probleme account
probleme account
Voila comme tout les jours j'essay de me connecter , pseudo et mot de passe enregistrer et au bout du chargement il me fait Mot de passe incorecte alors que je suis sur d'avoir tapper le bon mot de passe Oo
byzar
je ressay avec un autre compte totalement au hazard et meme probleme
si quelqun pourrai me dire pourquoi ca fait ca et regler le probleme
merci
++
byzar
je ressay avec un autre compte totalement au hazard et meme probleme
si quelqun pourrai me dire pourquoi ca fait ca et regler le probleme
merci
++
C'est a moi qu'tu parles ? C'EST A MOI QU'TU PARLES ?
Je pense que les parents du joueur que tu a si gentillement insulté ont eu egalement beaucoup de plaisir en lisant tes sends.

non mais!!
oula mais il va pas bien lui 

Re: non mais!!
Il l'a payé cher, 100000pO pour le sortir de prisonVendial wrote:oula mais il va pas bien lui

Bien fait
tu peut le tué alors que il est en prison
c'est pas bien et interdit mais posible
Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Post inutile... Et il y a des fautes, pas cool pour une reponse de cette longueur.
c'est pas bien et interdit mais posible
Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Post inutile... Et il y a des fautes, pas cool pour une reponse de cette longueur.

kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
je commence a creer une caisse pour sauver nos pauvres joueurs qui se croyent dans leur cite plutot que dans le jeu
je commence j introduit donc 1 PC dans la tirelire
tous ca pour rappeler que se n'est qu'un jeu, moi meme j ai deja fais des insultes la plus grosse etait: t'es un boulet *se qui etait une realite*
la moins pire etait: face de caillou a un troll
*qui a fini en duel loyal avec ma perte*:)
donc rappelez vous que ce n'est qu'un jeu et tous peu etre arrange

tous ca pour rappeler que se n'est qu'un jeu, moi meme j ai deja fais des insultes la plus grosse etait: t'es un boulet *se qui etait une realite*
la moins pire etait: face de caillou a un troll

Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Mais bien sur, ne vous prenez pas la tete pour ca et essayer de différencier Rp et HRP!Gwyddion wrote:je commence a creer une caisse pour sauver nos pauvres joueurs qui se croyent dans leur cite plutot que dans le jeu
la moins pire etait: face de caillou a un troll*qui a fini en duel loyal avec ma perte*:)

Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Wellfow Retraité (WoW)