Futur guilde...

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Varlin
Gros Nioubi
Discord:

Futur guilde...

Unread post by Varlin »

Voila je poste cette petite idée je sui que lvl 5 et espère monter très vite.
Arrivé a ma 15ème année j espère pouvoir trouver des joueurs motivés pour créer cette guilde: Royal*Vengeance.

Voicie un petit RP de ma composition qui vous éclaircira sur sont allignement:

Il y a de cela 5000 ans une tribu dirigé par un conseil de sage et composé de grands guerriers, habitait dans une partie d Amtenael.
Cette tribu était composée presque entièrement de guerriers robustes possédant une peau rouge et des cornes.
Ces guerriers provenaient de la province de Saronsina, ils étaient sauvages agressifs et aimaient torturer humains, elfes et autres créatures qu’ils croisaient en chemin.
Ces guerriers bien qu’agressifs n’avaient jamais vraiment eu de meneur d’hommes et donc lorsqu’ils essayaient d’agrandir leur territoire, se heurtaient a des humains certes moins fort mais organisés.

Ces multiples campagnes contre les humains montrèrent un jeune guerrier d’une force extraordinaire, et qui se révéla décisif sur de multiples champs de batailles.
Ce guerrier agressif se prénommait Démonio.
Après plusieurs années de combat acharnées, le conseil sous la pression de la tribu décida alors de nommée Démonio chef de tribu pour essayer d’agrandir son territoire.
Démonio s’auto proclama aussitôt Roi et fit tuer ceux qui désapprouvaient son projet.
Ceci fait le lendemain au petit matin il assembla ses troupes et partit a la conquête du royaume des humains.
En plus d’être grand guerrier Démonio s’imposa aussi comme grand stratège en exterminant le royaume des humains en seulement trois jours.
Il fit de même pour le royaume des elfes qui ne lui résista guère longtemps non plus. Il mit le restant de ces peuples en esclavages et instora une tyrannie.
Par la suite à cause de sa mégalomanie Démonio renomma son peuple Démon à l’effigie de son nom.

Cette tyrannie dura quelques centaines d’années jusqu'au jour où les derniers survivants des anciens peuples libres s'unirent et se rebellèrent contre leur oppresseur pour les chasser de ce monde et les enfermer dans les confins de la terre dans ce que l'on appelle encore aujourd'hui les "enfers".

C'est pour cela que maintenant 5000ans plus tard après son exile, Démonio et les descendants de ses armées bannies reviennent pour reprendre ce qui leur revient de droit: le monde d Amtenael tout entier.
L'avant garde de ces armées sera bientôt en ce monde la Royal*Vengeance en fera partie.
Elle aura pour but d’affaiblir voir réduire les futurs poches de résistances avant l'arrivée des innombrables démons qui soumettront Amtenael.

En espérent que ça vous plaise et que ça vous motive pour plus tard.

PS: pour me contacter essayer IG on poura parlementer et chasser enssemble.

bon jeux :D
Royal*Vengeance.
Force & Honneur mes frères !
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

Chouette !
Cette 'futur' guilde m'a l'air d'étre la pire les mauvaise chaotique.
J'éspére que tes disciple auront tout de méme un certain controle sur leurs pulsions dévastratrises :?
C'est un trés bon début, félicitation, et bon courage pour la suite :wink:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Une guilde extremement Chaotique :o
J'aime bien mais certaines personnes ont du mal a se voir mourir et refusent ce genre de guildes bien qu'ils ne soyent tres peu.
Je veux dire par la de faire attention et de bien respecter les regles du serveur.

Sinon, c'est pratique ca donne une raison Rp valable pour les diablotins qui infestent les routes de nos contrés. :roll:
Varlin
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Varlin »

ne vous inquétez pas, la guilde respectera les regles comme tout le monde pour laisser une bonne embiance sur le serveur.
Sinon commencé a proposer vos candidatures, je pourais ainsi commencer a faire un tri. :twisted:

merci d avance et au malheure de vous revoir :twisted:

