C'est marrant mais je l'aurai parié ma main a coupé cette phrase.elunanozyehl wrote:*tire la langue a gwyddion au passage*
Avis d'une nanapour changer un peu.
Le plus beau des cadeaux qu'on puisse faire à une nana à la saint valentin, etre toujours aussi amoureux.
En bref pas besoin de faire des frais gigantesques mais trouve ou fait quelque chose même simple qui lui montre que tu l'aimes.
Ca peut etre un détail tout bête comme lui acheter sa patisserie préférée ou tout simplement regarder avec elle le film à l'eau de rose qu'elle veut voir avec toi depuis des mois.
le meilleur des cadeaux, que tu m'aimes toujours ... bien sur, si tu m'offre une bague a 1250€ je sais pas pourquoi, mais je suis sur que ca me fera bien plus plaisir

Le ciné passe encore, mais franchement, le coup de la patisserie, je suis écroulé de rire

Pour le reste, soyons serieux, ca se passe de commentaire, y a rien de plus vraiBref moi mon mec trouve que la saint valentin est une fête commercial, tiens j'ai deja vu ca dans ce sujet, mais avec lui c'est la saint valentin tout les jours
c'est ca le principal.

Faut pas le prendre mal ce que j'ai dit plus haut, mais bon, meme si c'est vrai ce que tu dis, ca depend de chaque personne et faut avouer qu'entre ce que femme veux et ce que femme dit vouloir, y a un ravin