[Sujet Divisé] Changer de nick

:?: Questions/Réponses.
Ogham
Petit Bill
Discord:

[Sujet Divisé] Changer de nick

Unread post by Ogham »

Ça me fait d'ailleurs penser, Marcel.

Pour des questions de lisibilité et question que ça soit pratique (et moins long surtout) tu pourrais aimer ton bon fromage DANS TA SIGNATURE, et simplement écrire "Marcel" comme nick?

Ça ne va pas à l'encontre des règles du forum directement, mais ces changements effectués, ça sera plus agréable à l'oeil. (Et ça aura moins l'air d'une espèce de blague, même si c'est voulu...)

Merci.

Edit:

Ce post a été changé de section pour qu'il ne provoque pas de HS dans son sujet inital dans le forum Général. Comme aucun des messages subséquents n'a été changé, cela pourrait sembler "hors contexte". Toutefois comme Sarek le précise plus bas, ce message répond à une question qui pourrait être posée ultérieurement.
Last edited by Ogham on 27 Jan 2005, 09:26, edited 1 time in total.
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Re: hmmm

Unread post by Sarek »

Ogham wrote:Ça me fait d'ailleurs penser, Marcel.

Pour des questions de lisibilité et question que ça soit pratique (et moins long surtout) tu pourrais aimer ton bon fromage DANS TA SIGNATURE, et simplement écrire "Marcel" comme nick?

Ça ne va pas à l'encontre des règles du forum directement, mais ces changements effectués, ça sera plus agréable à l'oeil. (Et ça aura moins l'air d'une espèce de blague, même si c'est voulu...)

Merci.
Un utilisateur ne peux pas changer son nick une fois inscrit ^^ (il peux par contre s'en créer un autre ;))
Image
Ogham
Petit Bill
Discord:

eehh..

Unread post by Ogham »

Ça me saoule un peu de dériver du sujet, mais... sérieusement??? On peut pas du tout changer de nick?

C'est bien la première fois que je vois ça... (et j'en ai fait, des forums PhPbb...) Faudra aviser alors.

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Re: eehh..

Unread post by Sarek »

Ogham wrote:Ça me saoule un peu de dériver du sujet, mais... sérieusement??? On peut pas du tout changer de nick?

C'est bien la première fois que je vois ça... (et j'en ai fait, des forums PhPbb...) Faudra aviser alors.
J'ai visité bon nombre de fora PHPBB ou autres (IPB), j'ai jamais vu une option permettant à un utilisateur loggué de changer de nick, t'imagine pas le bordel si tout le monde change de nick a volonté ?

Tien, aujourd'hui je m'apelle Grouha, je choppe sa signature, etc, je dis que je quitte les LaL et que c'est tous des pas gentils (j'ai pris l'exemple parce que je connais Grouha IRL, il devrai pas me frapper .... normalement :P)

Je sais que c'est une supercherie qui est facilement repérable et que l'exemple que j'emploie est exageré, mais faut avouer que pouvoir changer de nick, c'est dangereux et ca porte a confusion... enfin, ca n'engage que moi ;)

Et désolé pour le HS, mais je répond à une question ^^
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Ça me saoule un peu de dériver du sujet, mais... sérieusement??? On peut pas du tout changer de nick?
Si on me le demande, c'est possible.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Guest

Unread post by Guest »

:shock: T'aurais pu faire ca par MP , pas faire un post pour ca quoi :!:
Marcuspopov
Bon level
Discord:

Unread post by Marcuspopov »

Sp4M wrote:
Si on me le demande, c'est possible.
@unreal sa aura au moin informer tout le monde !!
arrete detre critique sur tout les point :) le forum est la pour linformation , et aussi la detente , si tu ne veut pas lire ce genre de post , libre a toi de ne pas venir ici :)
si le post avait été un problem , il aurais été delete par un modérateur.
merci donc de pas etre violant sur tes reponse :
unreal wrote::shock: T'aurais pu faire ca par MP , pas faire un post pour ca quoi :!:
Si un nénufar tombe , c'est qu'on la lancer ! © Cocutta
Guest

Unread post by Guest »

Mais euh quoi arete de me contredire toi , ta pas un truk a faire irl ? :shock:
Un ancien post de Sp4m disait que l'on pouvait lui demandé de changer son pseudo du forum pour mettre celui IG ! Il faut lire les post avant de posté !
Et on ma souvent repété que les problemes personnels se regles IG :!:
Lourd là !
Marcuspopov
Bon level
Discord:

Unread post by Marcuspopov »

" ta pas un truk a faire irl ? " <-- raport avec le post ?
" les problemes personnels se regles IG " <-- je pense que c'est source de confli , je conseil fortement le MP :)

Lourd là ! <-- ZCC dans la vie :) (zcc = Zen Cool & Clean)
Si un nénufar tombe , c'est qu'on la lancer ! © Cocutta
Ogham
Petit Bill
Discord:

ahaha

Unread post by Ogham »

Abstenons-nous joyeusement de commentaires et continuons nos vies, comme si de rien n'était!

Ignorons l'existence de ce post puisqu'il est maintenant :arrow: Locked.

Locked