PS: je sui interne et donc je ne peut pas jouer la semaine j espère trouver des futurs disciples pour chasser ce WE et monter très vite.
heureusement je peu quand meme venir sur le fofo.
Royal*Vengeance.
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

pas mal en esperant que ta guilde sera tres RP et ne sera pas FreePK. Si elle est vraiment bien RP, tu aura tout mon soutien (bien que je ne pense aps que Cossa aimera loin de la :p) et si besoin d'aide, je t'aiderai (en tant que joueur hein pas en tant qu'avatar (Cossa) ;)
Image
Varlin
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Varlin »

merci pour ta future aide cossa :)
Royal*Vengeance.
Survivor
Petit Bill
Discord:

Unread post by Survivor »

Je pense que les BG et RP chaotiques ont entièrement leur place sur Amtenaël. Que des joueurs tuent des gens à vu ne me dérangent pas, si il y a un RP solide derrière. En plus ça relance l'intérêt des guildes à l'alignement bon qui sont un peu en manque d'adversaire vraiment trés trés méchant :evil: .

Je ne comprend pas qu'on puisse pleurer parce qu'on c'est fait tué par une Bande de Sauvageons. Mourir lors d'un PvP ne fait rien perdre en xp (si on est pas en train de chasser du mobs) et rien en PO (sauf coût du trajet si l'on veut revenir sur les lieux).
De toute façon, dans ce genre de situation, la vengeance est autorisée et je peux vous jurer que ça fait un bien fou de tuer en GvG, un adversaire de son lvl.

Par contre, sache que Varlin, que je défend l'Ordre et la Justice et que je ne t'épargnerais pas si un conflit éclate. 8)
Abigail
Petit Bill
Discord:

Unread post by Abigail »

bien joue poru le BG tres bonne idee, continu , approfondi c'est toujours mieux de poffine.

Bonne chance pour ta guilde
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

D'abord, je ne peu que t'encourager pour la création de ta guilde, a condition qu'elle soit 100% RP, et que tu arrive a la canaliser come il faut, pour éviter tout abus, et gérer els conflits qui seront surrement générés par un tel BG.

Cependant, je ne peux m'empecher de souligner quelques incoherences dans ton histoire.
Voila je poste cette petite idée je sui que lvl 5 et espère monter très vite.
Arrivé a ma 15ème année[...]
Ce n'est pas directement en rapport avec l'histoire, mais il a été débatu et conclu que l'age n'était pas une solution plausible et convaincante de justifier le LVL de maniere RP.
Ceci fait le lendemain au petit matin il assembla ses troupes et partit a la conquête du royaume des humains.
En plus d’être grand guerrier Démonio s’imposa aussi comme grand stratège en exterminant le royaume des humains en seulement trois jours.
Je trouve que, même pour un démon, rassembler une armée en quelques heures, et en plus après avoir renversé le pouvoir en place, sans avoir pris le temps de regler des affaires internes....

De plus, il avait bien des partisans pour renverser une autorité, parce que même si il est fort, il l'a pas fait tous seul, et il a surrement recruté l'élite. Une élite qui sera indispensable pendant la guerre contre les humains. Et de ce fait, elle ne pourra pas s'etre reposée en une nuit.

Et pour finir, même le meilleur des strateges ne dressera sa stratégie en 20min30 top chrono pour une guerre aussi decisive que celle la. C'est le joueur de Warhammer qui te parle.

Cette tyrannie dura quelques centaines d’années jusqu'au jour où les derniers survivants des anciens peuples libres s'unirent et se rebellèrent contre leur oppresseur pour les chasser de ce monde et les enfermer dans les confins de la terre dans ce que l'on appelle encore aujourd'hui les "enfers".
Je ne comprends pas comment une poignée d'humains auraient pu se soulever et se rebeller avec succes contre une personne et ses guerriers qui avaient vaincus une armée. Et comment ces points de resistances n'ont pas été écrasés par les forces démoniaques qui sont si puissantes... On est pas dans Star Wars non plus...

