double question: Pet et noms de lieux

:?: Questions/Réponses.
Cesar
Bon level
Discord:

double question: Pet et noms de lieux

Unread post by Cesar »

C'est encore moi, alor je voulais savoir ourquoi on utilise pas les noms officiels des maps sur amtenaêl,cela serait quand même plus pratique pour se déplacer avec la commande /map , non? :?:
Et aussi pour savoir quand on aura nos vrais petits pets?il est vrai que c'est déja pas mal d'avoir des pet's temporaire mais les vrais sont mieux^^Leur implemtation est-elle bientôt prévue dans DOL?
Bon en éspérant ne pas trop vous avoir cassez les ****** :wink: , a bientôt!!
Image
<Ma>
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Leur implemtation est-elle bientôt prévue dans DOL?
Apres le pouvoir de voler, être medium est mon plus grand rêve.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
upuri
Petit level
Discord:

Unread post by upuri »

Pour la carte il y a un sujet qui la propose version Amtenael dans ce sujet.
Plus bas dans ce sujet, dans mon post il y a les fichiers *.dds que j'ai fait grace a la map du sujet pour remplacer les cartes officielles. Et cela permet d'avoir les cartes d'amte avec /map.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Dommage que la qualité de cette map soit moindre.

Dommage qu'il y a deja des indications sur celle ci :/ http://morningstar.info/maps/albion/alb_avalon.jpg
Personne pourrai nous faire un ptit .dds pour Amtenael avec celle ci ? (elle est qd meme plus zoli :P)
Image
upuri
Petit level
Discord:

Unread post by upuri »

Je ne sui spas doué en retouche d'image a ce point, ùais si quelqu'un peut m'effacer les textes de celles ci, je veux bien refaire les dds avec celle ci.
Post Reply