Merci aux admins pour leur travail
Merci aux admins pour leur travail
Merci d'avoir mis a jour l'entraineur chasseur, et MERCI du fond du coeur pour le travail formidable que vous faites ... (le plus dur dois etre sans aucun doute de nous supporter). On vous aime les Admins, Mappeurs, Mobeur, et toute personne qui participe d'une facon ou d'une autre a l'amelioration du serveur. (Qu'on me traite de faux cul peu importe ... on ne sais que raler, jamais vu un merci pour un bug "reparé"). 

Ceux qui cherche la perfection ne connaitrons nul repos avant la mort.
Re: Merci aux admins pour leur travail
Si on voit que caHidrod wrote:(Qu'on me traite de faux cul peu importe ... on ne sais que raler, jamais vu un merci pour un bug "reparé").

..Et les faux cul aussi d'ailleur

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ouai c'est sur mais il n'y a que à voir les joyeux perso qui se lance dans le craft , et delaisse leur mobs abituels
Je pense que c'est deja une reussite .
Perso j'aime pas etre forgeron ou couturié

Perso j'aime pas etre forgeron ou couturié

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
Personnellement, je joue tant bien que mal. Si il y a des améliorations, on essaye de remercier (et oui, il y a de gros timide dans le tas
). Et si il y a toujours des bugs, ben on fait avec. Si on n'est pas content, il existe d'autres serveurs, comme sa, sa éviterait de casser l'ambiance du serveur a toujours se plaindre.

-
- Maître Absolu
- Discord:
Moi aussi je dit merci. Je pense que vous fete un put...., un bisonours de travail et que c'est formidable.
Au passage petite remarque pour le craft: estce qu'il serait possible d'avoir le nom des matériaux manquant en anglais pour qu'on voit si on a fait une faute de trado.
Merci encore.
Au passage petite remarque pour le craft: estce qu'il serait possible d'avoir le nom des matériaux manquant en anglais pour qu'on voit si on a fait une faute de trado.
Merci encore.
Gwaelian moine lvl9
Shyrrak skald lvl 11
<== merci sarah!!!
Shyrrak skald lvl 11

-
- Petit Bill
- Discord:
Ta raison je crois que je vais sortir mon fouetBalrog wrote:Pourtant il a raison..........a la mise a jour avec le craft, certain ne sont pas encore assez content et "ralent" pour ce qui n'est pas encore implémenté, attitude a corrigée rapidement .
Born To Play
Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
-
- Petit Bill
- Discord:
Fraisedesbois
oui je suis d'accord pour ce petit topic pour les remercier, c'est normal
-
- Billou