RPGMAKER 2000
-
- Petit Bill
- Discord:
-
- Petit Bill
- Discord:
RPGMAKER 2003
Apres etre passer a RPGMAKER 2003
j'ai écrit se court resumé
(pas encore trouver de nom)
le jeu en quelque ligne(une vingtaine)
Il ya a 4000 ans un groupe d'aventurier decida de couper le monde en 2 pour qu'il n'y est plus de peine ni de guerre
Nous commençons avec Regal un jeune Heros assez stupide
nous rencontrons peu après Corrine, Zélos,Mithos et un Chevalier noire appellez Yggdrasil
Nous apprenons que Corrine est une elue destiné a reunir les 2 monde, que Zelos est le protecteur de Corrine
et que Mithos est un Deçandent du chef de ses 4 aventurier
pour Reunir ces 2 monde
il faudra pour sa trouve et recuperer les 8 invocation primaire
-Gnome/sylphide
-Shiva/Ifrit
-Volt/Ondine
-Lumina/Abyss
qui seront disposer dans les 2 mondes par contraire (Shiva dans un Ifrit dans l'autre)
puis l'invocation Ultime Origin qui les reuni tous
+une secrete(Optionelle)
Afin d'avoir une épée Magique permettant de reunir les 2 monde
bien que la quetes principale sera longue et parsemer d'embuche,
le jeu sera parsemmé de petite quete differente qui feront gagnez armes, argent et skill
avec de nombreux dialogue amusant
j'ai écrit se court resumé
(pas encore trouver de nom)
le jeu en quelque ligne(une vingtaine)
Il ya a 4000 ans un groupe d'aventurier decida de couper le monde en 2 pour qu'il n'y est plus de peine ni de guerre
Nous commençons avec Regal un jeune Heros assez stupide
nous rencontrons peu après Corrine, Zélos,Mithos et un Chevalier noire appellez Yggdrasil
Nous apprenons que Corrine est une elue destiné a reunir les 2 monde, que Zelos est le protecteur de Corrine
et que Mithos est un Deçandent du chef de ses 4 aventurier
pour Reunir ces 2 monde
il faudra pour sa trouve et recuperer les 8 invocation primaire
-Gnome/sylphide
-Shiva/Ifrit
-Volt/Ondine
-Lumina/Abyss
qui seront disposer dans les 2 mondes par contraire (Shiva dans un Ifrit dans l'autre)
puis l'invocation Ultime Origin qui les reuni tous
+une secrete(Optionelle)
Afin d'avoir une épée Magique permettant de reunir les 2 monde
bien que la quetes principale sera longue et parsemer d'embuche,
le jeu sera parsemmé de petite quete differente qui feront gagnez armes, argent et skill
avec de nombreux dialogue amusant
Born To Play
Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Arf, RPGMK2000, une longue histoire d'amour
J'étais éxélant en scriptage a une époque, mais j'ai pris ma retraite, et ce avant le 2003, donc connais pas celui ci. De plus, j'ai pas le temps, donc vraiment désolé, mais bonne chance (si vous bloquez pour faire un sistéme, demandez toujours, je suis peux être pas trop rouillé)

J'étais éxélant en scriptage a une époque, mais j'ai pris ma retraite, et ce avant le 2003, donc connais pas celui ci. De plus, j'ai pas le temps, donc vraiment désolé, mais bonne chance (si vous bloquez pour faire un sistéme, demandez toujours, je suis peux être pas trop rouillé)
-
- Petit Bill
- Discord:
-
- Petit Bill
- Discord:
tu le fait bouger aléatoirement (facile, sur la fenétre a gauche), et tu lui met un event quand le hero est proche, pour, avec une fourchette de condition, le faire parler avec des phrases aléatoire..Hebus-of-Troll wrote:Comment faire pour faire bouger un pnj aléatoirement et le faire parler en meme temps
-
- Petit Bill
- Discord:
-
- Petit Bill
- Discord:
Comme ci c'était des inventions de squaresoftmouton wrote:Ces nom risquent d'être sous copyright Squaresoft®...-Gnome/sylphide
-Shiva/Ifrit
-Volt/Ondine
-Lumina/Abyss

Mais meme si c'est pas des invention de square, c'est vachement répétitif comme nom, c'est archi connu -_-