style
style
comment placer en style de combat avec comme ouverture un style
merci
merci
galea wizard lv 21
grekers cabaliste lv 25 //qui a disparu tant pi
etus ombre lv 22
etuss champion lv 5
etusss chaman lv 30
etussss paladin lv 32
etussssss prete de bogdar lv 19
grekers berserker lv 11
grekerss chasseur lv 17
grekkers thane lv 31
etus ombre lv 22
etuss champion lv 5
etusss chaman lv 30
etussss paladin lv 32
grekers berserker lv 11
grekerss chasseur lv 17
grekkers thane lv 31
Re: style
grekers wrote:comment placer en style de combat avec comme ouverture un style
merci
je pense qu'il faut faire le style (pour l'ouverture) et ensuite tu fait celui que tu voulais !!! mais je n'ai jms compris moi-même donc . . .
[FUFUTE IN PROGRESS]
[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]

[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]

ses se que g esséyé de faire mais il me dit fail alors comprend pas
Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. SMS INTERDIT! surtout sur un monoligne :/
C'est ce que j'ai essayé de faire, mais il me dit "fail", alors je comprends pas.
Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. SMS INTERDIT! surtout sur un monoligne :/
C'est ce que j'ai essayé de faire, mais il me dit "fail", alors je comprends pas.
galea wizard lv 21
etus ombre lv 22
etuss champion lv 5
etusss chaman lv 30
etussss paladin lv 32
grekers berserker lv 11
grekerss chasseur lv 17
grekkers thane lv 31
etus ombre lv 22
etuss champion lv 5
etusss chaman lv 30
etussss paladin lv 32
grekers berserker lv 11
grekerss chasseur lv 17
grekkers thane lv 31
bah le probleme c'est que les style qui requiert un autre style en ouverture je ne comprends pas non plus comment ils marchent, donc je m'en sers pas
, j'en ais pas mal d'autre bcp plus utiles !!!

[FUFUTE IN PROGRESS]

Je sais je suis trop gentil, mais bon... Tiens un pti lien bien utile pour ton hunter.
http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Hunter
Certes en anglais, mais excellent. On me l a donné auparavant, je transmets desormais... C est beau
J espere que ca t aidera bien.
ps:bouge la souris sur les style et t as tout ce que tu veux, fatigue, bonus defense attaque ou malus, effet sur l adversaire, et l opening en question, style, ou placement.
bizbiz
EDIT:
Et pour mon pti berserk, voila le lien.
http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Berserker
Ca marche pareil. En general les enchainements sont bien utiles. En plus Aratan t es bilingue, donc c est cool!^^
ps2: les autres qui savent pas comment faire tel ou tel style, allez sur ce lien, si vous etes doués, vous retrouverez pour votre classe.
Bizbiz (bis)
http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Hunter
Certes en anglais, mais excellent. On me l a donné auparavant, je transmets desormais... C est beau

J espere que ca t aidera bien.
ps:bouge la souris sur les style et t as tout ce que tu veux, fatigue, bonus defense attaque ou malus, effet sur l adversaire, et l opening en question, style, ou placement.
bizbiz
EDIT:
Et pour mon pti berserk, voila le lien.
http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Berserker
Ca marche pareil. En general les enchainements sont bien utiles. En plus Aratan t es bilingue, donc c est cool!^^
ps2: les autres qui savent pas comment faire tel ou tel style, allez sur ce lien, si vous etes doués, vous retrouverez pour votre classe.
Bizbiz (bis)
Mon histoire? C est là
-
- Maître Absolu
- Discord:
Quand tu a un style de combat avec une ouverture style cela signifie que pour pouvoir le reussir il faut que tu fasse un style bien precis (et qu'il fontionne) juste avant celui la.
Pour savoir le nom du style d'ouverture il faut que tu fasse shift+i une fois que tu a clique droit sur ton racourci et le nom du style est marque dans les infos.
PS: les style de combat avec une ouverture style sont les meilleur donc c'est bete de ne pas les utiliser ....
Pour savoir le nom du style d'ouverture il faut que tu fasse shift+i une fois que tu a clique droit sur ton racourci et le nom du style est marque dans les infos.
PS: les style de combat avec une ouverture style sont les meilleur donc c'est bete de ne pas les utiliser ....

Oui doulbousiouf mais il faut pas être aussi catégorique... Par exemple il y a un style thane qui a un équivalent ( quasimment même dommages ) avec un couple de style... Mais le style unique coute bien moins d'endurance que le couple de style et le style unique rajoute un Defense penalty ( implémenté ? ) Donc si tu es seul, utilise le couple et si tu es en groupe et que tu n'as pas l'aggro, utilise le style unique...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
-
- Maître Absolu
- Discord:
Tiens, pour ceux qui ne savent pas encore, un petit truc pour les styles : vous pouvez en mettre un en backup, ça ne coute pas plus d'endu, exemple :
J'ai un style qui a pour ouverture "evade", donc je clique dessus, mais je cliques ensuite directement sur un autre style qui lui ne requiert pas d'ouverture.
Résultat : Soit mon perso evade et je place le premier style, soit il n'evade pas, et alors automatiquement, il placera à la place le deuxième style, pratique !
J'ai un style qui a pour ouverture "evade", donc je clique dessus, mais je cliques ensuite directement sur un autre style qui lui ne requiert pas d'ouverture.
Résultat : Soit mon perso evade et je place le premier style, soit il n'evade pas, et alors automatiquement, il placera à la place le deuxième style, pratique !

pour les style avec ouvertur style il faut le fair a la suite d'un style précis mais sa ne le donne pas dans shift+i maleresemen
mais poour le savoir tu peu allé sur http://daoc.catacombs.com/cbuilder.cfm
la tu devré trouvé
edit: les effet des style de faux marche?
mais poour le savoir tu peu allé sur http://daoc.catacombs.com/cbuilder.cfm
la tu devré trouvé
edit: les effet des style de faux marche?

kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Cela depend de l'ouverture prerequis. Si un style demande une parade pour marcher, il faut que tu parades, il va de soit :pbarat wrote:Moi j'essaye de faire l'ouverture avec le style je comprend pas j'y arrive pas quelqu'un serai m'explique plus profondaiment ?
Mais, une chose que certains ne doivent pas savoir encore, c'est de mettre le style sur ouverture "en reserve".
Exemple : j'ai un coup sur parade (je dois donc parer pour que ca marche), mais le pb c'est que je ne peux pas prevoir si je vais parer le coup qui va venir. He bien, la chose a faire, c'est d'activer le style sur parade, puis d'activer tout de suite apres, un autre style (le plus souvent le style anytime, sans ouverture). De ce fait, si le prochain coup, je parre, he bien mon style sur parade passera, sinon c'est mon style anytime qui passe.