Tournois
-
- Petit Bill
- Discord:
Tournois
j'ai eu plusieur idée sa peut marcher mais je peux pas gagner Mj
c'est d'organisé un tournois de toute les race de midgard et de recompensez le meilleur par le Mjöllnir (le marteau de Thor) le deuxième par Gungïr (la lance de Odin) qui sont les objet les plus fort de midgard et le troisième de 50 or
D'organisé un tournois de toutes les race de Albion et de recompenser le meilleurs par Excalibur (épée du roi Arthur) le deuxieme par Durandal (épée de Rolan) qui sont les objet les plus puissant d'Albion et le troisième de 50 or
et pour Hibernia aussi un tournois de toute les race (d'Hibrernia) avec pour le premier le St Graal pour le deuxième la baguette de Myrrddin (Merlin en celte) et pour le 3 eme ses 50 or
dite moi
c'est d'organisé un tournois de toute les race de midgard et de recompensez le meilleur par le Mjöllnir (le marteau de Thor) le deuxième par Gungïr (la lance de Odin) qui sont les objet les plus fort de midgard et le troisième de 50 or
D'organisé un tournois de toutes les race de Albion et de recompenser le meilleurs par Excalibur (épée du roi Arthur) le deuxieme par Durandal (épée de Rolan) qui sont les objet les plus puissant d'Albion et le troisième de 50 or
et pour Hibernia aussi un tournois de toute les race (d'Hibrernia) avec pour le premier le St Graal pour le deuxième la baguette de Myrrddin (Merlin en celte) et pour le 3 eme ses 50 or
dite moi
Born To Play
Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
-
- Petit Bill
- Discord:
euh...
Euh... c'est une blague ou quelque chose du genre?
Ces objets ne seront jamais, au grand JAMAIS donnés dans un vulgaire tournois. Des armes et des objets, pas magiques, mais LÉGENDAIRES... s'il faut que ça sorte un jour sur Amtenael, ils seront mérités au prix d'une longue et laborieuse quête qui sera une animation qui aura été travaillée longtemps d'avance.
Un tournoi pour gagner Excalibur... je rêve?
GM Hermès
Ces objets ne seront jamais, au grand JAMAIS donnés dans un vulgaire tournois. Des armes et des objets, pas magiques, mais LÉGENDAIRES... s'il faut que ça sorte un jour sur Amtenael, ils seront mérités au prix d'une longue et laborieuse quête qui sera une animation qui aura été travaillée longtemps d'avance.
Un tournoi pour gagner Excalibur... je rêve?
GM Hermès
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Un tournois avec recompenses a la clé est une bonne idée en soit, mais comme le dit Hermes c'est un peu abusé comme prix ca
A la rigueur une recompense en Or

A la rigueur une recompense en Or

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Petit Bill
- Discord:
fraisedesbois
Moi je trouve sympa son idée, bien sur sans des item incroyable, mais pourquoi pas une recompense en or ? ce serait bien davoir aprés les gagnant de chaque royaumme s'affronter. ceserait des combat "amical", et ça ferait un peu bouger les royaumme. Enfon je trouve que c'est assez cool comme idéen reste plus qu'a trouver un volontaire pour organiser ça 

-
- Petit Bill
- Discord:
Sympa comme idée mais avec des lots un peu moin gros en effet, en fait chacun pourrait payer une cotisation d'inscription, et le vainceur emporterai le gros lot, mais il faut trouver une bonne idee rp, ou alors organiser un tournoi HRP.
Pose ta main sur une plaque chauffante et 1 seconde te paraitra 1 heures,
Pose ta main sur une belle femme et 1 heures te paraitra 1 seconde.
C'est ca la loi de la relativiter.
Pose ta main sur une belle femme et 1 heures te paraitra 1 seconde.
C'est ca la loi de la relativiter.
...
Le tournois se devra d'être RP, bien évidemment. L'organisation de ce dernier n'est pas beaucoup plus difficile.
Si on parle de catégories par niveau, il y a toujours moyen de s'organiser en RP. Regardez votre titre en jeu; il change à tous les 5 niveaux. C'est un bon indicateur des niveaux et des équivalences de force en RP.
Je suis prêt à soutenir l'organisation du tournois si certains joueurs (au moins 2) se proposent comme organisateurs.
GM Hermès
Si on parle de catégories par niveau, il y a toujours moyen de s'organiser en RP. Regardez votre titre en jeu; il change à tous les 5 niveaux. C'est un bon indicateur des niveaux et des équivalences de force en RP.
Je suis prêt à soutenir l'organisation du tournois si certains joueurs (au moins 2) se proposent comme organisateurs.
GM Hermès