Et ca ne l'est pas ^^Sarek wrote:Euh, C# <> Nunux non ? OoDoulbousiouf wrote:cette manipulation n'est que pour un reseau entre plusieur pc, ce qui n'a rien avoir avec la bande passante du server ou meme votre connexion internet mais qui pourrai etre utile si par la suite il y a plusieur machines qui gère le server.
edit: et oui, c'est que sur win xp pro je pense
Serveur stable, fiable et rapide => Linux Powaaa.
A savoir que si la portablite Linux est termine passe Amtenael sous ce systeme d'exploitation permettrait d'augmenter d'une bonne 50ene le nombre de joueurs max je pense.
Enfin, je sais qu'il y avais un truc en dev pour rendre nunux et C# plus cooperant, mais je ne pensais pas que c'etait opérationnel
Ptite idée d'optimisation Serveur

-
- Maître Absolu
- Discord:
Linux Stable ok mai sg entendu dire ke MAC OS osi 

Serveur Wow (Kortal):
"Whazyx": Mort Vivant : LvL 16 : Mage
"Wheynox": Mort Vivant : LvL 15 : Démoniste
Serveur DAOC (Amtenael):
"Soros": Luriken : <CD> : LvL 42 => Ranger
"Whyx": Luriken : <CD> : LvL 41 => Ombre
"Legalys": Hillander : <CD> : LvL 31 => Paladin
"Speed": Kobold : <CD> : LvL 21 => Skald
Artisanats:
[Soros] "Empennage": 500
[Whyx] "Alchimie": 859 [Maître Alchimiste]
"Whazyx": Mort Vivant : LvL 16 : Mage
"Wheynox": Mort Vivant : LvL 15 : Démoniste
Serveur DAOC (Amtenael):
"Soros": Luriken : <CD> : LvL 42 => Ranger
"Whyx": Luriken : <CD> : LvL 41 => Ombre
"Legalys": Hillander : <CD> : LvL 31 => Paladin
"Speed": Kobold : <CD> : LvL 21 => Skald
Artisanats:
[Soros] "Empennage": 500
[Whyx] "Alchimie": 859 [Maître Alchimiste]
Non doulb pas à 100% helas ...Doulbousiouf wrote:Sisi le c# marche tres bien sous Linux ... (voir Mono pour le plus amples infos)
Nous avons deja essayé de faire tourner un serveur DOL Sous linux (Avec l'aide des dev de DOL), c'est pour le moment impossible a cause d' incompatibilité notamment de la bilbio cryplib avec Mono.

-
- Maître Absolu
- Discord:
Ha ok, je n'ai moi meme pas teste donc je ne sait pas exactement si ca peut tourner mais bon je peus par contre te preciser une petite choses que tu ne sait peut etre pasNous avons deja essayé de faire tourner un serveur DOL Sous linux (Avec l'aide des dev de DOL), c'est pour le moment impossible a cause d' incompatibilité notamment de la bilbio cryplib avec Mono.

Oui, mais Crystalin a tout essayé pour faire tourner avec... Rien a faire, cepadant je n'ai pas de détails depuis.
DOL tourne avec mono.... sous windows....
Pour ce qui est de *NIX, bah sa crash violement (en mode console bien sur).
Cepandant si tu as de bonnes nouvelles a ce sujet, je veux bien tester.
DOL tourne avec mono.... sous windows....
Pour ce qui est de *NIX, bah sa crash violement (en mode console bien sur).
Cepandant si tu as de bonnes nouvelles a ce sujet, je veux bien tester.
Whow, faut arreter de cracher a se point sur M$ qd meme, ils ont leur défaut, mais a ce que je sache, vous utilisez tous leur OS soit disant pourri ^^
Qui aime bien chatie bien comme on dit
Attend de voir sortir Longhorn avant de critiquer, il pourrai etre plus interessant qu'on le crois et je prefere qu'il mettent plus de temps a sortir une version correcte que de sortir vite fait une mauvaise version
Qui aime bien chatie bien comme on dit

Attend de voir sortir Longhorn avant de critiquer, il pourrai etre plus interessant qu'on le crois et je prefere qu'il mettent plus de temps a sortir une version correcte que de sortir vite fait une mauvaise version

pierre wrote:c'est sur k'il devrais etre moin bugé ke ME :p
Pas possible de faire pire je crois

Faux, il y a des jeux qui sont compatibles Nunux (Uneal Tournament par exemple)pi pour ce qui est de l'utilisation de MS n a pa encore trop le choix... stu veux jouer t obligé...
Et y a meme moyen de contourner je crois
NullPointerExceptionmv microsoft /dev/null

Pierre, je parie que tu n'as jamais essayé Windows 2003 serveur.
Pas le moidre probleme depuis son installation il y a plusieurs mois, configuration simple, je le changerai pour un linux pour rien au monde celui-la
Pas le moidre probleme depuis son installation il y a plusieurs mois, configuration simple, je le changerai pour un linux pour rien au monde celui-la