Petit encouragement pour les HDW

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Yggdrasil
Nioubi
Discord:

Unread post by Yggdrasil »

une guilde qui a tres bien monté son BG: vis a vis du jeu (medieval) et des Mythes Nordiques. et qui Pratique un tres bon RP. Longue Vie a la Horde!
Hidrod
Petit level
Discord:

Unread post by Hidrod »

Merci Yggdrasil ... ca fais plaisir surtout en ces temps mouvementés de recevoir quelques encouragements
Image
Ceux qui cherche la perfection ne connaitrons nul repos avant la mort.
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

J'adresse aussi mes encouragements, et j'y joint mes félicitations, pour le peu, mais tres bon RP que j'ai vu ces dernier jours. (Perso de mid tout neuf :p )

Donc, continuez comme ca, et montrez a tous ces joueurs HRP, et aux autres guilde HRP que seul le RP triomphera!

Gloire et longue vie a la Horde!
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

Warsgate adore la horde, mes personnages un peut moins.
Bien que mon troll est tenté...

Franchement, je trouve l'idée tres bonne :p
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Moi je trouve qu'ils jouent bien leur role et savent faire la différence entre rp et hrp. Je les respect pour ca et leur souhaite bonne chance dans le futur.
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

J'encourage et je remercie les HdW pour leur RP de qualité dont j'ai été témoin. (meme si j'admet avoir mal joué parfois... <me tape encore la tete contre le mur en pensant aux fois ou j'ai fait un RP incohérent notamment avec Hidrod qui m'a rapidement remis dans le droit chemin...> Merci beaucoup Hidrod. ;))
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

De même, quand on croise un HdW c'est en général une valeur sure pour RP, vraiment du plaisir à faire du RP avec eux, surtout pour mon perso qui est constament à la recherche d'histoires et de légendes :)

Bref, vous laissez pas intimider !
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by KULGAR »

Oui il sont tres bien pour RP.

Moi qui debute en RP ils aident vraiment vraiment.... a ce metre dans le bain du RP .

:)
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Oui un grand bravo a vous troll et gentes de midgard teintés de bleu ...pas des crs hein
En esperant que certaines guildes prennent exemple ...

Imaginez des admins boulets qui auraient delete la guilde car trop de problemes ... Non! arretez de penser, c'est tres bien comme c'est avec nos admins :wink:
Ulrolas
Petit level
Discord:

Unread post by Ulrolas »

ostaroth wrote:tu as vus une plainte???? non je donne juste mon avis des cour de lecture te ferais du bien seulement si il se contenter de garde leur miserable chateau avec les trois serpent qui s'y ratache je ne dirait rien mais la il prenne literallement possession (au nom des midgardien hum hum) de 1/6 d'amtenael de plus c'est une des seule guilde a refuser de grouper quelqun juste a cause de sa guilde alors que toute les guilde font abstraction des guerre en cour lorsquil s'agit de chasse en gros je finis par conclure que c'est grace a des colabo comme toi que les wala ont le monopole et quon est pas obliger de les aprecier sinon c'est une dictature et il me semble que sa ne doit pas etre tres .....rp :roll:
Étant moi même membre de la Horde, je ne puis dire que mes affirmations ne sont pas biaisées, par contre je ferai mon possible pour en faire abstraction et être le plus objectif possible tout en tenant compte de l'univers d'Amténaël.

Premièrement, tu ne semble pas du tout comprendre l'implication du mot RP (Pour ta culture personnelle, et ton avenir sur Amténaël, je te conseille de lire les quelques posts qui sont à la mode depuis deux ou trois jours sur ce sujet).

