Avis sur la guilde Walhalla, destiné à tous !
Franchement, il ny a rien a dire, vous etes vraiment de mauvaise foie, alors la j'aimerai bien voir, rien que une seule fois, un HDW virer quelqu'un direct en le voyant, aujourd'hui rien que se soir, j'ai du aller au moin voir 5 ou 6 personne pour leur dire RP parlant de partir des terres de midgard. Pourquoi?
Tout simplement parequ'il etait entrain d'xp a midgard...., evidement quand on reste 10minutes a parler a la personne , alors qu'elle vous sort des "je recois d'ordre de personne", "je ne fuirais jamais", alors qu'il ya au moin 4 Troll autour de la personne qui sont normalement tres impressionant, mais excusez moi , la on commence a perdre patience, apres quelque avertissement, oui, on tue....
On a jamais empecher, quelqu'un d'aller acheter des ingredients au marchand, mais alors jamais.....
Puis les critiques du genre, ouai les hdw nui au serveur, ils vont le faire mourir, bla bla bla, laissez moi rire, c'est plustot vos critique permanente qui nuis au serveur, sayer des qu'on vous bouge de votre train train quotidien, de votre xp cotidienne, qu'il ya un peu d'action, qui n'est pas forcement en votre faveur, vous ralez..., si vous voulez pas que le serveur meurt, changer un peu votre facon d'etre...
Amicalement ...
Tout simplement parequ'il etait entrain d'xp a midgard...., evidement quand on reste 10minutes a parler a la personne , alors qu'elle vous sort des "je recois d'ordre de personne", "je ne fuirais jamais", alors qu'il ya au moin 4 Troll autour de la personne qui sont normalement tres impressionant, mais excusez moi , la on commence a perdre patience, apres quelque avertissement, oui, on tue....
On a jamais empecher, quelqu'un d'aller acheter des ingredients au marchand, mais alors jamais.....
Puis les critiques du genre, ouai les hdw nui au serveur, ils vont le faire mourir, bla bla bla, laissez moi rire, c'est plustot vos critique permanente qui nuis au serveur, sayer des qu'on vous bouge de votre train train quotidien, de votre xp cotidienne, qu'il ya un peu d'action, qui n'est pas forcement en votre faveur, vous ralez..., si vous voulez pas que le serveur meurt, changer un peu votre facon d'etre...
Amicalement ...
Pose ta main sur une plaque chauffante et 1 seconde te paraitra 1 heures,
Pose ta main sur une belle femme et 1 heures te paraitra 1 seconde.
C'est ca la loi de la relativiter.
C'est beaucoup demander a la plupart des gens ..grouha wrote:moi je dit ben tu veut rester plus longtemp sur midgard soudoi les garde , propose lui un marriage , dit lui que ta vie en depend sois rp quoi
Cela dit, c'est en effet certainement une excellente solution

D'un coter quand je chasse quelqu'un de midgard, je n'ai pas envie qu'il parte sans rien dire ni sans rien faire, ( y'en a meme qui fuit quand il voi un HDW arriver, ca a etait le cas tout a l'heur, alors que je voulais juste parlementer avec la personne, enfin bref...) ce n'est vraiment pas marrant de chasser quelqu'un sans qu'il RP, en RP tout est possible, on peut pratiquement tout faire, aux joueurs a avoir de l'imagination.moi je dit ben tu veut rester plus longtemp sur midgard soudoi les garde , propose lui un marriage , dit lui que ta vie en depend sois rp quoi
Pose ta main sur une plaque chauffante et 1 seconde te paraitra 1 heures,
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Bien entendu Seul les natifs d'Alibon pourrons intégrer cette garde.
- Proteger le royaume d'Albion des bandits en tout genre.
Quand le guilde Garde de Midgard sera crée, nous pourront commencer a voire apparaitre un vrai RP. Et ce n'ast pas parce" que le RvR n'est pas implanté (autrement dit, un simple comptage de point... a quelques choses pret) que nous ne pouvons pas être imaginatifs.
Extrait du post qui avit vu la cration de la Garde d'Albion comme quoi on n'invente rienParce que nous ne somme pas raisite contre les autres peuple mais nous faison passer en prioriter les notre. Ce qui je pense est normal.

Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Ok, j'ai un perso dans la HdW, mais ce n'est pas mon perso principale. Celui que je joue le plus est EA. Pour avoir vu la guilde de l'extérieur et de l'intérieur, je peux vous dire qu'il y a TOUJOURS moyens de parlementer avec la Horde. La Horde ln'applique pas ses règles pour certaines guildes. Pourquoi? Parcequ'ils sont amis IRL. Pas vraiment, non. Parce qu'ils ont pris le temps de se parler et de s'écouter.
Laissez-vous entrer les étrangers sans discussion dans votre maison? Surement pas. Cependant, s'il vous convainc qu'il a une bonne raison et qu'il vous plait bien, il est possible que vous l'invitiez a rentrer. Je crois que c'est la même chose avec la Horde et Midgard.
Quand je joue mon perso de la Horde et que j'xp à Albion et que je recois des message en /send donc HRP qui me dit "T'as pas d'affaire à Albion", je suis un peu déçu. Avez-vous vu cela avec la Horde. Des insultes HRP ou des menaces HRP? Non! Cela est même étonnant, selon moi, que les membres de la Horde ne s'énerve pas plus. Ils ont un bon sang froid selon moi.
Chapeau et longue vie à la Horde!
Ps: C'est vrai que dans la vrai vie je suis anti-racisme, mais avez-vous pensé que la Horde à peut-être juste un RP ethnocentrique?
Edit: Ce topic ne devrait-il pas être déplacé dans la section ambiance?
Laissez-vous entrer les étrangers sans discussion dans votre maison? Surement pas. Cependant, s'il vous convainc qu'il a une bonne raison et qu'il vous plait bien, il est possible que vous l'invitiez a rentrer. Je crois que c'est la même chose avec la Horde et Midgard.
Quand je joue mon perso de la Horde et que j'xp à Albion et que je recois des message en /send donc HRP qui me dit "T'as pas d'affaire à Albion", je suis un peu déçu. Avez-vous vu cela avec la Horde. Des insultes HRP ou des menaces HRP? Non! Cela est même étonnant, selon moi, que les membres de la Horde ne s'énerve pas plus. Ils ont un bon sang froid selon moi.
Chapeau et longue vie à la Horde!
Ps: C'est vrai que dans la vrai vie je suis anti-racisme, mais avez-vous pensé que la Horde à peut-être juste un RP ethnocentrique?
Edit: Ce topic ne devrait-il pas être déplacé dans la section ambiance?
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Pardon Ismael mais ya une différence entre ma maison et mon quartier... Ici, Midgard est plus un quartier voir une ville qu'une maison. (A moin que tu ai des monstres dans ta maison ? :p) Et je ne vois pas en quoi, il ne serai pas "raciste" d'interdire pour les 9/10 (a quelques exceptions pres) ceux qui viennent d'autres royaumes. J'ai bon etre natif d'Albion, je n'ai jamais désirer boutter les Hiberniens et les Midgariens de chez moi !

Incitation au PK ca, tout les joueurs de shards RP vous le diront, quand on tire trop sur la corde, elle finit toujours par casserKiero wrote:Tout simplement parequ'il etait entrain d'xp a midgard...., evidement quand on reste 10minutes a parler a la personne , alors qu'elle vous sort des "je recois d'ordre de personne", "je ne fuirais jamais", alors qu'il ya au moin 4 Troll autour de la personne qui sont normalement tres impressionant, mais excusez moi , la on commence a perdre patience, apres quelque avertissement, oui, on tue....

de plus, SOYEZ COHERENT, qui irait ainsi braver 4 trolls a part un fou ?

