Journal intime d'Hidrod: La Guerre en Midgard

Réservé au Roleplay, présentations...
Hidrod
Petit level
Discord:

Journal intime d'Hidrod: La Guerre en Midgard

Unread post by Hidrod »

[...]Des messagers furent envoyés au quatre coins du royaume. Il arrivait toujours plus de guerriers en Midgard. Nos ennemis se rassemblaient pour nous anéantir. On pouvait entendre au gouffre de Midgard les boucliers et les armes s'entrechoquer ... les cris de guerres dechiraient le ciel a chaque phrase lancées par Pralen et Bredall. J'entendais au loin leurs voix qui exortait la Horde a se battre pour Odin, se battre pour la mémoire de nos ancetres, se battre pour notre famille, pour chaque arbre, chaque rocher, chaque motte de terre, chaque brin d'herbe qui font de Midgard ce qu'elle est. Malgré le vacarme et l'agitation ambiante je méditais. En ces temps sombre je comprenais pourquoi Odin nous avait renvoyé sur terre. Ces etrangers voulais nous tuer, car nous rendions aux notres ce qu'ils s'etaient octroyés. Toujours dans mon etre interieur je me mis a invoquer le Dieu des Dieux. Qu'il nous donne la force de nous battre, qu'il acceuille dans le Walhalla les guerriers qui tomberont pour la gloire de Midgard et que nulle mort ne soit vaine. Les bruits de guerre etaient de plus en plus proches. Je sortais de ma meditation. Les eclaireurs nous portaient leur rapports. Il semblait que l'ennemi soit quatre fois plus nombreux que nous. A l'annonce de ces nouvelles je courrus sur le pont du gouffre. Je saisi le Cor d'Heimdall que je portais en bandouillere et le posais sur ma bouche. Au son du cor les protecteurs de Midgard pousserent un cri a l'unisson brandissant leur armes vers le ciel. Nos alliés savaient maintenant que nous avions besoin de leur aide. La reponse de nos amis ne se fit point attendre. Fadiez, Darkpepper et Gagoune furent les premiers sur les lieux. S'en suivit un defilé de guerrier plus puissant les un que les autres. Malgré ces renforts nos ennemi etaient toujours plus nombreux d'apres nos espions. D'un coup l'alerte fut donnée, les troupes adverses emmenées par les Regiments Albaroths arrivent. Nous nous regroupons.[...]Trois jour de guerre...je suis las. La victoire est totale. L'envahisseur a été repoussé au-dela de nos frontières. Les pertes sont énormes. Le silence est pesant. Les epées sont rangées dans les fourreaux, les marteaux a la ceinture, nous permettons aux rescapés de l'Armée que nous avons vaincu de venir chercher leurs morts. Mes amis guerrisseur et moi meme faisons le tour du champs de bataille, les gémissements des blessés nous aide dans nos recherches. Nous les ramenons a Midgard pour les soigner. Nos pertes sont certes importantes mais rien comparé a celle de l'ennemi. Leurs cadavres jonchent le sol, ce sol qui a vu tant de bataille, bu tant de sang. Ils se sont battu trois jours durant, jusqu'a leur dernier souffle pour un idéal et pour cela je les respecte. Puisse Odin etre clément et les acceuillir malgré leurs croyances erronées...
Image
Ceux qui cherche la perfection ne connaitrons nul repos avant la mort.
Post Reply