BG Amtenael enfin écrit !
BG Amtenael enfin écrit !
On l'attendait tant ... Notre equipe de rédacteur l'a finalisé.
Ici la création d'Amtenaël :
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=3856
(La suite suivra, ainsi que la description des races, divinitées ...)
Ici la création d'Amtenaël :
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=3856
(La suite suivra, ainsi que la description des races, divinitées ...)

apres reflexion j ai decide de donner mon avis qui a me faire virer du serveur ou me mettre des personne encore plus a dos 
toute la premiere partie et tres repetitive pour moi *c'est mon avis*
de plus que SP4M et MALKAV en dieu je trouve ca deplace . je m'esplique il est vrai qu'il font un superbe travail pour le serveur et sans eux on ne pourrais pas a voir ce que l'on a
mais je trouve que ce la fait partie du manque d'inpartialite dont j'ai commence a parle il y a quelle que post, car dans bientot on va voir des guildes du style les adorateur de Malkavien ou les veangeurs de Spam.
car il y a une difference entre admin et un dieu un admin peu jouer le role d'un dieu mais pas avec son speudo a moins qu'il y ai deriere un folie des grandeurs.
je sais que je suis un peu violent dans mes propos mes je pense que les "vieux rolistes" risque de recentir la meme choses que moi
*Spam je n'est pas fait ce post par jalousie ou par rapport au remarque que tu m'as faite sur mon BG il y a quelle que mois (d'ailleur certain idee on ete reprise) j'essaye simplement de dire ce qu'il me choque*

toute la premiere partie et tres repetitive pour moi *c'est mon avis*
de plus que SP4M et MALKAV en dieu je trouve ca deplace . je m'esplique il est vrai qu'il font un superbe travail pour le serveur et sans eux on ne pourrais pas a voir ce que l'on a
mais je trouve que ce la fait partie du manque d'inpartialite dont j'ai commence a parle il y a quelle que post, car dans bientot on va voir des guildes du style les adorateur de Malkavien ou les veangeurs de Spam.
car il y a une difference entre admin et un dieu un admin peu jouer le role d'un dieu mais pas avec son speudo a moins qu'il y ai deriere un folie des grandeurs.
je sais que je suis un peu violent dans mes propos mes je pense que les "vieux rolistes" risque de recentir la meme choses que moi
*Spam je n'est pas fait ce post par jalousie ou par rapport au remarque que tu m'as faite sur mon BG il y a quelle que mois (d'ailleur certain idee on ete reprise) j'essaye simplement de dire ce qu'il me choque*
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
autre questions qui me viennent
le serveur a donc un BG depuis aujourd'hui :
donc toutes les histoires du passe que le serveur a vecu ont elle existe ?
que va t on faire des guildes qui n'on pas de rapport avec le rp ?
*desole je suis un fouille merde comme ma copine vient de me dire, mais dans chaque choses il y a toujours eut une opposition pour faire avancer les choses*
le serveur a donc un BG depuis aujourd'hui :
donc toutes les histoires du passe que le serveur a vecu ont elle existe ?
que va t on faire des guildes qui n'on pas de rapport avec le rp ?
*desole je suis un fouille merde comme ma copine vient de me dire, mais dans chaque choses il y a toujours eut une opposition pour faire avancer les choses*
Aldrick Assassin
Aldrick Assassin
Félicitations à l'auteur ou aux auteurs, c'est très bien écrit! Pour la guilde des adorateurs de Malkaviens ou des vengeurs de Sp4M, et bien, pourquoi pas?
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Disons, au contraire Gwyddion, que cela nous aide a pouvoir effectuer des commandes "admin" parfois NECESSAIRES, avec plus de RP.
Il est plus coherent sur un Shard RP de se presenter en tant que dieu pour regler un probleme, que d'arriver et dire "Bon je suis admin, alors ferme la et fais ce que je te dis".
Nous fesons tout ce qui est possible pour developper au maximum le roleplay sur Amtenaël, ce serai dommage de rater ce point là.
Il est plus coherent sur un Shard RP de se presenter en tant que dieu pour regler un probleme, que d'arriver et dire "Bon je suis admin, alors ferme la et fais ce que je te dis".
Nous fesons tout ce qui est possible pour developper au maximum le roleplay sur Amtenaël, ce serai dommage de rater ce point là.

je me suis peu etre mal exprime
ce que je voulais dire est que :
Les admins on la possibilite de changer de nom comme ils veulent
donc c'etait pour eviter de croiser justement le role de l'admin et le role d'un dieu sur un serveur et donc de creer un amalgame non RP par certain joueur
il est aussi simple de creer des nons de dieu different
pour la simple resond qu'on ne sera pas qu'elle admin sera derriere et donc les personne seront obliger d'adapter leur rp en concequance
en gros je n'ai rien contre les admin en dieu je suis juste contre que les noms d'admin soit utiliser en dieu
mais si je suis le seul a relever le probleme et ci ca ne gene personne d'autre au niveau de l'ethique ben je suivrais le troupeau
mais encore bravo on va pouvoir s'appuyer sur quelque choses pour creer des nouvelles guildes
ce que je voulais dire est que :
Les admins on la possibilite de changer de nom comme ils veulent
donc c'etait pour eviter de croiser justement le role de l'admin et le role d'un dieu sur un serveur et donc de creer un amalgame non RP par certain joueur
il est aussi simple de creer des nons de dieu different
pour la simple resond qu'on ne sera pas qu'elle admin sera derriere et donc les personne seront obliger d'adapter leur rp en concequance
en gros je n'ai rien contre les admin en dieu je suis juste contre que les noms d'admin soit utiliser en dieu
mais si je suis le seul a relever le probleme et ci ca ne gene personne d'autre au niveau de l'ethique ben je suivrais le troupeau

mais encore bravo on va pouvoir s'appuyer sur quelque choses pour creer des nouvelles guildes
Aldrick Assassin
Aldrick Assassin
Oui je pense egalement que le fait que les guildes aient enfin une base commune ne pourra qu'accentuer leur RP et arriver à des situations assez interessantes.