@Cossa : Toujours aussi borné ^^, il n'interdisent pas les gens de passer, ou de faire des achats, de discuter, mais par contre, squatter leurs terres sans but (ou dans le but d'xp, ce qui est plutot idiot vu les spots qu'il y a ailleurs)
Amicalement un elfe qui défend des midgardiens, un comble

Si ça se passe comme ça... il n'y à rien à redire... Cependant il y a deux choses qui m'énervent ( ce n'est pas une critique en soit... une remarque plutôt ):Sarek wrote:@Cossa : Toujours aussi borné ^^, il n'interdisent pas les gens de passer, ou de faire des achats, de discuter, mais par contre, squatter leurs terres sans but (ou dans le but d'xp, ce qui est plutot idiot vu les spots qu'il y a ailleurs)
-Midgard est un EXCELLENT bind ... Après plusieurs essais, jen ai conclu que si on xp aux minos, aux lez, aux démos... Dans plein d'endroits, il vallait mieux se bind à Midgard :/ Donc il ne faut pas taper sur les gens qui y sont bind...
-Il y a quand même des bavures... Encore une fois j'ai vu des purs midgardiens se faire "insulter" ( le terme est mal choisis ) d'Albionnais... Donc là il faut écouter la remarque du gars qui dit "Je suis de Midgard il y a erreur" ...
Voilà sinon encore une fois si ça se passe comme le dit Sarek alors c'est bien plus compréhensible ...

Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Plusieurs choses, déja en effet comme Spam, j'attend tjrs une justification RP d'une alliance LN ILLU ALBA... Enfin même comme ca, vous avez été écrasé en Midgar par l'entente LAL HdW (Nous au moins on a pris la peine de créer des liens RP, IG et sur le forum, et cela depuis plus de 10 jours déja que nous étions entrain de négocier. Et mieux, nous avons pris la peine de vous la présenter dans la section "role play")
Ensuite, Grouha à parfaitement raison, aulieu de jouer les malins: "Personne ne me donne d'ordre" qui est une provocation dans le RP HdW (Comme pour nous quand kkun blasfème sur la Lune), pourquoi "si vrmt le but c'est de rester en Midgar et pas plutot d'y chercher des querelles..." n'essayez vous pas de trouver une solllution RP... Moi j'ai vu des Fols non-Midgariens à Midgar circuler tranquilement... Ils avaient négocier un tonnelet de bière... Usez de votre imagination et faites du RP.
Bref je crois que ya une énorme mauvaise foi dans vos arguments anti-HdW et une sorte de jalousie ou frustration.
Ensuite, Grouha à parfaitement raison, aulieu de jouer les malins: "Personne ne me donne d'ordre" qui est une provocation dans le RP HdW (Comme pour nous quand kkun blasfème sur la Lune), pourquoi "si vrmt le but c'est de rester en Midgar et pas plutot d'y chercher des querelles..." n'essayez vous pas de trouver une solllution RP... Moi j'ai vu des Fols non-Midgariens à Midgar circuler tranquilement... Ils avaient négocier un tonnelet de bière... Usez de votre imagination et faites du RP.
Bref je crois que ya une énorme mauvaise foi dans vos arguments anti-HdW et une sorte de jalousie ou frustration.
Memo - Prophète Lunaire

Au moins il y a une chose de claire:
Les posts qui critiquent les HDW sont tous incompréhensibles et sans aucune trace d'interêt ...
[EDIT]Ou pour être moins catégorique... Ils finissent tous ainsi ![/EDIT]
Les posts qui critiquent les HDW sont tous incompréhensibles et sans aucune trace d'interêt ...

Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Hamadis, Thane
Tout à fait d'accord, si vous savez pas jouer RP bha retourné sur Goa.DeusXL wrote:Au moins il y a une chose de claire:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures