Grand Concour de QUIZZ Amtenael
Grand Concour de QUIZZ Amtenael
COmme vous avez pu tous le constater , il y a un chan irc #Quizz très attractif.
En vue de coller à la philosophie d'Amtenael, nous avons envisager de constituer une base de donnée de question sur le Jeu Dark Age Of Camelot proposé par Amtenael.
Nous recherchons donc des "Quizzeurs" officiels pour constituer cette base de données.
Si vous souhaitez faire parti de cette équipe de rédacteur merci de me contacter ou tout simplement de vous inscrire sur www.culture-hugh.net, et de faire une demande pour rejoindre le groupe Quizz. Un forum privé est ouvert expressement afin que les questions réponses restent secretes.
Bien entendu les questions doivent porter sur le Role Play et le background des joueurs, des nations, des guildes, et des événements.
Il semble que <Isguld> sur IRC soit disponible pour vous integrer a l'équipe de quizz, attention les places seront peut être limité.
Nous vous invitons donc sur le canal #Culture-hugh du serveur.
Si vous n'avez pas de client IRC , n'hesitez pas a utiliser l'applet
http://www.culture-hugh.net/chat.php
Bien entendu , un niveau correct(-E) en Orthographe et une approbation sera demandé+E avant d'integrer l'équipe.
http://www.culture-hugh.net/viewtopic.php?t=306
Correction Orthographe !!! Cassé !!! LOL
En vue de coller à la philosophie d'Amtenael, nous avons envisager de constituer une base de donnée de question sur le Jeu Dark Age Of Camelot proposé par Amtenael.
Nous recherchons donc des "Quizzeurs" officiels pour constituer cette base de données.
Si vous souhaitez faire parti de cette équipe de rédacteur merci de me contacter ou tout simplement de vous inscrire sur www.culture-hugh.net, et de faire une demande pour rejoindre le groupe Quizz. Un forum privé est ouvert expressement afin que les questions réponses restent secretes.
Bien entendu les questions doivent porter sur le Role Play et le background des joueurs, des nations, des guildes, et des événements.
Il semble que <Isguld> sur IRC soit disponible pour vous integrer a l'équipe de quizz, attention les places seront peut être limité.
Nous vous invitons donc sur le canal #Culture-hugh du serveur.
Si vous n'avez pas de client IRC , n'hesitez pas a utiliser l'applet
http://www.culture-hugh.net/chat.php
Bien entendu , un niveau correct(-E) en Orthographe et une approbation sera demandé+E avant d'integrer l'équipe.
http://www.culture-hugh.net/viewtopic.php?t=306
Correction Orthographe !!! Cassé !!! LOL
Last edited by Hamomo on 30 Jan 2005, 16:58, edited 1 time in total.
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Re: Grand Concour de QUIZZ Amtenael
niveau étant masculin j'écrirais correct moiHamomo wrote: Bien entendu , un niveau correcte en Orthographe et une approbation sera demandé avant d'integrer l'équipe.

Je t'ai cassé dirait mon ami Cossa

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Moi je dirai même plus:JeannotLapin wrote:niveau étant masculin j'écrirais correct moiHamomo wrote: Bien entendu , un niveau correcte en Orthographe et une approbation sera demandé avant d'integrer l'équipe.et une avec sera (verbe etre) accord genre et nombre pourquoi pas demandée
Je t'ai cassé dirait mon ami Cossa![]()
Amicalement
Bien entendu , un niveau correct en Orthographe et une approbation seront demandés avant d'integrer l'équipe
car il ya a "le niveau" + "l'approbation"

Ketama Paladin, Mahav Empathe
Etant non-francophone, on me pardonne si j'écris des fautes d'orthographe, non?JeannotLapin wrote:niveau étant masculin j'écrirais correct moi

desolée du HS

Bizoo - Chamane du 8ieme Cercle - Kobolde troublée