Un message publique...

Réservé au Roleplay, présentations...
Ysaria
Padawan
Discord:

Un message publique...

Unread post by Ysaria »

Ysaria parler en nom de Horde...

Après ce que être passé devant portes de Midgard, Horde dire à tous que ils pas avoir être d'accord avec ce que Tarrask avoir faire. Il avoir été jetter hors de Horde pour avoir faire action qui aller contre protection de Midgard...

Horde porté excuses publiques devant tous, pour tord que il avoir causé et dire aussi que si certains avoir problèmes avec Tarrask, ils régler ca avec lui.

*Ysaria fit une pause regardant les gens rassemblé devant elle, puis se retourna lentement et repartis tristement vers les montagnes...*

[HRP]

Désolé mais Tarrask à dépassé les bornes avec du FPK... Problème régler, il n'est plus dans la guilde. Nous nous excusons de son comportement à l'égard de ceux qui ne méritaient pas ses attaques...

[/HRP]
Ysaria
~La petite sauvage de Midgard~
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

*Lucifer passant par là et voyant la foule rassemblée, il se joint également au groupe et écouta les dires d'Ysaria*

Merci pour ces explications miss ysaria, serait il possible de savoir si Noe a également quitté la guilde ? et si oui pourquoi ?

[hrp]J'ai vu noe déguildé alors je me pose des questions rien de plus [/hrp]
elunanozyehl
Bon level
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

*Ashlivou s'approche de l'attroupement et écoute attentivement*

hum cela est une bonne chose car malheureusement suite à ses actions, Tarrask a faillit nuire au nouveau traité commercial que je voulais faire mettre en place.

Mais heureusement Sir Bredall a put remettre les choses au clair avec Magicus nouveau commercant Albionnais ayant droit de commerce sur Midgard.

Ainsi l'avenir commercial de Midgard sera sauf.
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
Neo_SDF
Nioubi
Discord:

Unread post by Neo_SDF »

Noe vu la foule et s'aprocha voyant ysaria faire un discours cette jeune femme d'habitude si timide et l'ecouta un moment quand il entendit quelqu'un parler de lui et ecouta sa question, troubler il lui repondit

Hum... sir Balrog je n'ai rien a voir avec sa, je suis parti de mon plein gres pour m'exiler a mon metier, forgeron, mais je vous remercie de vous soucier de ce que je devient.

[/HRP] je suis parti de mon plein gres pour faire ce que je desir sur le serveur sans contrainte si ce n'est les regles du serveur cepandant cela ne m'empechera pas de prendre par du coter de la horde si je passe par un endroit ou il y as conflit....[/HRP]
Tiranos : Votre esprit est un livre ouvert...
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

*Lucifer écouta attentivement Noe*
Bien, alors je vous souhaite bonne chance dans votre métier de forgeron.
Post Reply