Petit encouragement pour les HDW
J'adresse aussi mes encouragements, et j'y joint mes félicitations, pour le peu, mais tres bon RP que j'ai vu ces dernier jours. (Perso de mid tout neuf :p )
Donc, continuez comme ca, et montrez a tous ces joueurs HRP, et aux autres guilde HRP que seul le RP triomphera!
Gloire et longue vie a la Horde!
Donc, continuez comme ca, et montrez a tous ces joueurs HRP, et aux autres guilde HRP que seul le RP triomphera!
Gloire et longue vie a la Horde!
J'encourage et je remercie les HdW pour leur RP de qualité dont j'ai été témoin. (meme si j'admet avoir mal joué parfois... <me tape encore la tete contre le mur en pensant aux fois ou j'ai fait un RP incohérent notamment avec Hidrod qui m'a rapidement remis dans le droit chemin...> Merci beaucoup Hidrod.
)

Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
[Attention : Joueur méchant.]
[Attention : Joueur méchant.]
Étant moi même membre de la Horde, je ne puis dire que mes affirmations ne sont pas biaisées, par contre je ferai mon possible pour en faire abstraction et être le plus objectif possible tout en tenant compte de l'univers d'Amténaël.ostaroth wrote:tu as vus une plainte???? non je donne juste mon avis des cour de lecture te ferais du bien seulement si il se contenter de garde leur miserable chateau avec les trois serpent qui s'y ratache je ne dirait rien mais la il prenne literallement possession (au nom des midgardien hum hum) de 1/6 d'amtenael de plus c'est une des seule guilde a refuser de grouper quelqun juste a cause de sa guilde alors que toute les guilde font abstraction des guerre en cour lorsquil s'agit de chasse en gros je finis par conclure que c'est grace a des colabo comme toi que les wala ont le monopole et quon est pas obliger de les aprecier sinon c'est une dictature et il me semble que sa ne doit pas etre tres .....rp
Premièrement, tu ne semble pas du tout comprendre l'implication du mot RP (Pour ta culture personnelle, et ton avenir sur Amténaël, je te conseille de lire les quelques posts qui sont à la mode depuis deux ou trois jours sur ce sujet).
Je vais faire une analogie au monde réel, prenons un quelconque pays sous l'emprise d'une dictature. Les gens, après plusieurs années d'opression, décident de s'allier et de former une rebellion (ok ok je simplifie ici). Ils vont donc renverser la dictature qui, comme par hasard est endossée par des américains (j'prends eux au pif comme ça...

Je vais renchérir, imagine que ton père, ta mère, ta famille, et tout ton pays soient des ... euh... Vikings. Alors là c'est dans ta culture de massacrer, voler et tout le reste. Nous à Midgard sommes des guerriers... (je te laisse l'exercice mental de faire le lien...)
Et sache que nous ne sommes pas fermé à tout le monde, si tu as une raison de venir en Midgard (pense aux Colporteurs qui peuvent circuler librement ou a ceux qui vénèrent la lune qui y viennent pour prier), alors viens parler aux chefs et explique leur ce qui te pousse a venir ici et négocie quelque chose. Je veux pas péter ta bulle mais dans le vrai monde c'est comme ça. Et le RP c'est de traiter ce genre de problème en jeu, dans la peu de ton personnage.
Ton personne a très bien le droit de ne pas aimer la Horde parce qu'elle est fermée aux étrangers. C'est parfait, sauf que en tant que joueur, tu devrais pouvoir réaliser que la façon de jouer concorde très bien avec l'histoire de leur peuple, leurs coutumes et le caractères des différentes races qui se retrouvent en Midgard. Et tu devrais pouvoir reconnaître que les joueurs derrière les personnages font un très bon travail pour incarner leur personnages et leur donner une personnalité. Et puis pour juger du RP des gens faut d'abord leur avoir parlé !
Ce qui n'est pas RP c'est d'éliminer momentanément tout conflit pour aller XP ensemble sur du gros mob... pour deux minutes après se rencontrer plus loin et s'entretuer dans un GVG parce que nos guildes ont des idéaux différents. Tu INCARNE un personnage, tu dois donc le faire agir et parler comme IL pense et non toi.
Et puis je crois que ton commentaire envers mouton est totallement injustifié. Si leçon il y a à tirer, tu devrais prendre exemple sur lui... visiblement lui il a assisté à ses cours de français.
Pour finir je tiens a dire que ce texte représente mes pensées personnelles et n'engage en rien la Horde (d'ailleurs si j'ai dit des conneries faut m'en aviser ^^). J'espère que j'aurai pu te faire réfléchir, dans le cas contraire peut-être qu'Amténaël (vocation RP je le rappelle) n'est pas pour toi.
Ulrolas Fermakiir, Prêtre de Hel
Je vais pas m'éterniser en long discour.
J'ai même pas lu le dernier post, et a vrai dire, je m'en fous. D'ailleur, je vais l'effacer, et vous irez faire ca en pv, ici c'est un encouragement aux HDW, il n'y a aucunne raison qu'il y ai autre chose!
Cordialement.
PS: du coup j'ai lu le post d'ulrolas, c'est très constructif, je le laisse pour la culture ^^. Mais aucune réponse n'a lieu d'être donnée.
J'ai même pas lu le dernier post, et a vrai dire, je m'en fous. D'ailleur, je vais l'effacer, et vous irez faire ca en pv, ici c'est un encouragement aux HDW, il n'y a aucunne raison qu'il y ai autre chose!
Cordialement.
PS: du coup j'ai lu le post d'ulrolas, c'est très constructif, je le laisse pour la culture ^^. Mais aucune réponse n'a lieu d'être donnée.
GG au debut j'avais pas compris que les BG du forum ce raccorder au server
(c'est pour sa que j'avais pas compris le coup de hache de bredall
)
mais maintenant que je le sais et que je vois que c'est une des guilde qui respect le mieux leurs BG je me dit j'ai eu tord mais bon j'espere que mes encouragement me pardonne pi ba si sa me pardonne pas tempi
et j'avou que j'aime bien jouer avec la horde
j'aime quand il me chasse surtout quand c'est les filles
(elle ce reconnaitrons) 

mais maintenant que je le sais et que je vois que c'est une des guilde qui respect le mieux leurs BG je me dit j'ai eu tord mais bon j'espere que mes encouragement me pardonne pi ba si sa me pardonne pas tempi
et j'avou que j'aime bien jouer avec la horde