

mimitoutplein wrote:zappel peut importe, ce que tu as dit est non constructif, tu aurais mieux fait de dire quelque chose comme: on pourrait les faire que pour des occasionnelement quand ya des gvg pour amener les joueurs plus vite sur le lieu, en gvg ya pas d'xp, et sa rendrait les batailles plus dynamique et accessible a plus de monde car le dada est cher. C'est dur a faire! mais constructif! et pas agressif, donc motivant pour la personne qui lit les réponses, je vous trouve vraiment cruel avec ceux qui poste des sujets, mais alors vraiment pas cool du tout du tout du tout!!!
Constructif = etre d'accord avec ce que vous dites ?

Tout ce que je vois, c'est de la facilité que vous demandez, Si tu veux avoir tout, ben y'a des serveurs pour ca. Tu veux quoi comme reponses constructives, a part dire "je suis d'accord avec cette idée" ?
sebcorgan
Billou
Discord:

Unread post by sebcorgan »

et voila encore un post qui va être locké!!

et concernant ceci :
alors ignore la malka, tu es sur les forum depuis la nuit des temps, perso j'y susi que depuis quelque mois, et comme bcp de gens, je n'ai pas que sa a faire d'aller voir les sujets en page 9 qui date de 1 an,
tu c'est peut être pas mais la fonction recherche marche tres bien sur ce forum et oh miracle il t'enmene directement ou tu veux!!!

mais peut être que
la miniorité de .... que vous etes
est capable d'accepter que le jeux est fait comme ca et que si c embettant c la vie trouve des choses à faire, je c'est pas moi parle à quelqu'un va sur le net ou autres!!
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
zalem
Gros Nioubi
Discord:

marre du cheval!!!

Unread post by zalem »

j'ai comme l'impression que vous le faites expres!
alors dans ce cas je vais m'expliquer clairement:
Les randonnées Hibernia--->Albion ou encore Albion---->Caldey
C'est Dix fois trop chiant!!!!
C'est ennuyeux!!!!!
Alors peut etre que la petite minorité d'amateurs de randonnée equestre adore ce système tres long... mais je pense que la plupart des joueurs sont de mon avis.
Donc je fais un appel au secours aux moderateurs d'amtenael pour creer un moyen de transport plus rapide!!!

[quote] alors tu va m'entendre moi aussi a mon tour LE CHEVAL C'EST PAS RP SI TU ES FéNEAN DANS LE JEU ALORS J4IMAGINE PAS CE QUE CA DOIS êTRE DANS LA VRAI VIE !!!!!!!!!!!!!!! c'est bien clair la ????
En reponse a cela, ce jeu n'est pas fait pour faire chier mais pour plaire (pour ce qui confondrait ce n'est pas la vraie vie) il n'y pas de feneantisme ou pas c'est juste que je trouve que il faudrait rajouter quelques trucs pour lque le gamplay soit plus agreable et je n'atten aucune reponse de votre part j'attend jsute qu' un modo repaire mon message et qu'il y porte une attention.
Last edited by zalem on 25 Jan 2005, 17:54, edited 1 time in total.
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Re: marre du cheval!!!

Unread post by enkilak »

zalem wrote:Donc je fais un appel au secours aux moderateurs d'amtenael pour creer un moyen de transport plus rapide!!!
Je crois que cette décision a été prise depuis longtemps et qu'il n'y aura pas de téléporteur. Pour ton info, Malkavien et Sp4M sont les admins d'Amtenael.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
zalem
Gros Nioubi
Discord:

mouais

Unread post by zalem »

autant parler a des murs...
le sujet est clos.
sebcorgan
Billou
Discord:

Unread post by sebcorgan »

il ne fallait donc pas l'ouvrir !!