Marché noir
je pencai aussi au village tout au sud d'amtenael, avant les loups garous il sagis bien d'un marchez puisque il y a des pnj qui porte le nom de garde du marchez.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Je voulais demander a Sp4M s'il pouvait mettre quelques PNJ dans le village.
Dol Ashtaroth ici pour ceux qui ont la fleme de revenir en page 2.
Dol Ashtaroth ici pour ceux qui ont la fleme de revenir en page 2.
Last edited by Arnox on 30 Jan 2005, 13:56, edited 1 time in total.

-
- Maître Absolu
- Discord:
Le Housing peut faire un tres bon marché, mais c'est une zone relativemnt difficile d'acces pour les petis level (prix des chevaux), apres placer le marcher c'est definir une nouvelle active sur la carte (a t'on besoin d'une nouvelle zone active ?)
Apres Caldey risque de devenir tres actif, sa ne serai pas un mauvais choix, de plus le server vas encore evolué, donc tous est envisageable
Attendons d'avoir le crafting pour decider de l'emplacement, le server aura evolué, on pourra juger l'activité sur caldey
Apres Caldey risque de devenir tres actif, sa ne serai pas un mauvais choix, de plus le server vas encore evolué, donc tous est envisageable
Attendons d'avoir le crafting pour decider de l'emplacement, le server aura evolué, on pourra juger l'activité sur caldey
Je ressucite ce parchemin qui commence à dater car je cherche une armure fabriquée par un artisan d'Amtenaël.
L'artisanat se développe et de nombreuses personnes fabriquent moult armes et armures.
Je recherche donc une armure renforcée compléte de niveau 20-22 confectionnée par un maître tisserant. La qualité étant dans tout les cas bien meilleure que celle des armures vendus par les marchands officiels, votre prix sera le mien, du moment que celui-ci reste raisonnable.
Envoyé moi un Message Privé par les moyens que vous désirez (corbeau, aigle, gobelin porteur et j'en passe...)
A bon entendeur.
L'artisanat se développe et de nombreuses personnes fabriquent moult armes et armures.
Je recherche donc une armure renforcée compléte de niveau 20-22 confectionnée par un maître tisserant. La qualité étant dans tout les cas bien meilleure que celle des armures vendus par les marchands officiels, votre prix sera le mien, du moment que celui-ci reste raisonnable.
Envoyé moi un Message Privé par les moyens que vous désirez (corbeau, aigle, gobelin porteur et j'en passe...)
A bon entendeur.