Mise à jour Craft : ça fonctionne !
Bien et bien je signale ici que l'empennneur est implanté, mais vu le poids des fleches doublé dernièrement, le fait que le scout porte armure cloutée, bouclier & épée, il parit difficile voir impossible de porter les ingrédients... souvent dext a fond en caractéristique, le scout est mal barré pour crafter il me semble... donner vos avis ou conseils... par avance merci...

Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
-
- Gros Nioubi
- Discord:
MdrDocteur.TutTut wrote:Sinon si t pas assez fort pour le metal met toi au tricot
Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve les entraineurs de craft, bref ceux qui donnent la compétence
<-- noob en craft

Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Gwydd
À Gwyddneau. Prend le cheval, et une fois arrivé, il y a un petit pont pas trop loin qui permet de traverser le gouffre. Les entraîneurs y sont tous. 

~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~
Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Ben pour les engins de siege (qui marchent pas pour l'instant évidemmment, puis ils servirais à rein ou presque), il faut d'abord créer toutes les piéces (et je sais pas si tu peux déjà en créer quelques une), dipersées un peu dans chaque loge. Puis avec ta spé pour créer les engins de siege, tu peux assembler toutes ses pièces. Enfin c'est ce que j'en ai compris.
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Creer vous meme des engins de sieges ne sera pas d'une grand utilié quoique j'entrvois quelques utilisations
Une chose cependant Arnox n'espere pas que ça va rester en effet apres un certain temps ils de dégradent et finnissent par disparaitre.

Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Salut.
J'ai voulu essayer le craft avec mon jeune champion. Le maitre en weaponcrafting m'a accepté, mais bizarrement je ne peut faire que de la couture.
Si j'essaye de faire un épée, avec tous les matériaux, il me dit:
You make the item xxxxxx.
J'ai suivie le tutorial et d'apres lui je peux faire du weaponcrafting et de l'armorcrafting.
Est-ce un bug ou parce que le craft n'est pas encore implanté ?
J'ai voulu essayer le craft avec mon jeune champion. Le maitre en weaponcrafting m'a accepté, mais bizarrement je ne peut faire que de la couture.
Si j'essaye de faire un épée, avec tous les matériaux, il me dit:
You make the item xxxxxx.
J'ai suivie le tutorial et d'apres lui je peux faire du weaponcrafting et de l'armorcrafting.
Est-ce un bug ou parce que le craft n'est pas encore implanté ?
Oui j'ai tous les outils et matériaux. J'ai réussi a faire des gants en laine (j'aurais pas froid la nuit) mais pour le reste cela ne fait rien.
Je selectionne la forge, et cela me met la phrase que j'ai cité, où xxxxx est un chiffre, sans doute celui de l'objet dans la BD, mais rien, pas de timer.
J'ai essayé les épées, dagues, tasseaux, etc... Rien afaire, j'ai rien contre la couture mais bon...
Je selectionne la forge, et cela me met la phrase que j'ai cité, où xxxxx est un chiffre, sans doute celui de l'objet dans la BD, mais rien, pas de timer.
J'ai essayé les épées, dagues, tasseaux, etc... Rien afaire, j'ai rien contre la couture mais bon...