Marre du cheval!!!
marre du cheval
perso je trouve qu'a part mimitoupetit vous etes vraiment les gars les plus relou du monde, vous restez sur vos idées et vous etez vraiment pas tres ouvert.!!!!!
Re: marre du cheval
Écoute, je ne veux pas paraitre méchant, mais écoute toi parler! Qui reste sur ses idées et n'est pas ouvert? Moi, personnellement, je ne traite personne de relou parcequ'ils ne sont pas d'accord avec moi. Sinon, bon jeu à toi!zalem wrote:perso je trouve qu'a part mimitoupetit vous etes vraiment les gars les plus relou du monde, vous restez sur vos idées et vous etez vraiment pas tres ouvert.!!!!!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
je ne suis pas d'accord avec toi,
moi j'accepte ces long déplacement en cheval je me rappelle juste que ces discussions on été maintes fois répétées, (en fait c cyclique tous les 2 mois nan!!
) et on connais déja la réponse!
de plus (pour ma part) je ne trouve pas si long ces déplacements mais bon c'est mon avis personnel! (fais comme moi tu fais alt+tab et tu viens lire les histroires d'RP dans la section roleplay du forum!! c très drole et instructif!)
moi j'accepte ces long déplacement en cheval je me rappelle juste que ces discussions on été maintes fois répétées, (en fait c cyclique tous les 2 mois nan!!

de plus (pour ma part) je ne trouve pas si long ces déplacements mais bon c'est mon avis personnel! (fais comme moi tu fais alt+tab et tu viens lire les histroires d'RP dans la section roleplay du forum!! c très drole et instructif!)
bon.
Premièrement, comme tu l'a déjà lu, la question a déjà été posée, bien des gens voulaient des téléporteurs au lieu des chevaux, comme toi. La réponse a été claire, c'est non. Les administrateurs, pour différentes raisons, ont décidé qu'il n'y aurait jamais de téléporteur.
Deuxièmement, pour ce qui est de blâmer les gens au sujet de leur ouverture d'esprit quand il s'agit de placer des téléporteurs entre les villes... on s'en reparlera. Si tu insistes pour des téléporteurs, d'autres serveurs existent, comme Malkavien l'a dit, qui offrent des avantages bien plus grands que la téléportation.
Troisièment, ce topic commence (mieux vaut prévenir que guérir) à s'envenimer, tout a été dit, avant même que le post n'existe. Alors...
Deuxièmement, pour ce qui est de blâmer les gens au sujet de leur ouverture d'esprit quand il s'agit de placer des téléporteurs entre les villes... on s'en reparlera. Si tu insistes pour des téléporteurs, d'autres serveurs existent, comme Malkavien l'a dit, qui offrent des avantages bien plus grands que la téléportation.
Troisièment, ce topic commence (mieux vaut prévenir que guérir) à s'envenimer, tout a été dit, avant même que le post n'existe. Alors...
En effet.Sebcorgan wrote:et voila encore un post qui va être locké!!
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~
Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.