Et cette partie se place comme le BG de la formation des enfers sur Amtenael.... En voyant la masse de lettre dans l'histoire d'amtenael, et que juste la génese a été traitée, il est difficile a croire qu'un point de cette importance soit traité si vite et passablement. C'est beaucoups trop audacieux, car tu traite directement avec le BG du serveur.
C'est pour cela que maintenant 5000ans plus tard après son exile, Démonio et les descendants de ses armées bannies reviennent pour reprendre ce qui leur revient de droit: le monde d Amtenael tout entier.
L'avant garde de ces armées sera bientôt en ce monde la Royal*Vengeance en fera partie.
Elle aura pour but d’affaiblir voir réduire les futurs poches de résistances avant l'arrivée des innombrables démons qui soumettront Amtenael.
J'ai demandé a Sp4M, la date est impossible, c'est en opposition au BG, 5000ans c'est impossible, les humains n'existaient pas.
Sp4M sur IRC wrote:<Sp4M> 5000 ans ?
<Sp4M> impossible.
<Sp4M> ya 5000 ans Amte existait pas
<Sp4M> enfin pas les humains en tk
Et pour sortir des enfers, pourquoi un démon si assoiffé de pouvoir que ce Demonio n'aurait pas essayé de sortir avant, de forcer sur les frontieres, car dans ce cas ça aurait mobilisé des milliers d'hommes a travers les ages, et tout le monde en aurait forcement entendu parler...

Et pour finir
Royal*Vengeance
On est pas a CS (pourquoi pas R()Y@|_*.*V3|\|G34|\|C3 pendant que t'y est). Enfin, cette parenthese d'humour douteux pour dire que ton nom de guilde ne correspond pas du tout a un serveur RP, il fait trops, disons... Enfin, un nom français serait mieux...

Donc je t'encourage, car un projet de guilde qui tient la route n'est surrement pas facile a tenir debout. Mais comme disait Ogham, dans un monde 100% RP, le PK sans sommation est toléré, mais les auteurs devront en assumer les consequences, et peut-être finir leur vie en prison.
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

mouton wrote: J'ai demandé a Sp4M, la date est impossible, c'est en opposition au BG, 5000ans c'est impossible, les humains n'existaient pas.
Sp4M sur IRC wrote:<Sp4M> 5000 ans ?
<Sp4M> impossible.
<Sp4M> ya 5000 ans Amte existait pas
<Sp4M> enfin pas les humains en tk
Varlin wrote: Cette tribu était composée presque entièrement de guerriers robustes possédant une peau rouge et des cornes.
HAHAHA je savais pas ke les humain ressemble a sa HAHAHA :D
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Hebus-machin wrote:
varlin wrote:
Cette tribu était composée presque entièrement de guerriers robustes possédant une peau rouge et des cornes.
HAHAHA je savais pas ke les humain ressemble a sa HAHAHA Very Happy
Ces guerriers provenaient de la province de Saronsina, ils étaient sauvages agressifs et aimaient torturer humains, elfes et autres créatures qu’ils croisaient en chemin.
Ces guerriers bien qu’agressifs n’avaient jamais vraiment eu de meneur d’hommes et donc lorsqu’ils essayaient d’agrandir leur territoire, se heurtaient a des humains certes moins fort mais organisés.
Sans commentaires... HTKC (pour les incultes ah jt'ai cassé)
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

mouton wrote:
Hebus-machin wrote:
varlin wrote:
HAHAHA je savais pas ke les humain ressemble a sa HAHAHA Very Happy
Sans commentaires... HTKC (pour les incultes ah jt'ai cassé)
dans tous sa je voi pas pourkoi il se sont pas entrainer 4500 ans et apres les on taper
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Ogham
Petit Bill
Discord:

baaaah!

Unread post by Ogham »

Parce que selon le BG d'Amtenael, la planète n'existe que depuis 500 ans.
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

C'est peut etre une des choses que l'on pourrait reprocher au BG 500 ans c'est court, 5000 donnerait deja mieux mon pauvre ami Sarek avec ses 1103 années depuis longtemps est bien vieux, et que dire des sylvains qui s'apparentant aux ents peuvent etre extremement vieux les naisn aussi sont en general assez vieux meme si moins vieux que les elfs. Sinon GG pour le travail de conception.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

JeannotLapin wrote:C'est peut etre une des choses que l'on pourrait reprocher au BG 500 ans c'est court, 5000 donnerait deja mieux mon pauvre ami Sarek avec ses 1103 années depuis longtemps est bien vieux, et que dire des sylvains qui s'apparentant aux ents peuvent etre extremement vieux les naisn aussi sont en general assez vieux meme si moins vieux que les elfs. Sinon GG pour le travail de conception.
Oui, mais en meme temps, je suis un vulcain echoué sur une planete inconnue :roll:

Comment ca ? je confond les personnages ?

Pour être sérieux, oui, je trouve que 500 ans c'est vachement court pour batir la civilisation qu'on a actuellement (on à été super rapide Oo)
Image
Post Reply