Je vais faire une analogie au monde réel, prenons un quelconque pays sous l'emprise d'une dictature. Les gens, après plusieurs années d'opression, décident de s'allier et de former une rebellion (ok ok je simplifie ici). Ils vont donc renverser la dictature qui, comme par hasard est endossée par des américains (j'prends eux au pif comme ça... :roll: ). Si après ça toi, qui est un gentil petit américain, tu veux aller faire du tourisme ou toute autre occupation en leur pays, tu ne risque pas d'être bien reçu (voire otage, meurtre, etc). Et eux ils ne te demanderons pas poliment de partir avant de t'éxécuter (eh oui, ca existe encore en ce monde... quoique moins fréquent qu'au moyen âge).

Je vais renchérir, imagine que ton père, ta mère, ta famille, et tout ton pays soient des ... euh... Vikings. Alors là c'est dans ta culture de massacrer, voler et tout le reste. Nous à Midgard sommes des guerriers... (je te laisse l'exercice mental de faire le lien...)

Et sache que nous ne sommes pas fermé à tout le monde, si tu as une raison de venir en Midgard (pense aux Colporteurs qui peuvent circuler librement ou a ceux qui vénèrent la lune qui y viennent pour prier), alors viens parler aux chefs et explique leur ce qui te pousse a venir ici et négocie quelque chose. Je veux pas péter ta bulle mais dans le vrai monde c'est comme ça. Et le RP c'est de traiter ce genre de problème en jeu, dans la peu de ton personnage.

Ton personne a très bien le droit de ne pas aimer la Horde parce qu'elle est fermée aux étrangers. C'est parfait, sauf que en tant que joueur, tu devrais pouvoir réaliser que la façon de jouer concorde très bien avec l'histoire de leur peuple, leurs coutumes et le caractères des différentes races qui se retrouvent en Midgard. Et tu devrais pouvoir reconnaître que les joueurs derrière les personnages font un très bon travail pour incarner leur personnages et leur donner une personnalité. Et puis pour juger du RP des gens faut d'abord leur avoir parlé !

Ce qui n'est pas RP c'est d'éliminer momentanément tout conflit pour aller XP ensemble sur du gros mob... pour deux minutes après se rencontrer plus loin et s'entretuer dans un GVG parce que nos guildes ont des idéaux différents. Tu INCARNE un personnage, tu dois donc le faire agir et parler comme IL pense et non toi.

Et puis je crois que ton commentaire envers mouton est totallement injustifié. Si leçon il y a à tirer, tu devrais prendre exemple sur lui... visiblement lui il a assisté à ses cours de français.

Pour finir je tiens a dire que ce texte représente mes pensées personnelles et n'engage en rien la Horde (d'ailleurs si j'ai dit des conneries faut m'en aviser ^^). J'espère que j'aurai pu te faire réfléchir, dans le cas contraire peut-être qu'Amténaël (vocation RP je le rappelle) n'est pas pour toi.
Ulrolas Fermakiir, Prêtre de Hel
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Je vais pas m'éterniser en long discour.

J'ai même pas lu le dernier post, et a vrai dire, je m'en fous. D'ailleur, je vais l'effacer, et vous irez faire ca en pv, ici c'est un encouragement aux HDW, il n'y a aucunne raison qu'il y ai autre chose!

Cordialement.

PS: du coup j'ai lu le post d'ulrolas, c'est très constructif, je le laisse pour la culture ^^. Mais aucune réponse n'a lieu d'être donnée.
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

biens dis Ulrolas, continuez comme ça, votre BG est parfait et vous le jouez très bien, personnellement je n'ai jamais eu de problème en Midgard car je suis RP, respectez le RP et vous aurez moins de problèmes avec la horde
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Redman
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Redman »

GG au debut j'avais pas compris que les BG du forum ce raccorder au server :cry: (c'est pour sa que j'avais pas compris le coup de hache de bredall :o :( )
mais maintenant que je le sais et que je vois que c'est une des guilde qui respect le mieux leurs BG je me dit j'ai eu tord mais bon j'espere que mes encouragement me pardonne pi ba si sa me pardonne pas tempi
et j'avou que j'aime bien jouer avec la horde :D j'aime quand il me chasse surtout quand c'est les filles :P (elle ce reconnaitrons) :roll:
Post Reply