S'habiller sur Amtenaël
S'habiller sur Amtenaël
Je me suis rendu compte, comme beaucoup, que l'argent loot par les mobs a fortement diminué...
Je me suis dit que ce manque devait être comblé par le craft.
Mais crafter ne rapporte pas ou peu d'argent et ne permet pas, du moins pas avant de longues heures, a faire une armure correct et pas chere....
En gros, si on n'a plus d'or, comment les guerriers vont-ils supporter les guerres sans armure ni arme digne de ce nom ?
J'ai surement dut rater quelque chose, je voudrais qu'on m'éclaircisse sur le sujet....
Je me suis dit que ce manque devait être comblé par le craft.
Mais crafter ne rapporte pas ou peu d'argent et ne permet pas, du moins pas avant de longues heures, a faire une armure correct et pas chere....
En gros, si on n'a plus d'or, comment les guerriers vont-ils supporter les guerres sans armure ni arme digne de ce nom ?
J'ai surement dut rater quelque chose, je voudrais qu'on m'éclaircisse sur le sujet....
[Glottys] || Thâne || lvl 30 || [LN]
Re: S'habiller sur Amtenaël
En faissant attention de ne pas gaspiller son argent n'importe commen, l' or c 'est precieuGlottys wrote:Comment les guerriers vont-ils supporter les guerres sans armure ni arme digne de ce nom ?

De lus il me semble que le craft est conseiller d'être commencer au lv 30 pour pouvoir assumer ses depensses.
pour commencer quand tu craft tu peux etre sur d'etre a perte les premier temps mais par la suite quand tu arrive a faire des "choses" de qualite 99 et 100 la tu vas commencer a faire du fric
donc un crafter et soit une personne riche a la base soit une personne qui est finance justement pas des gueriers pour qu'ils aient le meilleur equipement a moindre coup
donc un crafter et soit une personne riche a la base soit une personne qui est finance justement pas des gueriers pour qu'ils aient le meilleur equipement a moindre coup
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Il est clair que la ca va se corser. Mais faut il qu'un jeu soit simple pour qu'il soit amusant? Justement, ca va développer le commerce ! A partir du commerce naitront des multitudes de guildes de commercants, ce qui renforcera le RP, tout le monde ne se déclarera plus la guerre pour un oui ou pour un non car il y a le facteur "économie" qui rentrera en jeu.
Franchement, je n'y vois que des points positifs à cette mise à jour et j'en remercie les Admins.
Franchement, je n'y vois que des points positifs à cette mise à jour et j'en remercie les Admins.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
[Attention : Joueur méchant.]
[Attention : Joueur méchant.]
surtout avec cet maj la valeur de l'argent sera plus forte, l'or aura une place tres importante et les joueurs reflichirons a deux fois avant de l'utiliser.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
l'armure qui te fait 25 lvl et qui coute 150o petera en 4 coups sur tes épaules ^^ (du moins, ca sera comme ca plus tard si ce n'est pas le cas)Cossa wrote:oai mais va me trouver la différence et surtout le plus important entre :
Acheter presque tout les 1 ou 2 lvls une nouvelle armure à presque 30o le tout
Ou alors acheter 1 armure qui te fait 25 lvl et qui te coute 150o
Porter du vio est un conseil a ne pas suivre quand tout marchera

+1Tsynah wrote:Il est clair que la ca va se corser. Mais faut il qu'un jeu soit simple pour qu'il soit amusant? Justement, ca va développer le commerce ! A partir du commerce naitront des multitudes de guildes de commercants, ce qui renforcera le RP, tout le monde ne se déclarera plus la guerre pour un oui ou pour un non car il y a le facteur "économie" qui rentrera en jeu.
J'suis totalement d'accord avec toi

Le plus important lorsque l'on est poursuivi par un ours, ce n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais plus vite que son camarade ! 

Les loots d'objets arrivent, d'ou la diminution de l'or dropé.
On se calme, meme si le systeme est bientot pret, il reste au staff Amtenael a remplir les 3 nouvelles BDD en fonction de CHAQUE mobs et pour CHAQUE item dropé ... Donc prenez votre mal en patience encore un peu ..
On se calme, meme si le systeme est bientot pret, il reste au staff Amtenael a remplir les 3 nouvelles BDD en fonction de CHAQUE mobs et pour CHAQUE item dropé ... Donc prenez votre mal en patience encore un peu ..

AhSp4M wrote:Les loots d'objets arrivent, d'ou la diminution de l'or dropé.

Reste plus qu'a prendre votre mal en patience et à attendre les amis