Deconnexion ? Ports ?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Istyli
Gros Nioubi
Discord:

Ok !

Unread post by Istyli »

Ah bon ok mais c'est juste que un pote n'est déco que quand le serveur est DOWN donc ...

Ce qui est bizarre c'est que < 150 > personnes ne sont pas déconnéctées et que nous ( unreal et moi ) on est déco ... :shock:

Istyli.
Guest

Unread post by Guest »

Je pense pas qu'on soit les seul : tout se qui refuse de passez sous le bureau :lol:
Istyli
Gros Nioubi
Discord:

Mais ...

Unread post by Istyli »

Ouais mais pourquoi les < 150 > autres ne sont pas décos ? Et pourquoi j'ai un pote qui n'est déco que quand le serveur est DOWN ?

Malgrés tout, je pense qu'on a quand même un problème ...

Je vais ouvrir les ports correspondants ce soir et on verra si ça rrive toujours ...

Bien cordialement,

Istyli.
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Mais stop flood, quand quelqu'un saura il repondra, pour l'instant, si ya 2000 replies qui disent la même chose, ca donne pas envie de lire, et encore moins de répondre!
Omadawn
Gros Nioubi
Discord:

kikou :(

Unread post by Omadawn »

salut je suis nouveau sur le serveur et je susi en train de jouer depuis le debut de la soirée, tout nikel çà marche puis d'un coup mon personnage ne reponds plus aux attaques et deconnexion, je relance le launcher mais serveur eteint... :( on etait à peine 140 donc je penses pas que cela viennent du nombre de personne sur le serveur et je n'avait que moi et un petit serpent... donc çà ne peut provenir du nombre de requete... je pige pas trop mon launcher c'est le 1.17
Est ce que c'est du a la maintenance du serveur ?
De mon pc ou ma connexion ce que je doute car je n'ai pas de firewall sur ma bécane c'est mon serveur routeur qui traite toutes les infos j'ai meme réouvert tous mes ports pour tester mais sans succés... ?
upuri
Petit level
Discord:

Unread post by upuri »

Ca me l'a également fait tout cet apres midi alors que l'on ne dépassait pas les 50 personnes., pouyrtant hier soir je n'ai aps eu de problèmes et on atteignai les 200 personnes.
Dalladna
Petit Bill
Discord:

Unread post by Dalladna »

C'est pas du tout normal. Ce matin on était 30 connecté et toutes les 5 minutes le serveur plantais. J'ai l'impression d'être début Juillet...
LSD 3.5 SP2' addicted
Vendial
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Vendial »

pareil pour moi :x [/img]
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

oui c'est vrai je me demande pourquoi mais bon .............
Mimit
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Mimit »

alors c bon je ne suis pas tout seul, j'ai chronometré, 24sec après ma reconnection (ki etait du a une deconnection du serveur) redeconection alors que nous n 'etion que 32, ca, c'été ce matin, cet aprem, j'ai du joué en tout 20 minute! j'ai cru ke mon pc allé faire le grand saut!! maintenant on a plus ka esperer que ce n'est qu'un petit probleme de serveur.
Istyli
Gros Nioubi
Discord:

J'ai trouvé !

Unread post by Istyli »

Moi pour mon problème : ça me déconnectait même quand le serveur n'était pas fermé ...

J'avais downloadé un autre game.dll car j'avais vu dans un post ici que l'autre posait des problèmes. J'ai remis l'ancien ( en supprimant l'actuelle et en refaisant une mise à jour ). Maintenant, ça marche très bien, donc, dans votre post conçernant l'installation de ToA, veuillez retirer le post qui dit qu'il faut télécharger un nouveau game.dll ...

Istyli.

Ps : Merci beaucoup pour ce jeu excellent !!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Gwaelyan
Padawan
Discord:

Unread post by Gwaelyan »

Il y a aussi le fait que ca deco... le servuer n'est aps marqué down.. et puis sa actualise et la on voit qu'il est dwon.

Voili voilou
Post Reply